in

J'adoreJ'adore BofBof MerciMerci J'aimeJ'aime

Le retour de la box Puma, la plus légère et la meilleure des doubles 18650!

Je sais, c’est une vielle box déjà testée ici même, mais quand Sourcemore m’a proposé de la refaire pour revue pour leur site, j’ai bien sûr répondu présent ! Pourquoi ? Car c’est LA meilleure box que j’ai eue depuis mes débuts de vape tout simplement !

Ceci n’est donc pas le test de la box Puma mais un retour d’expérience.

Une preuve ? J’utilise ma version graffiti depuis presque 2 ans, tous les jours… Elle est souvent tombée, ne s’est jamais cassée ni même abimée, elle est super légère (on ne peut pas faire plus), une ergonomie top, son switch est doux, large et silencieux et son écran super lisible et super compacte pour finir. Je ne vois pas ce qu’on peut demander de plus à une box ?

Pour rappel, voici les caractéristiques de la box Puma de chez Vapor Storm (Bénie soit cette entreprise)

Brand Vapor Storm
Size 80.7 x 43 x 40mm
Battery Dual 18650 batteries (Not included)
Power Range 5W-200W
Voltage Range 6.4-8.4V
Resistance Range 0.06-3ohm
Working Mode Bypass/VW/TC(NI/TI/SS316)/TCR
Temperature Range 212-600°F (TC modes)
Display 0.96-inch OLED display
Thread 510

Une double accus 18650 pour vaper tranquille toute la journée.

Tiens, en plus elle est super stable, faut le vouloir pour la faire tomber sur le bureau, ce qui est loin d’être le cas pour la plupart des autres boxs.

Je suis d’autant plus ravi que Sourcemore me l’ait envoyée, que la mienne commence tout juste à donner quelques signes de faiblesses avec la déconnexion de l’ato de temps à autre, mais encore rien de grave. Après presque 2 ans de bons et loyaux services, au prix où on la trouve, c’est tout à fait honnête à mon avis. Un peu avant la demande de Sourcemore, j’ai failli la racheter, c’est pour dire…

Cette version neutre, en noir, n’était pas disponible à l’époque de ma 1ère revue et c’est pour cela que je vous en reparle ici. Ceux qui trouvaient la mienne trop extravagante n’ont plus de raison d’hésiter !

Donc, voilà, le temps que je trouve le temps d’écrire cet article, la box n’est plus disponible chez Sourcemore en noir, mais elle est en pre order donc possible de la commander. On ne donne pas d’étoiles ici, mais si c’était le cas, j’en donnerais 6/5 ;-)

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

22 Comments

Laisser un commentaire
  1. 0

    tres bien;oui elle est super;et demande a l’allumage,si la configuration de l’atomiseur est reste le meme,ou le contraire;le seul soucis,est le replacement des accus a leur place;pour eviter la bouge,la gaine,vrape,s’erode;peut suivre le court-circuit;bonne continuetion.

  2. 1+

    Un capitaine extravagant mais heureux moi ça me va. Tu sais le problème, et j’y pensais dernièrement c’est qu’on peut pas te vanner comme le Cland’ ou le Bruce, on est trop reconnaissant du rafiot. :yes: :good:

  3. 1+

    Ah, le retour du Cap’s ! Je commençais à me demander si t’étais pas passé par-dessus le bastingage, pile dans le coin des requins…
    Il aura quand même fallu la sortie d’une nouvelle Puma pour qu’on te revoit sur le pont !
    De ce que j’en ai vu, cette box est en effet super légère tout en restant robuste et accessible financièrement. Les deux accus assurent patate et autonomie… What else ?
    La seule raison de ne pas craquer est d’avoir vendu son âme au VV !

  4. 1+

    J’avais pris la mini pour ma femme sur les recommandations de Dame Zaza, c’est ma fille qui l’a récupérée. Mais un seul accu c’est juste sur une journée. Alors peut-être que finalement celle-là en double accu. Dommage qu’elle ne soit pas -encore- déclinée en 21700, là je n’hésiterais pas.
    Et puis finalement le look décalé me plaît beaucoup maintenant :heart:
    Merci mon Caps (lock) pour ce précieux retour. Et bon couvre feu à ceux qui sont concernés !! Une binouze avant que ça ne ferme tôt pour 6 semaines ?

  5. 0

    Hmmmm ça fait du bien d’avoir des news du maître des lieux :bye:
    Sympa ce retour après 2 ans de bons et loyaux services :good:
    Tu me titilles sur ce coup mon Cap’s. Moi qui cherche depuis des lunes une bonne petite box tout terrains pour laquelle je ne stresserais pas de faire une griffe. Je vais relooker ça de plus près, du moins si elle est toujours dispo.
    Au vu de tes photos, je suppose que le diamètre max de l’ato supporté doit être de 25mm.
    Est-ce que le switch est verrouillable rapidement et est-ce que la puissance l’est aussi?
    Merci

  6. 0

    Yes, le Cap’s est de retour ! Et avec de la nouveauté, en plus !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: ;-)

    Merci pour le retour sur cette box qui m’a longtemps tenté pour son ergonomie et son poids plume.
    Je n’ai pourtant jamais craqué, la faute à l’absence impardonnable de mode voltage variable.
    ‘Tain j’comprends pas : tu mets des accus dans un système électrique, et le machin n’est pas foutu de te sortir des volts….. Assez incroyable, quand même… :whistle: Ça me sidère ça….

    Bon bah temps pis, je reste avec mon invader 4x, qui ne doit pas être beaucoup plus lourde, qui semble également increvable, et qui balance du volt, elle… ;-)

      • 0

        Le TCR est une version amélioré du TC. Le TC voit ses indications pour le calcul de la chauffe avec des chiffres préétabli selon une moyenne. Alors que le TCR tu affines manuellement le calcul de ton résistif dans ta box.

  7. 0

    Température Control ? D’ailleurs à ce propos, a-t-on une idée à quelle Tº on vape quand on est à disons 30w ? 50w ?
    En ce qui concerne le VV ou le VW, si t’es sur une box electro ça change la vape ?

  8. 0

    Ah çà tombe bien me faut une nouvelle double accus, je vais tenter celle-là, surtout que je fais pas mal tomber mes boxes, et j’en veux une stable et légère pour l’emporter partout. Très déçue de la Reuleaux Gen3 “JayBo” 2×18650 dont j’adorais le look et l’ergonomie, quand elle tombe la façade de l’écran clipsée se décroche, le logement des accus est trop étroit çà force, 6 mois et marche plus. La Skystar d’Aspire fonctionne encore mais le support du plot de connection est tout branlant moitié dévissé, j’ai démonté pas d’accès, 1h pour remonter à cause du ressort du fire, accroches-toi pour qu’il reste à sa place ! L’Aegis 1×26650 déconne du chipset, la Poker de Tesla a des missfire, bref heureusement que je les ai presque toutes achetées en solde..

  9. 0

    Ah mais, on peut pas verrouiller les boutons de réglage + – ou je me trompe ? Pour moi c’est rédhibitoire surtout pour une box nomade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Comment transformer son RTA MTL en Dripper, sans outil !

Test du Profile RDTA par Wotofo.