in

J'adoreJ'adore J'aimeJ'aime MerciMerci

Le retour du Leto avec le 20.24

Le Leto RTA de Titanide a été un grand succès grâce à son design simple et axé sur les saveurs. Le nouvel atomiseur Leto 20.24 améliore ce modèle avec des finitions haut de gamme et une fabrication soignée, combinant polyvalence et saveurs exceptionnelles. Conçu en France et fabriqué en Chine, il est disponible en pré-série limitée sur Titanide.fr.

Le Leto 20.24 permet un montage facile de la résistance grâce à un plateau mono-coil intuitif et des ergots pour le coton, idéal pour les vapoteurs experts. Il fonctionne entre 25W et 50W, avec un design compact de 24 mm de diamètre et des finitions élégantes.

Les améliorations incluent une meilleure ergonomie, une ouverture à baïonnette, une cuve sécurisée, un airflow plus étanche, une protection en inox pour le pyrex et un drip tip de diamètre 510 pour une expérience de vape optimale.

J’ai jamais été fan du Leto, que j’avais acheté suite aux avis de tous les vapoteurs… Bien joli, mais, vape moyenne et surtout énormément de fuites! Pour ça surement qu’ils parlent d’airflow plus étanche…

À suivre

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

11 Comments

Laisser un commentaire
  1. :bye: Yoh Cap’s,
    Ça fait plaisir de lire un article « matos vape reconstructible » sur le navire. Même si le matos, en dehors de son esthétique, me rebute tant son prédécesseur était, avouons le, merdique.
    Maintenant, la sortie de ce nouveau Leto ne fera peut-être pas l’unanimité quant à ses pseudos qualités vu que les « Entubeurs » nationalistes lèches cul, de l’époque, ont un peu disparu. Tu vois, ceux qui criaient haut et fort que le Leto était « le » rta absolu. Alors qu’en fait, le Leto était une grosse merde dont il était impossible d’ouvrir le top-cap sans risquer de dévisser la cloche, aux saveurs plus que moyennes et qui pissait après chaque remplissage. Une merde soit disant High End qui était produite en chine et ou la dorure du plateau se faisait la malle au bout de 15 jours d’utilisation.
    Tu te rappelles de ces « Entubeurs » qui vendaient père et mère pour recevoir du matos High End à présenter sur leur chaîne? C’était une autre époque. Oui, une époque révolue. Maintenant, le vape-poto qui lache 60 boules pour un rta s’attend à avoir un bouzin digne de ce nom. Et avec ce Leto, je ne suis pas certain que ce soit le cas. Il faudra, quoi, 8 à 9 ans à Titanide pour améliorer son rta phare. Hmmm, sont pas aux courant que la vape a évolué et que certains atos déchirent tout en matière de qualité et de rendu des saveurs? N’aurait il pas été plus judicieux de repartir à zéro afin de proposer un tout nouvel ato plutôt que de remanier une grosse merde.
    Puis c’est quoi ça pour une boîte qui propose un rta en préco depuis déjà quelques jours sans annoncer la date de disponibilité? Ils attendent le fric des précos pour le produire? Nan mais je te jure!
    Voilà pour ce que « j’en pense » du matos présenté.

    Et salut à mes amis vape-potos du navire :heart:

    • Tout à fait Bruce, j’avais oublié le problème du top cap!
      Bref, j’avais perdu mon argent…
      Après ça reste du « high end » chinois, qui sont capables du meilleur comme du pire.
      Je ne vape plus en RTA depuis longtemps, donc je ne pourrais pas vous aider, mais gageons qu’il sera surement testé par un membre du Navire et qu’on aura enfin le fin mot de l’histoire ;-)

  2. Alors moi, le Leto 1 je l’ai jamais eu, c’était pas ma vape quand il est sorti. Trop aérien.
    Aujourd’hui à l’heure de ce 20-24, ça ne l’est pas non plus ! Probablement pas assez aérien. :wacko:

    Cela dit, avec de larges arrivées d’air sous le coil et un drip 510 qui fait un effet ‘entonnoir’ en sortie d’ato, je pense que les saveurs doivent être vraiment très bonnes avec un bon Alien aux alentours des 0.30 Ohm. :yes:

    Par contre, moi ce qui me gêne le plus dans cet ato, c’est :
    1. l’ouverture en baïonnette. Dans ce genre de système, tout dépend de la qualité des joints. Or, on sait très bien que les joints noiches, c’est pas les joints jamaïcains…. :whistle: :wacko:
    2. le système de clamps sur ressort. Ca marche bien (c’est le même système que sur le Leto MTL), mais l’architecture du truc fait que le coil est étouffé dans une sorte de réducteur de chambre. Du coup, ça sature bien les saveurs, mais gros revers de la médaille, ça encrasse les coils à la vitesse grand V

    Bref, je le testerais bien si je pouvais l’avoir gratos, mais jamais de la vie je mettrai un copec pour un truc qui , à coup sûr, prendrait la poussière sur l’étagère. :whistle:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)