in ,

Ma pipe électronique s’est agrandie

Je viens de recevoir ma commande de chez e-pipemods aux USA.

Le transport a pris une bonne semaine ce qui est raisonnable et comme la livraison est gratuite dans le monde à partir de 20 $ je suis très satisfait de ce site.

Donc, j’avais demandé un Stem qui est une rallonge pour pipe, façon celle de Gandalf avec un adaptateur au bout pour s’intégrer dans n’importe quel atomiseur acceptant des drip tips 510.

Cela fonctionne à merveille, la vapeur est un peu plus froide, mais elle est bien plus abondante qu’avant ce qui est bien sympathique. C’est sûr que je ne vais pas la promener un peu partout, mais pour la maison c’est bien rigolo.

Je pense que je vais me calmer au niveau des commandes de matériel pour le moment car j’ai tout ce qu’il me faut, ce qui n’est pas le cas pour les e liquides.

J’étais d’ailleurs hier soir dans un pub à Versailles et le serveur habitué aux e-cig, s’est intéressé à ma petite e-pipe, je vous raconte pas si j’avais eu le Stem!…

Demain j’ai programmé une petite revue sur le DCT de Microcig offert par David de Delicig, j’étais trop enrhumé pour tester la bête…

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

1 Comments

Laisser un commentaire
  1. C’est vrai qu’une semaine de livraison pour un envoi des Etats-Unis, c’est satisfaisant. Je connaissais pas ce système de Stem pour pipe electronique. C’est vrai que c’est très impressionnant, ça ne s’adapte pas à toutes les situations :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)