Ayant vu ce clearomiseur sur le site d’Eleaf, il me plaisait bien, j’ai contacté le site Taklope pour savoir s’il était bien, avant de l’acheter pour en faire une revue.
Présentation du GS Air Eleaf
Description du site :
Clearomizer iSmoka GS Air – 2.5ml
Équipé d’un réservoir en Pyrex et d’un Airflow réglable à l’aide d’une vis, le clearomizer GS Air produira un rendu exceptionnel accompagné d’une vapeur abondante grâce aux résistances supportant jusqu’à 20 Watts.
Caractéristiques
- Diamètre : 16.6mm
- Longueur : 64mm
- Longueur (sans Drip Tip) : 44mm
- Poids : 37g
- Contenance : 2.5ml
- Connectique : 510
- Réservoir : Pyrex
- Valeur de la résistance : 1.5ohm
- Type de résistance : Dual Coil
- Drip Tip : 510 en Inox, amovible
- Matière : Acier Inox
- Plage de puissance : de 8 à 20 Watts
La première chose qui m’a surpris c’est sa taille, je le trouve assez petit pour une contenance de 2,5 ml, et plutôt joli et c’est vrai qu’il rend bien sûr l’Istick !
Et ce qui est surprenant pour le prix, c’est qu’il est fait en acier et le réservoir en pyrex, on y retrouve aussi un réglage de l’airflow par le biais d’une petite vis, ce qui va nous permettre d’avoir un tirage serre jusqu’à aérien.
Les résistances sont des résistances de 1,5 ohm, ce sont des doubles coil. Et elles ont une plage d’utilisation de 8 à 20 watts, ce qui est parfait pour l’Istick.
Le GS Air à l’usage
Le remplissage est assez facile, il se fait par le bas, il y a assez d’espace pour le remplir avec nos flacons facilement.
Le réglage de l’airflow est simple, mais nécessite obligatoirement un mini tournevis, donc réglez le bien chez vous, car pas facile en dehors
La vape est très agréable, et le rendu des saveurs est très bon et ça envoie du lourd quand on le monte à 20 watts et sans goût de brûlé. Personnellement j’aime bien l’utiliser entre 12 et 16 watts, suivant mon liquide.
il est assez gourmand en liquide, mais bon comme beaucoup de clearo de nos jours
Points positifs
- Le rendu des saveurs
- Il est assez joli et se marie bien avec l’Istick
- Sa qualité de fabrication et les matériaux utilisés pour un clearo de ce prix.
- Drip tip amovible
- Réglage de l’airflow
- Son rapport qualité-prix
Points Négatifs
- Qu’il faille un tournevis pour régler l’airflow
- Sa contenance, en même temps vu sa petite taille
- Qu’on ne puisse pas le démonter entièrement pour le nettoyage
Conclusion
Que de changement dans la qualité des produits, pour moins de 11 € on peut avoir un clearo de bonne qualité, un bon rendu des saveurs, et qui ne fuit pas.
Eleaf est vraiment une marque que j’apprécie, il arrive à nous sortir des produits de bonne qualité à des prix abordables, ça me donne vraiment envie d’essayer le Lemo, je pense que je craquerais un de ces quatre et je vous dirais quoi
Pour en revenir au GS air, je l’utilise régulièrement, bon vue ma consommation de liquide je ne l’utilise pas tous les jours, mais j’aime bien le prendre quand je dois faire une course, avec l’Istick ça me fait un set up pas trop gros et qui fonctionne très bien.
Comme vous l’aurez compris, le GS air à été une très très bonne surprise pour ma part et fait partie du matos que je recommande pour tous ceux qui recherchent un clearo pas trop grand et qui vape bien
Hello !
Je suppose que ce sont des résistances en fibre de silice d’où le dual-coil nécessaire si on veut le pousser à 20watts.
Sympatique de la part de Taklope d’offrir un code promo pour ce produit en revue
Si tu veux une revue du Lemo, ou juste que je t’en parle avant d’investir, je l’ai eu dans les mains pendant quelques temps…
La revue du Lemo est prévue pour lundi, patience!
Super…J’espère pas fin de journée car il y a encore une petite place dans mon panier de commande !!
Je vais le passer dans la matinée je pense comme ça vous pourrez le commander, avec un code promo en plus car le lundi, c’est permis!
J’ai aussi acquis le gs air il y a peu de temps.
Et, je pense que je vais m’en prendre un deuxième.
Il n’a vraiment rien à envier au mini nautilus par exemple.
Quelque chose est en train de changer dans notre microcosme…
Les atos à Kanthal et coton n’auraient-ils plus la cote ?
Les constructeurs nous proposent de plus en plus de matériels simples et performants. Bientôt le power-vaping chez Aspire, Smoktech et Kangertech ?
Oh je pense pas, mais pour ceux qui commencent c’est super : finis les clearo à 2 balles et vive la bonne vape à pas trop chère!
Boh les protanks étaient du bon matos en leur temps. Pour 15euros t’avais un mini-protank 2 à visser sur ta batterie ego ! Et les résistances étaient pas non plus chères…
On pouvait pas monter trop haut en puissance et fallait pas mettre du 100% VG mais c’est comme tout, ça évolue !
A la recherche d’un bon clearo depuis que je suis passé sur Istick moi aussi, j’ai testé ce modèle ainsi que le Nautilus mini, et bien je préfère ce dernier pour son rendu de saveurs même si ça reste pas si génial au final. Du coup, je me laisserais bien tenter par le Nano Subtank vu que les résistances ont l’ait plutôt simples à refaire (et que, contrairement à ses grands frères, il ne dispose pas de l’option reconstructible). Quelqu’un a testé?
Tout à fait en accord avec les points positifs du GS Air, après bientôt deux mois d’utilisation quotidienne avec Istick 20w et iTaste MVP (toujours vivant presque deux ans après son achat).
Concernant les points négatifs, j’ai une bonne nouvelle : le clearo est entièrement démontable !
J’en ai eu la surprise un jour que je tentais de le desserrer de sa batterie (j’ai tendance à visser à fond, un peu trop…). Je me suis retrouvée avec le réservoir dans les mains, séparé des pièces métalliques du haut et du bas !
Sur le coup, j’ai craint d’avoir dessoudé l’ensemble. Mais non, en fait la tige centrale a des pas de vis qui assurent une parfaite solidarité des pièces entre elles, et deux joints de silicone pour l’étanchéité. Remonté en un clin d’oeil, ajustage parfait, aucune fuite depuis.