Le gs air, clearomiseur de chez eleaf
soutiens

Ayant vu ce clearomiseur sur le site d’Eleaf, il me plaisait bien, j’ai contacté le site Taklope pour savoir s’il était bien, avant de l’acheter pour en faire une revue.

Présentation du GS Air Eleaf

Description du site :

Clearomizer iSmoka GS Air – 2.5ml

Équipé d’un réservoir en Pyrex et d’un Airflow réglable à l’aide d’une vis, le clearomizer GS Air produira un rendu exceptionnel accompagné d’une vapeur abondante grâce aux résistances supportant jusqu’à 20 Watts.

gs-air-dual-coil-eleaf

Caractéristiques

  • Diamètre :          16.6mm
  • Longueur :          64mm
  • Longueur (sans Drip Tip) :           44mm
  • Poids :  37g
  • Contenance :    2.5ml
  • Connectique :   510
  • Réservoir :          Pyrex
  • Valeur de la résistance :               1.5ohm
  • Type de résistance :       Dual Coil
  • Drip Tip :              510 en Inox, amovible
  • Matière :             Acier Inox
  • Plage de puissance :      de 8 à 20 Watts

 

GS Air_12

La première chose qui m’a surpris c’est sa taille, je le trouve assez petit pour une contenance de 2,5 ml, et plutôt joli et c’est vrai qu’il rend bien sûr l’Istick !

Et ce qui est surprenant pour le prix, c’est qu’il est fait en acier et le réservoir en pyrex, on y retrouve aussi un réglage de l’airflow par le biais d’une petite vis, ce qui va nous permettre d’avoir un tirage serre jusqu’à aérien.

 

resistance-pour-gs-air-eleaf

Les résistances sont des résistances de 1,5 ohm, ce sont des doubles coil. Et elles ont une plage d’utilisation de 8 à 20 watts, ce qui est parfait pour l’Istick.

Le GS Air à l’usage

GS Air_06

Le remplissage est assez facile, il se fait par le bas, il y a assez d’espace pour le remplir avec nos flacons facilement.

Le réglage de l’airflow est simple, mais nécessite obligatoirement un mini tournevis, donc réglez le bien chez vous, car pas facile en dehors  :whistle:

La vape est très agréable, et le rendu des saveurs est très bon et ça envoie du lourd quand on le monte à 20 watts et sans goût de brûlé. Personnellement j’aime bien l’utiliser entre 12 et 16 watts, suivant mon liquide.

il est assez gourmand en liquide, mais bon comme beaucoup de clearo de nos jours B-)

 

Points positifs

  • Le rendu des saveurs
  • Il est assez joli et se marie bien avec l’Istick
  • Sa qualité de fabrication et les matériaux utilisés pour un clearo de ce prix.
  • Drip tip amovible
  • Réglage de l’airflow
  • Son rapport qualité-prix

Points Négatifs

  • Qu’il faille un tournevis pour régler l’airflow
  • Sa contenance, en même temps vu sa petite taille B-)
  • Qu’on ne puisse pas le démonter entièrement pour le nettoyage

Conclusion

GS Air_01

Que de changement dans la qualité des produits, pour moins de 11 € on peut avoir un clearo de bonne qualité, un bon rendu des saveurs, et qui ne fuit pas.

Eleaf est vraiment une marque que j’apprécie, il arrive à nous sortir des produits de bonne qualité à des prix abordables, ça me donne vraiment envie d’essayer le Lemo, je pense que je craquerais un de ces quatre et je vous dirais quoi  :good:

Pour en revenir au GS air, je l’utilise régulièrement, bon vue ma consommation de liquide je ne l’utilise pas tous les jours, mais j’aime bien le prendre quand je dois faire une course, avec l’Istick ça me fait un set up pas trop gros et qui fonctionne très bien.

Comme vous l’aurez compris, le GS air à été une très très bonne surprise pour ma part et fait partie du matos que je recommande pour tous ceux qui recherchent un clearo pas trop grand et qui vape bien  :heart:   :good:

Notez ce produit si vous l'avez
Mauvais produit(-1)Produit pas mal(2)Bon produit(+3)Très bon produit(+4)Excellent produit(+5) (4,00/5, 2 votes)
Loading...

Kessen

Ancien gros fumeur depuis 15 ans, j'ai arrêté depuis le 6 décembre 2013 à 7h00 et depuis je vapote plus que je ne fumais :-) Mais quel plaisir ! J'ai re-fumé 1 fois pour voir, berkkk, j'ai même pas fumé la moitié et je ne comprend pas comment j'ai pu fumer toutes ces années !!!

Cet article a 17 commentaires

  1. Hello !
    Je suppose que ce sont des résistances en fibre de silice d’où le dual-coil nécessaire si on veut le pousser à 20watts.
    Sympatique de la part de Taklope d’offrir un code promo pour ce produit en revue :good:

    Si tu veux une revue du Lemo, ou juste que je t’en parle avant d’investir, je l’ai eu dans les mains pendant quelques temps… :bye:

    0
    1. La revue du Lemo est prévue pour lundi, patience! ;-)

      0
      1. Super…J’espère pas fin de journée car il y a encore une petite place dans mon panier de commande !! :-)

        0
      2. Je vais le passer dans la matinée je pense comme ça vous pourrez le commander, avec un code promo en plus car le lundi, c’est permis!

        0
  2. J’ai aussi acquis le gs air il y a peu de temps.
    Et, je pense que je vais m’en prendre un deuxième.
    Il n’a vraiment rien à envier au mini nautilus par exemple.

    0
  3. Quelque chose est en train de changer dans notre microcosme…

    Les atos à Kanthal et coton n’auraient-ils plus la cote ?

    Les constructeurs nous proposent de plus en plus de matériels simples et performants. Bientôt le power-vaping chez Aspire, Smoktech et Kangertech ?

    0
    1. Oh je pense pas, mais pour ceux qui commencent c’est super : finis les clearo à 2 balles et vive la bonne vape à pas trop chère!

      0
      1. Boh les protanks étaient du bon matos en leur temps. Pour 15euros t’avais un mini-protank 2 à visser sur ta batterie ego ! Et les résistances étaient pas non plus chères…

        On pouvait pas monter trop haut en puissance et fallait pas mettre du 100% VG mais c’est comme tout, ça évolue ! :heart:

        0
  4. A la recherche d’un bon clearo depuis que je suis passé sur Istick moi aussi, j’ai testé ce modèle ainsi que le Nautilus mini, et bien je préfère ce dernier pour son rendu de saveurs même si ça reste pas si génial au final. Du coup, je me laisserais bien tenter par le Nano Subtank vu que les résistances ont l’ait plutôt simples à refaire (et que, contrairement à ses grands frères, il ne dispose pas de l’option reconstructible). Quelqu’un a testé?

    0
  5. Tout à fait en accord avec les points positifs du GS Air, après bientôt deux mois d’utilisation quotidienne avec Istick 20w et iTaste MVP (toujours vivant presque deux ans après son achat).

    Concernant les points négatifs, j’ai une bonne nouvelle : le clearo est entièrement démontable !
    J’en ai eu la surprise un jour que je tentais de le desserrer de sa batterie (j’ai tendance à visser à fond, un peu trop…). Je me suis retrouvée avec le réservoir dans les mains, séparé des pièces métalliques du haut et du bas !
    Sur le coup, j’ai craint d’avoir dessoudé l’ensemble. Mais non, en fait la tige centrale a des pas de vis qui assurent une parfaite solidarité des pièces entre elles, et deux joints de silicone pour l’étanchéité. Remonté en un clin d’oeil, ajustage parfait, aucune fuite depuis. :yes:

    0
  6. coucou les vapotos !
    Bon alors je ressors ce vieux post car, à la recherche d’un petit réservoir pour vapoter mes liquides gourmands, un petit vendeur de boutique m’a conseillé ce clearo ….

    Je précise que je suis sur des clearo innokin MTL, j’en possède déjà 2 en 4ml. Un est pour mon all day, 1 pour mon gourmand caramel chataigne, et comme j’ai aussi un liquide menthe (j’ai acheté le reggae de black note) je souhaitais donc avoir un petit réservoir pour ne pas mélanger les gouts.
    Parcequ’il faut avouer que quand il y a eu de la menthe … c’est mortibus le gout reste ad vitam æternam …

    Me voilà donc avec mon GS air 2 je pense (la recharge ce fait par le haut). Je met mon liquide reggae et là … le drame !
    Déjà j’arrive difficilement à vapoter en indirect sur le clearo et en plus la restitution des gouts n’a rien à voir avec mon innokin ! Ce liquide menthe presque menthe chocolat très doux dans le clero innokin devient super agressif dans le eleaf, a la limite du mal de crane !

    Tout ça pour dire que je suis hyper déçue …. en faite je commence à me dire que après le innokyn, je crois que je ne pourrais plus vapoter sur autre chose …

    j’ai essayé de retirer la menthe et d’y mettre à la place mon gourmand chimère. Et pareil, le gout n’a rien a voir … et j’aime vraiment pas le tirage ! En plus maintenant j’ai un mélange des deux c’est …. beurk :-(

    comme quoi … les gouts et les couleurs …

    3+
  7. Bonjour, Émilie

    Pour commencer, je suis bien d’accord avec toi sur les liquides menthe (le Reggae est le seul que j’aime), il faut, presque à coup sûr, réserver un clearo pour eux !

    Il faut dire aussi que, depuis 2015, les progrès ne se comptent plus.

    Aujourd’hui, il y a le phénomène de mode des « pods »… là, il faut y aller avec précaution et vérifier qu’on peut changer la résistance et qu’il peut être re-rempli plus d’une fois.

    Je ne suis pas habitué ni fanatique des pods, mais je te conseillerais le Nord, de chez SMOK, parmi plein d’autres, celui-là tient la route, et tu peux changer de réservoir à la volée, sans que les goûts de tes liquides se mélangent.

    Sinon, il y a plein de kits AIO (all in one) avec des réservoirs de 2 ml et au tirage bien serré possible, et qui respectent très bien les goûts ses liquides. Mon conseil irait, pour ne pas surcharger ce post, vers un kit et un clearo :
    — Le GreenStart, de Green Liquides, ou seulement son clearo (GreenFirst) ;
    — Le Melo 4 en 22 mm, pour compléter ta batterie ou ta box (la Pico est faite pour lui).
    Ils sont différents et le GreenStart est plus cher que l’autre parce que sa conception est née d’une « signature ». Les deux sont très qualitatifs et, en tout cas pour le Melo, il existe plein de résistances compatibles, trouvables facilement, et différentes, avec lesquelles tu pourrais retrouver tes sensations.
    Je t’aurais bien proposé le kit Basal, d’Eleaf… mais ton expérience n’a pas été bonne, apparemment.

    Il est difficile de donner des conseils par le Net. Rien ne vaut un passage en boutique, car il faut essayer le matos. Si le vendeur essaie de te refiler n’importe quoi, je te conseille de fuir et de changer de boutique…

    Enfin, heureusement ou non, les liquides changent de goût selon le matériel, c’est absolument certain…
    En conséquence, il faut « ré-apprendre tes liquides à l’aune de tes nouveaux atos.

    En conclusion, je te parle de ce que j’aime dans cette catégorie, mais tout est très subjectif… je n’ai aucune action chez aucun fabricant et mes propositions reposent sur ma propre expérience.

    Je pense que d’autres personnes vont te donner d’autres pistes d’ici peu, pour te soutenir dans tes recherches. En attendant, Danyvape, est plein de bons conseils de personnes passionnées !!!

    (Il y a également le Vaping Post, qui est un blog-journal très sérieux.)
    (Personnellement, je déteste les forums.)

    Bonnes découvertes et bonne vape !!!

    3+
  8. Ami(e)s de la vape, il faut secourir et sauver la piratesse Émilie ! :yes:

    Quels seraient vos conseils les plus avisés ? :scratch:

    D’un autre côté, Émilie, n’hésite pas à reformuler ta demande encore plus spécifiquement… :mail:

    2+
    1. Les jetables MTL vont bientôt arriver. Ça devrait lui plaire?

      3+
    2. Il faut que je me replonge dans les clearomiseurs… Parce que là, concernant les résistances toutes faites, je suis à la ramasse. Mon dernier clearo était un toptank. J’avais essayé un melo 2 ou 3 mais la vape était trop sèche et métallique, revendu le lendemain.
      Je conseillerais quand même un iken de kangertech (actuellement à 7€ sur vapoter.fr, c’est le successeur du toptank) avec les résistances SSOCC bleue (que je trouvais à 7€ les 5 sur fasttech, mais attention, les authentiques, pas les fausses à 5€). C’est un bon clearo pas cher et sans fuite et pas trop aérien et un peu serré.

      1+
  9. Merci pour vos conseils.
    En faite je venais surtout donner mon avis !

    En faite j’ai tellement était surprise de la différence de rendu de saveur entre les deux clearo que je suis vraiment bien refroidi à l’idée d’en acheter un nouveau ;)

    Après je me doute que cela vient principalement de la résistance …

    J’ai retesté un peu ce soir.
    En montant la puissance à 19.5 j’arrive à obtenir un vape plutôt agréable. C’est assez marrant car ce n’est pas du tout là même approche en faite.

    Dans le eleaf le chimère est beaucoup plus épicé, le gout de sucre ce fait beaucoup moins ressentir. Alors que lorsque je le vapotais dans mon innokin j’avais un goût très sucré sur les lèvres !

    Je pense que j’ai encore beaucoup de chose à découvrir de la vape … lol
    Je voulais partager mon expérience ;)

    3+
  10. Cool !
    Merci pour ton avis.
    Alors, c’est pas mal, le fait de redécouvrir ses liquides en changeant de matos ?
    Tu verras ou tu sais déjà que, sur ce navire, les cales sont pleines à craquer d’avis, de tests, de réflexions libres et intéressantes ! Bonne exploration ! :yes:

    1+

Laisser un commentaire

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 
Fermer le menu