in

J'adoreJ'adore J'aimeJ'aime MerciMerci

La jolie Box Craftsman Cthulhu, toute en Delrin!

Après la mode des double, triple, voire quadruple accus, voilà revenir les petites boxs simple accu, pour les petites pauses vape. Je sais, il est difficile d’y revenir quand on est habitué à une grosse autonomie, mais ça peut servir lorsqu’on ne veut pas s’encombrer ou pour aller faire ses courses.
Cthulhu Mod est une bonne petite marque qui a fait des produits sympas, alors allons voir leur dernière creation : La Box Craftsman!

C’est quoi Craftsman?

« Craftsman » signifie généralement quelqu’un qui crée des choses avec ses mains, en utilisant des compétences traditionnelles ou des techniques spéciales. Dans ce contexte, « Craftsman Mod » peut être interprété comme une box méticuleusement conçue et fabriquée, mettant en évidence sa haute qualité de fabrication. I’m a craftsman….

Craftsman Mod – Simple, Puissant, Léger 🚀

Le Craftsman Mod, une création astucieuse de l’équipe de Cthulhu Mod, se distingue par sa simplicité et son design compact. Son poids léger en fait une option attrayante pour les vapoteurs en quête d’une solution puissante et ergonomique.

Caractéristiques techniques 🛠️

Alimenté par un accu 18650 qui se bloque avec un système de vis en haut, le Craftsman Mod peut accueillir tous les atomiseurs jusqu’à 25 mm de diamètre. Son corps, principalement composé en Delrin, qui allie légèreté et robustesse. La boîte est équipée d’une prise en charge pratique, qui permet l’installation de l’accumulateur sans endommager son wrap.

Performances et fonctionnalités ⚙️

Doté du chipset Atom 85, le Craftsman Mod peut atteindre une puissance maximale de 85W avec une efficacité redoutable de 91%. Il offre une gamme complète de modes d’utilisation, tels que puissance, Voltage, Bypass et tous les modes de contrôle de température.

Design et personnalisation 🎨

Fabriqué entièrement en delrin blanc, le Craftsman Mod propose plusieurs couleurs, dont la Tiffany Blue que je préfère!. On notera aussi la présence d’une étiquette arborant le motif d’un éléphant, symbolisant chance, puissance et prospérité.

On se cultive

Le Tiffany Blue tire son nom de la célèbre bijouterie américaine Tiffany & Co., connue pour ses créations de bijoux de luxe et ses articles de haute qualité. La couleur a été associée à la marque dès 1845, lorsque la société a introduit la boîte bleue distinctive qui est maintenant emblématique.

Le fondateur de Tiffany & Co., Charles Lewis Tiffany, a choisi cette teinte spécifique pour ses boîtes en raison de son élégance intemporelle et de son association avec la mer. La couleur Tiffany Blue est souvent décrite comme un bleu-vert pâle, évoquant la clarté des eaux tropicales.

Ergonomie et confort d’utilisation 🤲

La forme du Craftsman Mod a été soigneusement étudiée pour offrir une ergonomie exceptionnelle et une prise en main confortable. De plus, la possibilité d’éteindre l’écran et les LEDs du bouton fire permet d’économiser l’autonomie de manière pratique.

Alors, qui va craquer pour cette jolie box?

 

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Fraisemusic.com
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

14 Comments

Laisser un commentaire
  1. Très jolie et originale. Quel est son poids ? Ca pourrait remplacer avantageusement mes vtc mini qui commencent sérieusement à vieillir..à condition que le chipset soit efficace en TC, avec un mode TCR efficace et la réglage de la puissance en TC..

    ….oui je sais je fais partie des derniers vapoteurs qui vapent majoritairement en TC…espèce en voie de disparition !

    • Salut l’ami!
      content que ça te plaise B-)
      Voilà les infos :
      Size: 26.6 x 35 x 81mm
      Net weight: 68.6g
      Ca me parait plus léger que ma 1ere couche culotte :whistle:

      je ne sais pas pour le TC :scratch:

  2. Esthétiquement la façade c’est pas dingue. A mon goût soit tu fais apparaître le shipset, soit pas du tout. Je ne ferai pas de volutes avec Tiffany. Dommage elle a l’air ergonomique. Merci pour cette présentation néanmoins :good:

    • Très à la mode de laisser voir les puces, genre Watercooling! B-)
      C’est vrai qu’on a toujours cherché à cacher l’électronique, dans tous les appareils. Il faut croire que maintenant, on en est fier… :scratch:
      Ça me rappelle ma vielle box rouge, Asmodus, je crois, avec ses loupiotes de Noël :whistle:
      Mais je suis assez d’accord avec toi, je ne vois pas l’intérêt de montrer le chipset dans le design de cette box. :bye:

  3. Pareil, pas trop ma came les circuits imprimés apparents.
    Dommage, la même façade mais pleine, elle aurait été plutôt à mon goût, j’adore les boxes blanches. 😊
    Mais bon, c’est surtout que c’est une simple 18650, donc Ok pour du MTL mais pas plus. Et comme le MTL ne fait plus partie de ma vape….

  4. Le problème surtout avec cette box est l’accu apparent!
    Il va falloir y mettre un accu qui soit assorti avec la box.
    Un VTC vert dedans? Pouah! Pareil pour un violet… :negative: Un Vape Power noir passerait, mais il y a de l’orange aussi dessus.
    Enlever le Wrap est en mettre un perso? Pourquoi pas, mais faire attention, car le fabricant dit que certains wraps peuvent coincer si trop épais… :whistle:

    • Exact!!
      La bleue sera un peu tendue à accorder avec l’accu, à moins que Tiffany ne fasse des wraps d’accus..
      Par contre, la clear ou la black, aucun souci : tu mets le wrap que tu veux et le drip tip de la même couleur et là t’es au top. Ça se fait bcp ça maintenant. (La dernière HoG par exemple, ils vendent une porte d’accus transparente, exprès pour qu’on voit les accus. L’astuce est de mettre un drip tip accordé aux accus).

  5. Y’a aussi un autre problème avec cette box : son prix!
    75 boules pour une simple accu (à qui il manque un capot d’accu, qui plus est), y’a pas un problème là…….????? :whistle: :unsure:

  6. Ah ben moi j’aime bien son petit côté box mod méca. J’envisage même d’en prendre une pour ma petite femme. Puis faut avouer que la gamme single 18650 devient de plus en plus pauvre et que leur look est souvent insipide, incolore et inodore. Alors ouais, ça fait du bien de voir qu’un fabricant a osé.

  7. La quoi? La Centaurus, une box issue de chez Lost Vape. La marque soit disant High End, avec laquelle je n’ai eu que des merdes. Celle sur laquelle je chie tant elle offre des défauts de fabrication pour le prix. Nan, Cap’s! Faut vraiment que t’arrêtes le rhum!

    • lol, j’ai pas de défauts moi… :scratch:
      De toute façon c’est marrant 5mn les simple accu, mais vu ce que je vape, c’est trop galère de recharger toutes les 2h!! :whistle:
      Si tu prends la Tiffany Blue pour ta femme, n’oublie pas le cadeau qui va avec B-) Avec bien sûr la belle boite ci-dessus :bye:

  8. Et bien moi, j’aime pas trop cette box, sa forme, sa couleur, son unique 18650. Bon voilà, c’est comme ça, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit à un destin commercial que je lui souhaite brillant.

    Puisqu’on parle box, j’ai reçu aujourd’hui une Centaurus M200 commandée avec le Artha Gen 2 RDA (que je n’ai pas eu le temps de tester)… Wesh ça faisait des années que je n’avais pas vapé VW et y’a rien à faire, le VV c’est mieux. Sinon elle est assez cool niveau prise en main, son afficheur est sobre, la molette autour du bouton de mise à feu est moins pourrave que celle de la Titan et elle fait de jolies couleurs. On verra à l’usage si je rejoins le Bruce au club des haineux de Lost Vape ! :yes:

    • Comme ça tourne mon Nes, pas l’impression qu’on verra encore une box VV pointer le bout de son nez sur les étals.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)