in ,

Le Secret de la Licorne qui vape

On parle de ce shop de pirates depuis un bon moment sur ce navire et c’est avec plaisir que j’ai reçu en exclusivité le nouveau liquide de chez Unicorn Vape : Unicorn Roar.

Avant de parler de ce liquide, on va voir d’abord de qui on parle :

Unicorn Vape, le shop différent

IMG_4740 - Version 2

J’ai entendu parler de ce shop sur un site de bons plans de Giletto que tous les vapeurs radins connaissent et j’ai commandé mes accus Samsung INR 18650 25R 2500mAh 20A

Cette boutique assez originale avec son look de Licorne humaine propose plein de materiel original dont la fameuse box Hexohm (originale), des drippers dont je n’ai jamais entendu parlé comme le Petri que j’aimerais bien tester :

dot-cap-pour-petri-v15

Et surtout des liquides en gros format bouteille de Ketchup à l’américaine de 180ml à 59,90€ ce qui donne 10ml à 3,27€ ce qui est pas trop cher.

milk-man-180ml

J’ai gouté le Rocket Man offert par mon ami Sezni et c’est pas mal du tout mais très sucré et tellement gras qu’il m’a bousillé une tête du Melo 2 en 1 tank! Il vous faudra dripper ces liquides car j’ai essayé aussi sur Subtank RBA et c’est dry hit assuré au bout de 5 taffes…
On pourra les vaper tout de même avec des têtes Ccell Vaporesso mais au bout de 60ml elles rendent l’âme (1/3 du flacon d’un Milkman par exemple) d’après un commentaire d’un pirate.

Sinon, d’un point de vu pratique, je trouve qu’acheter 180ml d’un liquide qu’on n’a jamais gouté c’est risqué et il serait bien, voir urgent de proposer des flacons de 10ml pour gouter et pourquoi pas des échantillons de 1ml comme le fait la concurrence.

Unicorn Roar

1er liquide créé par Unicorn que j’ai eu gracieusement en 30ml en 1,5mg, pour le coup, 120ml en 3mg ne m’aurait pas dérangé…;-)

Description du site :

Elaboré en partenariat avec Vape Institut, ce liquide à notre image représente tout ce que recherchions dans une vape au goût de céréales : un jus aux arômes riches et complexes, subtil et puissant à la fois. Vous allez l’adorer.

C’est vrai qu’il est très bon : céréales, caramel et je ne sais pas quoi d’autres.
J’ai ressorti mon Dark Horse dripper (clone) pour le coup monté sur Hexohm (pas la vraie) et non seulement c’est un beau set up mais ça envoie et c’est bon!

IMG_4084

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

8 Comments

  1. Pareil, je suis tombé sur ce shop par hasard il y a quelques temps… Comme je ne connaissais rien de leur vitrine, je n’ai pas tilté.

    Sezni a entretenu le souvenir et Till a fini le boulot avec le Indestructible de Wismec…

    J’ai goûté et beaucoup apprécié le Rocket Man, taillé pour les watts et le sub-ohm du haut de ses 80 VG.

    Unicorn a du bon matos et de bons liquides, sélectionnés avec soin par des gars qui savent de quoi ils parlent.

    J’y retournerai certainement :yes:

    • A propos du Rocket Man et de ton allusion aux watts et au sub-ohm.
      Il m’arrive, pour l’amour du sport, de monter un truc délirant genre quad coil, 0,2 ohm, sur meca etc… Et chaque fois, je me dis que ce n’est décidément pas ma tasse de thé. La faute, entre autre, aux saveurs que je ne reconnais plus. Il faut dire que mes goûts me portent plutôt vers les fruités mais pas spécialement vers la compote. Crois-tu que les tabacs, par exemples, conviendraient mieux à mes « expériences » ?

    • Il me semble préférable d’utiliser de « gros » liquides quand les ohms baissent…

      Un « gros » liquide peut être un tabac mais plus un S & S Mods, Nicoticket ou ZenVape qu’un Manabush, trop fin et subtil pour le sub-ohm.

      Cela peut aussi être un custard comme le Goose qui supporte assez bien les conditions extrêmes ou même un Snake Oil mais en version « High VG »

      Les fruités me semblent à éviter comme tout ce qui est un peu subtil. Le Rocket Man est certes parfumé à la myrtille mais en version yaourt très peu dosée en arôme.

      Les taux de VG élevés sont aussi à privilégier… Enfin à mon avis… Je trouve que la glycérine adoucit la vape, ce qui est bien agréable quand la température monte.

  2. Merci Nesquick,
    Grâce au Capitaine, j’ai justement du Goose (que j’aime beaucoup) sous le coude,
    Je vais essayer ça.

  3. Bien le bonsoir tout le monde

    Alors celui-là , il sera dans ma prochaine commande . J’ai commandé chez Unicorn , deux fioles de liquides Flawless , qui sont plutôt pas mal , mais finalement ne correspondent pas trop à mes goûts ; en revanche je conseille à tout le monde le Pancake Man , super sirupeux , au packaging totalement kitsch mais absolument addictif .
    Je viens de voir qu’ils viennent de rentrer un nouveau Flawless qui a l’air de ressembler au Rocket Man comme deux gouttes d’eau que je testerai probablement aussi … tant pis pour mon bas de laine :cry:

    PS : Je rentre d’un week-end chez nos amis Tchèques , là-bas , la vape n’existe pas du tout ou quasiment . En même temps on a encore le droit de fumer dans pas mal de restaurants , et le paquet est autour des 75 couronnes ( 3 euros )

  4. Hello tous,

    Bien envie de tester cette boutique pour la première fois. Y a-t-il là possibilité d’avoir un code réduction qui traîne quelque part?

    Merci :-)

    • Je ne crois pas que ça existe .
      Ils sont déjà dans les prix les plus bas du marché sur les liquides .
      10 ml pour 4 euros , tu trouveras pas beaucoup mieux en France , à part sur les liquides soldés ou le DIY . Et encore ils ont d’autres liquides encore moins chers .

  5. Attention :
    1- le nouveau Flawless Aftermath n’a rien à voir, ni de près ni de loin avec le Rocket Man mais alors que dalle. 2 jus complètement different. avec en plus pour le Flawless un hit plus prononcé.

    2-Le Pancake Man est très bon mais alors moi qui vape en 6mg le hit est beaucoupo beaucoup trop fort, à la limite de l’asphyxie…

    Ces 2 liquides sont donc à privilégier avec des taux de Nic plus bas que vos normaux, sinon attention arrache de gorge !