in

J'adoreJ'adore J'aimeJ'aime

Les anciens de la Vape se mettent au Vert!!

Actualité rigolote (ça change), des vieux de la vieille de la vape qui se mettent à lancer des sites de vente sur le thé, le café, les épices…

Antho

Ça a commencé avec Anthony Mercatante, alias Antho, un pionnier des reviewers sur Youtube qui faisait des tutos Genesis dans son grenier pendant que ses enfants dormaient….Chuuuut!

Puis il a lancé un vapehsop très high end, bien foutu faut le reconnaitre car différents de tous les autres Prestashop avec le même thème : Espace Vap’
Vous avez du voir passer son “Tout doit disparaitre” dans la 1ère promo FR du Navire

Du coup, fini pour lui les exhibitions du lundi soir avec le “beau” Nuke, bonjour Mesdames les épices et accessoirement les thés. Il est fort le gus, on tape “épices” sur Gogole et il est dans les 1ers résultats! Donc si vous voulez des épices après une bonne vape, vous saurez ou aller!
Bon, perso l’idée ne me viendrait pas d’acheter des épices sur le net, mais je disais ça aussi en 2012 pour la vape…

Ce n’est pas sans une certaine émotion que nous vous annonçons aujourd’hui la fin programmée d’EspaceVap’ !

Ceux qui nous suivent depuis le début savent que nous avons, depuis maintenant deux ans, un nouveau projet qui nous tenait à coeur, et il est maintenant temps de nous y consacrer à temps plein.

EspaceVap’ aura été pour nous une expérience formatrice, enrichissante et qui nous aura permis de faire de nombreuses rencontres que l’on n’oublie pas !

Nous tenions également, une fois n’est pas coutume, à remercier tous ceux qui nous ont aidés dans ce projet.

A vous, clients, vapoteurs, ex-fumeurs, nous vous adressons notre plus grand merci, notre plus beau sourire, et nous vous souhaitons bonne chance de votre vie sans tabac !

Imodiris

Et ça continue avec le Créateur, euh non, avec le créateur du Forum e-cig!

L’HISTOIRE DE BEN FLAVOURS

Le mariage parfait des saveurs

Ben Flavours a été fondé par Brice Lepoutre (alias iMODiRiS) autour de deux sujets qui le passionnent :

– La vape, dont il est un précurseur : il fut parmi les premiers vapoteurs français. En 2008 il fonde forum-ecigarette.com, qui deviendra le plus gros forum de vapoteurs en Europe et le deuxième au monde. En 2013 il crée l’AIDUCE, l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique dans le but de défendre les consommateurs de produits du vapotage.

– Le café, car ayant retrouvé le goût, le café industriel que l’on trouve en grande distribution, ne lui convient plus. À partir de là il étudie le café sous toutes ses formes et tous ses processus.

C’est de là qu’a germé l’idée de concevoir des cafés et des thés aux notes parfaitement accordées aux arômes utilisés par les vapoteurs.

Après de longues recherches pour arriver à cet objectif, il fonde en 2019 Ben Flavours et lance une marque de cafés sous le nom Ben & Coffe et une marque de thés sous le nom Ben & Tea.

Bonne chance à Imo, que j’ai rencontré lors d’ un des premiers vaperos, pour son nouveau projet!

Je me demande si je vais pas m’y mettre aussi… A qui le tour?

Soutenez cet article

Amiral

Ecrit par Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

6 Comments

Laisser un commentaire
  1. Antho d’Espace Vap’ a réussi à cristalliser tout ce que je n’aime pas dans la vape… Je ne le connais pas du tout, j’appréciais son shop clair et bien foutu et c’est sûrement un type très bien mais ses postures de ministre de la vape relayées par la fine équipe de l’émission Youtube m’ont immédiatement gonflé au dernier degré.
    Et puis y’a eu cette prise de tête ridicule avec BlueTouff qui a déchaîné le Gros Forum, je ne sais même plus pourquoi.
    D’un autre côté, quand on traîne sur DV, c’est qu’on n’a pas la même vision du microcosme vaporeux que ces mecs-là !

    • Certes, nous sommes d’accord, mais je n’en aurais pas vraiment parlé si Imo ne s’y était pas mis lui aussi…
      Apprenant cette nouvelle, j’ai tout de suite fait le rapprochement, surtout au vu des produits qu’ils vendent…
      On achète tout et n’importe quoi sur le net : épices, café, thé, couches culottes et j’en passe…
      De toute façon ils n’ont pas besoin de nous pour réussir, ils ont leur adeptes et surtout Brice avec son énoooooorme (gros c’était au début) forum ;-)
      Les épices ne m’intéressent pas plus que ça, je laisse ma femme acheter ce qu’il manque au Monop et pour le café je reste fidèle à George.
      Peut être que j’irais faire un tour chez l’oncle Ben (pourquoi pas Brice??) pour le café du matin quand même (américain), parce que le gus est sympa; qu’il a bien aidé la vape et qu’il l’a jamais ramené. ;-)

    • Là vous parlez entre anciens, d’un temps que les novices de ma trempe ne peuvent pas connaître.
      Belles reconversions en tout cas pour les deux, orientées sur des produits “qui sortent des entrailles de notre planète”. Espérons que les techniques agricoles employées soient le plus respectueuses possible, parce que des végétaux au glyphosate, ça reste plutôt moyen je trouve…. :whistle:

Laisser un commentaire

Rebirth RTA, l’adieu à George

Istick T80+Wasp Nano=Combo parfait!