in

La Rader Mage, l’hallu à portée de tous!

La Rader Mage d’Hugo Vapor, une box qui réveillera le bab qui dort en vous

readertradergraderraiderradaradderredder ou : Comment splatter sans trop s’envaper ? Saperlipopette ! voilà la terrifiante question qui me taraudait depuis des lustres à rechercher la box ad hoc… Chercher… fouillasser chez Sourcemore, c’est… forcément trouver ! Les yeux écarquillés, je découvrais la Rader Mage manufacturaide par Hugo Victor ; et, à force, comme par hasard, y en avait une qui… permettait de splatter en paix ! Hey, Fil, tu testerais-t-y pas trop de liquides puissants, là ?

Une « killeuse ».

Et puis, en plus, elle est superpsycho, la killeuse, pas vrai ? Y a pas ! le petit Vapor Hugo, il bosse rubbeusement bien ! Et puis, z’y-va, touche moi c’te matière : la douceur, tu connais ? La Rader Mage, elle est recouverte de peinture caoutchouc gorgeous que c’est d’l’hallu ! Plus glo tu meurs ! Un plaisir tactile toujours recommencé !

Mais, trêve de blablabla, je ne puis résister à décapsuler la bête ! Gaffe les finitions ! Mate-moi un chouïa ces connecteurs d’accus… des lamelles au minimum dignes des lampes de poche de mémé… t’sais, celles où on mettait des piles carrées qui ne s’usaient que si l’on s’en servait !

Décapsulage bionique

Mais, trêve de tchatchatcha, qu’est-ce que je peux visser comme ato sur cette éclaboussure lysergique qu’est cette box hors du commun, taillée pour splatter façon feu d’artifice ? Bon, je pars explorer le stock innombrable de matos que Sourcemore m’envoie gracieusement… et, là, surprise… rien qui puisse être à la hauteur de cette Rader Mage Splatteuse. Diable ! (me dis-je) Et maintenant, que vais-je faire ? (comme disait Gilbert, un pote qui bécote et vapote sec)… Heureusement, alors que je commençais à vachement flipper, j’ai dû jeter un œil vague aux pupilles dilatées dans les très rares atos que j’achète (seulement si c’est un bon plan du Cap’tain)… Ouf ! la parano qui enflait violemment se calme brutalement : j’ai trouvé ! regardez-moi ça, là, juste en dessous :

Ça plane, ce set-up !

C’est le FreeMax Fireluke PURPLE (comme disaient feu Jimi et Prince) qui est fait pour la Rader Mage Splatter ! non, sans dec’, j’ai eu la trouille, mais que d’émotions ! J’ai frisé le freak-out du siècle… mais, aujourd’hui, je peux envisager sereinement, avec ce set-up qui déboite (à 189,7 watts et 0,000134 ohm — mon sweet spot —, de planer encore longtemps à six feet upper !

Et le chipset, et les specs, et le prix, etc., dans tout ça ? hein ? Eh ben, tout va bien, ça l’fait, comme d’hab, quoi… on peut lire l’heure et tout pour pas très cher. Une superbox pour les aficionados pas paranos !

— Merci qui ?

— Vapctor Hugo ?

— Oooh, ça va ! vape et tais-toi un peu ! Ça nous f’ra des vacances !

Code de réduction pour le navire : RaderM chez Sourcemore

Soutenez cet article

Vice Amiral

Ecrit par Fil

La vape m'a tiré du mauvais pas de la cigarette et j'ai appris pas mal de choses sur le Navire. Partisan du DIY et de la vape libre, je voudrais tenter d'aider les anciens fumeurs qui ont parfois un peu de difficultés à persévérer…
La preuve : je suis retombé pour un temps dans l'univers impitoyable de la clope...
Mais, une fois de plus, j'ai réussi à lâcher cette habitude mortelle.
Maintenant de nouveau sevré grâce à la vape, me voilà prêt à vous rejoindre toutes et tous ! On m’appelle « L’abominable doctor Fil », dans le milieu !

21 Comments

Laisser un commentaire
  1. Fil… Fil, ça va aller.
    J’ai appelé des amis, ils vont venir chez toi pour t’aider.
    Tu verras ils sont gentils, et ce sont d’excellents splatters.
    Ils sont habillés en blanc, ils ont un voiture blanche avec des lumières bleues dessus, un peu comme ta box. Ils ont tourné une vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=qCfC5yVlvj4
    Et je te comprends, moi aussi j’ai été puni, et j’ai du faire le revue de la Orca de Sbody (http://sbodytech.com/shop/orca/)… et ça pique, c’est sûr, ça pique.

    • Quelque temps plus tard, dans l’ambulance qui troue la nuit tout gyrophare bleu flamboyant :

      — Excuse-moi, partenaire ! (me permets-je de te dire, Jib, tel notre feu Johnny), j’étais sûr de sûr pour Hugo Victor ! Et voilà-t-y pas que je refore, refarfouille encore… dans mes souvenirs vaseux… oh ! Nooon ! (me re-dis-je dans un éclair de conscience augmentée) la box Rader Mage Splatter, elle est designaide & manufacturaide par un certain HUGO (OK, I believe you) mais… si pas Victor, qui, alors ? Ben, si ce n’est lui, c’est donc son frère : le petit mage VAPOR, resté envapoté-évaporé, par son illustre frangin ! Et nageant, sans vergogne, lui, dans le plus pur psychédélisme ! Mazette ! c’est vraiment une killeuse… une psychokilleuse, même… !!!!!

      — Psychokilleuse ???, Qu’est-ce que c’est ????

      — Zazazaza Za /// Zazazaza Za /// Ayayayayay !!!

      Mais qu’est-ce que j’ai fait, ce soir là ????

  2. Ce soir-là, j’avais déniché la box haddock, n’est-ce pas, Cap’tain ? La box à deux accus parmi les plus légères. Parmi celles qui favorisent la lévitation vaporeuse… ici, c’est tout en fibre de Nylon, alors, vous pensez ! Parmi celles, aussi, qui allument le feu (me dis-je, tel notre regretté All y Day), et cela jusqu’à 218 watts précisément… ben dis-donc !
    — Fil, t’es plus fatigué, là ?
    — Meuuuuh non, Zaza, c’est hyper léger ce matériau, et le toucher est vraiment agréable. Même avec 2 accus, ça le fait ! :wacko: :wacko: :wacko:

    (Ouuuuaaaah, la ORCA 220, Elle déchire ! Je vais lire la revue de Jib dès que la descente d’acide est finie…) !!!

      • Celle-ci, je la trouve sublime! Les éclairs puré! Voyant et kitchounet, ça j’aime! Je sors avec tous les jours si tu veux! (Et si y en a un qui me regarde de travers, je lui balance à travers la gueule pour tester la solidité! Ça y est tu m’as contaminé avec tes folies… Je plaisante, détends-toi.)
        J’aime bien ces box originales comme mon hexohm verte pomme et ses éclaboussures de sang partout… En plus si ça vape bien, :good:

  3. Hey, Jib ! Merci !
    Cette planche fait partie d’un vieux secrétaire poncé à l’arrache comme un sauvage… mais elle est pas mal, en effet !
    Je pense que si tu mettais ta tasse dessus… on ferait un sacré « tabac » à nous deux !!!
    Quant aux photos, et aux lumières, tu es vraiment indépassable !!!

  4. Finalement… Pourquoi pas ?
    Les boxes ne sont pas obligée d’être noires ou métallisées, ce genre de matériau ayant en plus de leur capacité de coloration, l’avantage d’être légers.
    La forme de cette Rader Mage rappelle un peu celle des Minikin v2 de Asmodus, il y a pire comme référence.
    La version “lightning” est vraiment pas mal…

Laisser un commentaire

Bilan sur le marché français des e-liquides CBD

Box Recurve - Site de Wotofo

Revue Wotofo Recurve Squonk Mod.