in ,

Le matériel le plus vendu en boutique

Un article un peu particulier pour cette fin d’année, car il donne la parole aux boutiques sur le matériel qu’ils ont le plus vendu en 2014 pour se rendre compte si c’est celui auquel on s’attend.

Je laisse donc la parole aux responsables des boutiques qui viendront donner leur retour sur ce marché en plein expansion qui a vu pas mal de nouveautés tout au long de cette année qui s’achève.
Vous pourrez réagir également.

Merci à tous.

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

3 Comments

Laisser un commentaire
  1. Bonjour à tous ! Capitaine, pirates, vapoteurs !

    « Qu’est ce que vous avez de nouveau ? » voilà la question que j’entends le plus souvent à la boutique. Et avec toutes les nouveautés qu’on a reçues tout au long de l’année, on n’a pas été déçu !

    La Spinner (Vision, Kanger , Fuu …) restera la batterie qu’il fallait avoir en 2014 pour vapoter et surtout y prendre du plaisir. Avec un choix de différentes autonomies et la possibilité de changer son voltage, elle a pu contenter tous les vapoteurs. Mais ça c’était avant !! La box Istick a pris le devant de la scène maintenant.
    2015 année des mini box ???

    Dans les Clearo : Les favoris étaient les Evod BCC, la série des Protank ,T2, CE5 Vision… Mais tout à changé à l’arrivée d’Aspire et de toutes ses nouveautés comme les CE5 BDC, ePen, Nautilus… et de Kanger avec l’Aerotank en différentes versions : le mini, le maxi, le V2, le mega et les autres….

    Notre top vente 2014 : une batterie Fuu en 650 ou en 900 mAh ou une batterie Vision Spinner avec un clearo Aspire CE5 BDC.

    En 2015 la question sera peut être : Qu’est ce que vous avez de plus petit avec plus de Watts ?

    Bonne Vape
    Eric « Le Vapoteur »

    • Bonjour.
      C’est exactement cela, j’aimerais une mini istick sur base de 14500 ou 14650, et avec le clearo sur le côté (ou du moins en retrait) afin de mettre tout caser dans la poche. Allô Pere Noël …

  2. En fin d’année l’iStick a pulvérisé tous les records ! Mais la Spinner II se défend encore bien, et fait partie du top ventes avec la Spinner VX 1300. En renouvellement beaucoup de CoolFire I, mais çà, c’était avant l’iStick… Côté clearomiseurs le T2 est le plus vendu, suivi par les JustFog 1453 et les Aspire ET-BDC, mais sans aucun rapport en termes de volume de ventes. Pour les vapoteurs qui renouvellent leur matériel l’AeroTank Mow est très prisé, suivi par le JustFog 2043 et l’Aspire K1 .

    Par contre les batteries eGo-T 650mAh, même si elles sont en net retrait, continuent à séduire une clientèle à la recherche d’une batterie standard, pas trpo chère, souvent en dépannage à côté d’un petit monstre en 1600mAh plus performant mais aussi plus encombrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)