DanyVape le navire des pirates de la vape

Kanger à fait fort avec ses différents Subtank : Subtank 25, Subtank Mini, Subtank Plus et nous revient en force avec un kit complet : Subtank mini noir et box 50W noir et rouge qui va avec.

Subtank mini nouvelle version

  • Nouveau drip tip en Teflon
  • Airflow cranté à 3 positions
  • Base plus facile à coiler

Ce Subtank noir aux joints rouge est bien sympa et le coil de 0,5 ohm pré-monté rend une bonne saveur et produit une vapeur abondante en 60/40 avec ma base Fuu.

C’est le même que j’ai déja testé en 25, à ceci près que j’ai des remontées de jus dans le drip tip comme à chaque fois que j’utilise des drip en Teflon et c’est assez désagréable d’être obligé de passer un Kleenex toutes les 10mn dedans…

Alors que faire? Ben le remplacer par un autre drip en métal pardi! Voir en plastique…
Le look est différent mais c’est pas trop moche.

Subox Mini

La box est une 50W, design année 80 genre Joystick Atari
stick640subox-front

 

Cette box est bien sympa, un peu clicky mais agréable avec le biseautage autour du switch bien placé.

subox-complet

Elle accepte des montages jusqu’à 0,3 ohm et une puissance de 50W ce qui est plus que correct pour cette mini qu’on a bien en main où l’on trouve toutes les infos des autres box : niveau de charge, volts, ohms et Watts.
On change d’orientation gauche/droite en appuyant sur les 2 boutons du bas 5s.
En appuyant 2s sur le + ou le – ça défile très vite, c’est top!

Vous aimerez surement :  Focus The Block et Cubix

Pour changer l’accu, c’est aussi simple que la Cloupor mais moins pratique je trouve :

IMG_0206

Les “gros” tétons comme l’accu Efest purple ne passent pas. Privilégiez les accus à tête plate.
En plus, tout est inversé sur cette box : accu+ en bas et boutons + à droite et – à gauche, histoire de nous embrouiller sans doute…

Une résistance en 0,5ohm sous 30W me tient une bonne journée au boulot avec de longues pauses vape, c’est parfait.

Conclusion

Un chouette set-up que je teste depuis plusieurs jours sans défaut majeur, pour débutant je suis pas sur, mais pour ceux qui veulent un combo qui vape bien, design et puissant, idéal pour partir en vacances tranquille!

Pac-Man-gif

Ready, Go! Click

Share.

About Author

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

14 commentaires

  1. dumilly gérald - Rang : Argent clair Le

    lol sympa le petit clin d’oeil à la fin !!
    Pour en revenir au billet moi aussi je l’ai acheter recu le 11 juin.
    Ca vape très bien, des remonté de jus comme toi ( je me demande si c’est pas du au montage) ?
    Et payé 52 euros FDP inclus sur cigabuy recu en 10 jours avec Registred Air Mail.
    Sinon Sympa ce set up :heart:

    0
    • Le Capitaine - Rang : Diamant Le

      Depuis que j’ai changé le drip par celui de l’image 0215 je n’ai plus de remontés de jus.
      Pour moi ça vient bien du drip, en tout cas avec les resistances toute faites. J’ai pas encore essayé avec la base RBA.

      0
  2. Kraod - Rang : Or clair Le

    J’ai failli acheter la Kanger Subox pour ma femme qui vape en O,5ohm (Melo et Subtank) mais on a finalement craqué pour le Gus WHS téléscopique. Une petite merveille. Tous les accus passent facilement dessus sans réglage, et le fusible n’empèche pas le subhom tout en ajoutant une sécurité rassurante. Le switch monté sur roulement à bille est un pur plaisir et l’ensemble est beaucoup plus élégant qu’une box (amha).
    Si Ric_2001 n’avait pas déjà fait la revue, je m’y serai collé.
    J’apprécie que la Subox fonctionne avec des accus remplaçables contrairement à beaucoup de box de nos jours.
    En tout cas, on voit bien là que Kanger continue de se positionner en tête de peloton des grandes marques.
    Chouette revue.

    0
  3. G412 - Rang : Argent foncé Le

    C’est un chouette setup, ça c’est clair. :good: La version blanche est sympa aussi. Ce qui m’a freiné dans mon achat, c’est le pin 510 de la box qui n’est pas sur ressort comme pour sa grande sœur. Du coup, j’avais un peu peur que cela ne soit pas “flush” avec tous mes atos et d’être cantonner à l’utiliser avec le subtank seulement. D’ailleurs, si des gens ici l’ont et peuvent me dire si la plupart des atos sont flush ce serait merveilleux :yes:

    0
  4. Sezni - Rang : Emeraude Le

    Bonsoir capitaine
    J’ai eu l’occasion de le tester vite faut dans une boutique à côté de chez moi , franchement le matériel a l’air nickel ; et en plus plutôt joli . T’imagines si on avait commencé avec ça plutôt que des cartos Ego
    Le gérant m’a dit qu’il en avait vendu une vingtaine en une semaine .
    Par rapport à leur première box toute pourrie ils ont bien rectifié le tir … Jusqu’à la version 2

    0
  5. patata - Rang : Nouveau contributeur Le

    Le réservoir est sympa MAIS la box m’a décu, je l’ai acheté 2 jours apres retour au magasin, la pin sans ressort et la couvercle de la boite m’ont cassé les pieds.

    La pin : la pin s’enfonce avec le subtank plus et ne remonte pas. résultat le subtank mini et le atlantis ne fontionne pas apres le passage du subtank plus sauf l’utilisation d’une pointe pour le remonter

    Le couvercle des piles: il bouge facilement tres énervant…exit la subox mini et achat d’un evic vt pour 20 $ de plus …une merveille mis a part l’ato, fontionne bien avec le subtank et une coil au Ni

    0
    • G412 - Rang : Argent foncé Le

      Arf, c’est ce que je craignais ! Ils pouvaient pas faire comme pour la Kbox avec pin sur ressort hein ? pfff. Du coup, j’ai pris en pré-commande une cool fire 4 même si on ne peut pas changer d’accus mais le pin est sur ressort. Ma Cloupor mini commence a fatigué au niveau du 510 suite à une chute. ça fonctionne encore mais ça va rendre l’âme tôt ou tard. Il me faut une autre box avec accus interchangeable aussi passe partout que la cloupor mini. J’ai vu la Sigelei 75W TC mais elle n’est pas sorti encore. A suivre ….

      0
  6. VASSI974 - Rang : Argent foncé Le

    Salut a tous,
    je l’ai acheté samedi dernier et je suis très content da la box. En même temps , c’est ma 1ere Box. Je quitte mon Nemesis pour passer en éléctro. C’est assez agréable, mon seul point de comparaison est un Vamo…
    Par contre l’atomiseur, je n’ai pas réussi à l’utiliser en RBA, ou plutôt, je n’ai pas mis correctement le “Fiber freaks”.
    Du coup, dryhit beurk !
    Le montage “nid de coton” et moi çà fait 2.
    J’ai remis mon Taifun dessus, c’est moche mais çà fonctionne du tonnerre!
    Alors, si quelqu’un veut bien me donner un conseil pour le montage de cet atomiseur, sa serait sympa, sa me permettrais d’avoir un setup homogéne .
    Merci.
    PS: Je confirme que la box à l’air solide, l’autonomie est bonne, le capot tiens très bien, le menu est simple mais complet, sauf pour les Geek peut être. Je vape dans les 20W donc les 50W de la box me suffisent amplement. Elle est un peu lourde mais rien de rédhibitoire.Le revêtement, ou la peinture (noir pour moi) ne marque pas et à l’air très solide. J’ai pas eu de problème à insérer tous mes accus (avec ou sans tétons) le pin est sur ressort.
    Le packaging et les accessoires fournis sont trés complet, on sent que la marque fait des efforts.

    Si la box est solide, je ne pense pas changer de sitôt.
    Bonne vape!

    0
      • VASSI974 - Rang : Argent foncé Le

        Salut Capitaine,
        effectivement, sa fait longtemps!
        J’étais plutôt lecteur dernierement. Me voilà sortis du silence.
        merci pour les conseils sur la fibre les gars, je vais essayer.
        Je commence juste (au bout d’un an) a connaitre mon kayfun et je change d’ato !!!
        Je dois être un peu maso…

        0
      • VASSI974 - Rang : Argent foncé Le

        Oui Ludo, je vais essayer à l’occasion.
        En fait, je sais pas pourquoi je pensais qu’en en mettant trop, sa créerais le dryhit. En fait c’est tous le contraire si j’en crois vos experiences.

        0
      • Ludo - Rang : Diamant Le

        En fait tu va risquer le “dry hit” dans les deux cas (trop et pas assez), mais pour des raisons différentes.

        Si tu en mets trop, d’une, la vapeur sera étouffée dans la mèche et aura du mal à en sortir, ce qui participe sûrement à la montée en température, comme pour la vapeur piégée dans une cocotte minute. De deux, avec une mèche trop grosse pour le “coil”, celle-ci ne va pas pouvoir retenir des masses de liquide, par manque de place, et va s’assécher plus vite qu’elle ne va se réhumecter. Pense à cette analogie : essaye de faire rentrer du liquide dans une éponge, et dans du béton. C’est faisable dans les deux cas, même dans le béton, comme le prouvent les dégâts lors de fuites d’eau. Mais c’est quand même vachement plus simple dans une éponge, très poreuse (ie “pleine” de cavités).

        Mais si tu n’en mets pas assez, la mèche ne va pas être en contact partout avec le “coil”, et celui-ci va alors davantage monter en température, ne pouvant transmettre autant de chaleur au liquide, jusqu’à assez chauffer pour mettre à sec un coin de la mèche.

        Le premier truc auquel veiller, c’est que la mèche soit bien en contact avec le “coil”, une fois amorcée avec du jus. Si en bougeant les extrémités qui sortent du “coil”, tu observes du jeu radial (ie tu peux décoller le pourtour extérieur de la mèche du pourtour intérieur du “coil”), tu n’en as pas mis assez. Idéalement, faut que ça fasse même un petit renflement de mèche de chaque côté, au sortir du “coil”.

        Après, sur certains atos genre Taifun, faut aussi en mettre assez pour colmater les arrivées de jus, sans quoi, c’est la fuite. Là, la bonne quantité est au cas par cas. Mais si une fois la mèche amorcée, il est vraiment difficile de la glisser dans le “coil”, il y a des chances pour qu’il y en ait trop. La mèche doit pouvoir coulisse dans le “coil” sans vraiment forcer.

        Au pire, tu peux tester par toi-même les deux cas extrêmes, comme ça, tu te feras une idée pratique ;-)

        0

Réponse à l’article

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 
Scroll Up