in ,

Le samurai : concentré d’arômes

A la recherche d’un nouveau dripper, je pose une question sur un groupe et on me répond prend la Quasar, il est top et en plus il va bien avec le Némésis. Je demande à la personne ou elle l’a eu, et me répond chez Diy and Vap, du coup je vais y faire un tour et hop dans le panier :good:
Bon ce n’est pas le sujet de l’article, mais quand même, le quasar est vraiment top à tous les niveaux, je vous en reparlerais une autre fois.

Et là pour rentabiliser un peu les frais de port, je regarde les arômes et je tombe sur des arômes concentrés, déjà mélangés.
Il suffit de mettre la quantité préconisée + la base et c’est fini, comme les concentrés de chez T-Juice.

Il y a en 8 pour l’instant et d’autres vont arriver B-) J’en repère quelques un mais les 8 me tentent bien quand même, du coup je demande à Éric (patron de Diy and Vap), lesquels il me conseille, il me donne son classement à lui.

5 minutes plus tard, commande finie le quasar + 5 arômes. Et quelques minutes plus tard Éric m’envoie un message me disant je t’envoie les autres gratuitement comme ça tu auras toute la gamme  :good: :heart: Encore merci à toi!!!!

 

Allez c’est parti, aujourd’hui je ne vais vous parler que d’un arôme, l’arôme Samurai, attention il est tranchant B-)

samuraiDescription du site :

Le « Samuraï », une création Diy-And-Vap, est un concentré d’arômes, sur une note d’épices orientales alliés à un fruit rouge et une touche de vanille apportent à ce concentré une gourmandise incomparable. Une invitation au voyage sur une gourmandise orientale.

Il est proposé en 10ml et son dosage préconisé est de 12%,macération conseillée (steppage) de 3 jours au minimum.

Banzaï,  réveillez le Ronin qui est en vous : 侍

Alors juste au nez ça sent super bon. Je l’ai dosé à 12% comme indiqué, dans une base 60/40 et je l’ai laissé stepper 1 semaine.
A la dégustation au début ça surprend, c’est un gout vraiment à part, on sent les épices mais dire lesquelles, impossible, puis à force de la vaper on sent un mélange de fraise, framboise et toujours ces épices que je ne trouve pas.

Discutant avec Eric, je lui dit ce que je ressens pour cet arôme et bien, il n’y a ni fraise, ni framboise, donc ce concentré garde son mystère de l’ancien Japon  B-)
La touche de la vanille je ne la ressens pas, mais c’est vrai que l’ensemble fait qu’on a une sensation de douceur et de gourmandise en bouche.

En vapant cet arôme, j’avais une sensation spéciale, et je me suis aperçu que ça me rappelé le Tiki, pas dans le gout, ils ne se ressemblent pas mais dans la complexité du liquide, je pense que c’est surement dû à la présence d’épices qui rappellent le tiki.

C’est un peu comme le Tiki, faut insister car même si au début ça peut dérouter, après c’est du vrai bonheur.

Vous l’aurez compris, je suis conquis par ce concentré,  :heart:

En plus même pour ceux qui hésite à passer au Diy, là c’est un jeu d’enfant, vous mettez 12% soit 1.2ml de concentré et 8.8 ml de base, vous laissez stepper et c’est tout, rien de bien compliqué  ;-)

J’allais oublier, le prix, ces concentrés sont vendus 3€50 les 10 ml.

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

55 Comments

Laisser un commentaire
  1. Moi cela fais plusieurs mois que je je vape les concentrés d’Eric vap et que dire de plus
    C’est de la balle avec Base 50/50 en 6mlg de nicotine
    le top quoi le prochain coup je baisse en nico .
    1litre de 6 et 1 litre de 0 je vais me retrouvé a 3 de nico c’est bien je trouve.
    n’hésité pas pour les concentré moi perso je kiffe le INTO THE OCEAN
    @+ et bonne vape a toutes et as tous
    Manu

    • Moi, depuis que je vape les élixirs du Pr Pégéwégé, ma femme est revenue à la maison, le fisc m’a fait bénéficier d’un abattement et mes érections sont plus fermes que jamais!
      Merci Pr Pégéwégé!

  2. toujours pas bukaner! mon vamo également l’apprécie de moins en moins!le plot central s’enfonce et après les valeur de résistance oscille et si je remet mon russian91 il m’indique 9,9ohms et aucune vapeur!
    j’ai pallié ce problème en remontant manuellement à l’aide d’un petit tournevis le plot central du vamo mais je sais que cette manip’ réduira considérablement la durée de vie de ce dernier!

    solutionné ce problème de façon définitive,je ne suis pas bricoleur par nature et tout ce que je démonte ben ça reste démonté :(

    • Ouais je vois… C’est le souci avec ce plot 510 trop long, faut pas le visser à fond. Il m’a flingué ma batterie Innokin qui me servait d’ohmmètre aussi.

    • Faut faire un tour sur le site À toute vapeur. Il y a des adaptateurs à 4€90 prévus pour rallonger la durée de vie des connecteurs. J’en ai un pour mon Vamo.

    • Perso, je l’ai démonté et remplacer le caoutchou par celui d’une resistance de t2, ça fonctionne et pas trop dur à faire mais c’est chia…

    • tu fais comment? pour le moment j’ai sortir un peu plus la vis du pole « + » du magma ,mais le joint est vraiment bouffé!

    • Alors de mémoire, avec une pince à épiler j’ai sortie le pin +, du vamo mais faut y aller doucement car il y a un cable de souder dessus :yes:
      Ensuite j’ai coupé le reste du joint.

      Et le joint du t2, j’ai pris celui qui est en dessous qui isole le pole +

      Et après le plus dur, il faut repasser ce joint sur le pole + du vamo.

      C’est pas facile, c’est long mais ça fonctione :good:

  3. Je n’avais pas voulu mentionner les FDP que j’ai enlevé dans mon final mais je n’en pense pas moins ils sont au moins prohibitifs.
    Actuellement je fréquente on va dire 2 « artisans » de la vape et les 2 sont en dehors du monde réel quant à répondre à la demande.
    Nous savons tous l’impact que peut avoir les sites de bons plans sur la vape et il est vraiment réel.
    Dès qu’un message on va dire sympathique va vers ce type de boutiques c’est la ruée.
    Rupture de stock, incapable de faire face à la demande de surcroît, pour l’avoir vécu, rendu différent entre 2 commandes pour un même produit.
    La j’ai été affolé même si la réaction afin de « dédommager » est présent mais ce n’est pas ce que j’attendais ayant apprécié le produit ce qui est rare chez moi.
    Comment une recette peut être fabriquée de façon différente?
    En plus le statut pris peut être bien mais si les objectifs sont dépassés sur le domaine fiscal cela devient très problématique pour eux.

  4. J’ai pris les concentrés Le Cinephile et Excalibur de Diy&Vap.
    Le cinéphile me plait beaucoup. Je ne l’ai pour l’instant que gouté, tant qu’il steep.
    L’Excalibur en revanche me fait étrangement penser au Pschela’s Famous Five Layers de Mom and Pop. Ils sont biens mais c’est pas vraiment mon domaine d’arômes !

    • Le cinéphile, je dois dire, est particulièrement sympa et au regard de ma vape je ne pensais pas qu’il deviendrait un de mes préférés moi qui suis tabac.
      Concernant Excalibur je le trouve un peu trop doux pour ne pas dire « fade ».
      Le dernier qui vient de sortir « le Pink Lady » ne sera pas pour moi n’arrivant pas à vaper tous ces e-liquides fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)