in

La box WildWolf de Hcigar : la plus tube des box double accu

Autant le dire tout de suite, la box WildWolf est une box formidable, qui réunit ce qui se fait de mieux aujourd’hui pour faire une box double accu simple, pas chère et qui s’adapte à tous les atomiseurs.
Oui, j’ai tué tout suspens, donc on va donc faire court.

Elle est livrée dans une boite… oui, on s’en fout un peu, mais, il faut le dire, elle est aussi livrée avec un câble (on en manquait), une protection en silicone (j’aime pas, mais c’est sympa), et une beauty ring qui permet d’améliorer la prestance des atomiseur en 22 mm, sur un plateau de… 30 mm.

Il est pas beau mon grand plateau ?

L’une des grandes qualités de cette box est donc de pouvoir accueillir un Aromamizer Plus (30 mm), ou un Glaz RTA (31 mm) sans broncher, et ça, c’est pas rien.

Un atomiseur en 24 mm passe bien aussi.

Et un ato en 22 mm… ouai… non… moi non plus je trouve que ça ne le fait pas trop avec cette bague.

Je préfère sans, mais chacun cherche son chat, et avec un atomiseur noir, ça matche mieux.

Cette box est légère (100 g, donc 190 avec 2 accus 18650), parce qu’elle est construite… en plastoc.
“Ahhhh bouhhhh du plastoc” me direz vous !
Bande de raleurs, vous n’y connaissez rien.
C’est pas du plastoc de pare chocs de bagnole non plus, c’est du beau plastoc, avec un rendu de surface mat et doux sur la peau. Et puis les platines (supérieure et inférieure) sont en métal, c’est solide, quand même.

Les accus se chargent par le bas, la trappe est solide et tient bien.

On l’allume ? Oui, ben oui, faut avancer là !

L’écran est assez grand, en couleur, ce qui ne se voit pas tellement sur les photos, puisqu’il est à dominante bleue, alors que les écrans monochromes sont aussi bleus sur les photos, puisque comme chacun le sait, le blanc électronique est bleu. Donc pour décoder les photos, ce qui est bleu cyan (clair) est blanc, et ce qui est bleu… est bleu.
Il est surmonté par le bouton de mise à feu, et sousmonté par un bouton mode et deux boutons + et -.
L’ergonomie des menus est simple et évidente, même pas besoin de lire le mode d’emploi si on connaît déjà la logique d’une box électronique.

Par exemple, les trois photos d’écrans suivantes forment un jeu des… 1 erreur : qu’est-ce qui change et pourquoi ?

C’est au niveau des watts que ça change.

Le premier nous dit que nous sommes en mode watts et qu’on peut vaper. Ok, c’est l’écran par défaut quoi.

Le deuxième surligne le mot “watts” suite à notre appui sur le bouton mode pour rentrer dans les réglages… du mode en cours. Alors pour ce mode puissance, on aurait pu changer la puissance directement à partir du premier écran, mais ici nous pourrons modifier le mode d’attaque, ou preheat pour ceux qui parlent englishe, rappelé en bas de l’écran avec le mot “normal”. Je rêve du jour ou un fabricant nommera les autres modes d’attaque “psychopathe” et “neurasthénique”, mais là non, Hcigar n’a pas osé, on a les traditionnels “hard” et “soft”.

Le troisième passe le mot “watts” en orange (je vous l’avais dit que l’écran était en couleur, vraiment), il nous confirme ainsi que nous avons appuyé une deuxième fois sur le bouton mode, que nous pouvons donc en changer (de mode) en appuyant sur les boutons + et – : s’offrent alors à nous les perspectives merveilleuses de la vape en contrôle de température ou… en tension variable, oui, voilà, back in 2014 !
En mode température, on aura le choix des matériaux et celui de la puissance, on pourra verrouiller la résistance pour quelle ne s’échappe pas, mais personne ou presque ne fait ça, alors restons en là.

Bon, vous l’aurez compris, le chipset est moderne, réactif et il fait ce qu’on attend de lui sans broncher, comme 80 % des box actuelles.
Alors qu’est-ce qui justifierait de prendre celle là plutôt que n’importe qu’elle autre box double accu, en dehors de son plateau accueillant et de son look mat ?
Sa prise en main !
Elle est douce, ronde, on a presque l’impression d’avoir un tube en main, et ce bouton de mise à feu qui est pile au bon endroit, suffisamment large pour ne jamais le rater, à la fois doux et ferme, presque sensuel, heu…, c’est un bonheur. Elle est suffisamment évidente pour se faire oublier : on peut se concentrer sur la vape.
Et c’est cool.

Votez pour cet article

3 points

Ecrit par jib

Jib : nommé 1er maitre par le Capitaine. |
Vape libre et apaisée pour tous !
| carnetsdevape.wordpress.com

9 Comments

Laisser un commentaire
  1. Hey… hey… revue pas si minimaliste que ça ! J’aime bien que cette WildWolf puisse accueillir des atos jusqu’à 30mm de diamètre. C’est bien des accus 18650, pas de 21700 ?
    En tout cas, l’essentiel est dit, et bien dit !
    Ça donne envie… pour les vapoto(e)s qui se lancent dans le double accu, cette box a l’air de bien assurer !

  2. Jolie Tite Box JiB . :good: J’avais vu y’a revue sur VP, tu étais enthousiaste, tu l’es toujours apparemment ;-)
    On dit : « LIGHT is RIGHT », simple & efficace , WishList Moosieur ..!!

    Moi je fais le rebel en ce moment avec la Commande de 2 COV TEMPEST « Noir & Blanc » ( avec 3 VTC6 : 9000mah ..) là on est Bien.. B-) B-) , faut dire à 9$ la Box .. :wacko: , au pire je reprendrai 1peu la muscu, ou des cales pour 1meuble ….. :yes:

      • Je crois surtout que COV s’est 1peu enflammé lors de la sortie de cette TEMPEST 3xAccus, qui n’a pu rivalisé avec les Reuleaux & Compagnie, notamment au Nvx du TC qui est perfectible, mais ça C pas mon Pb..

        Bon en même temps, on est très loin de la mini-Cov de mes début qui est tjrs sur le Marché ..ou d’un POD VIE :yahoo: J’avais donc vu juste à l’époque..
        Aujourd’hui Ce Pb d’autonomie me pourrit tjrs 1peu la VIE .,, par rapport à 1 Briquet ou des allumettes… Ceci explique Cela :yes:

  3. Yo, c’est de la belle box, bien adaptée à la crise de croissance actuelle des atos qui, non contents de s’être standardisés à 24 mm, commencent à salement lorgner sur le 30 mm.
    Un méga Aromamizer devrait rencontrer ma boîte aux lettres la semaine prochaine, l’idée était de le vaper sur mon tube méca Timber 26650.
    Si c’est pas flush ou si ça marche pas bien, va falloir trouver une soluce et ma foi, cette WildWolf fait déjà bonne impression sur la “wish list”.
    :yes:

Laisser un commentaire

Le Zeta de Asvape : le MTL romain

Peregrin, le retour du vrai DIY