Retour sur la Joyetech eGo ONE 1100 mAh

7 Déc 2015/
-- Materiel

Pour bien débuter, le vainqueur de cette fin d’année c’est le kit eGo one!

Il n’y a pas que les mods dans la vape, les débutants et bien des vapoteuses préfèrent de jolis tubes tout mignon et qui envoient aussi bien.

J’ai donc demandé pour ma femme, qui n’est plus une débutante, une petite version de la fameuse ego One que je n’avais jamais testé et qui me semblait mieux que ses longues batteries comme les Fuu par exemple.

Ce mini starter kit est composé d’une batterie 1100 mah et d’un atomiseur qui fait un parfait ensemble homogène et qui a été très bien décrit dans l’article de Lodse en juillet dernier : https://danyvape.com/petit-et-puissant-le-kit-ego-one-xl/

IMG_0421

Bien sur, pour moi qui vape sur une énorme box double accus avec un Subtank 0,7 ohm, je trouve qu’elle envoie pas grand chose, mais tout le monde n’a pas besoin d’avoir une locomotive dans la bouche pour une avoir une bonne vape.

Tout ça pour dire qu’elle est fan de ce kit : mignon, simple, puissant et surtout plus petit qu’un stylo pour mettre dans sa poche.
Une de ses collègues, qui vape/fume depuis depuis plusieurs mois, trouve aussi que c’est le meilleur combo qu’elle ait essayé malgré les Spinner et autres tubes à voltage variable qu’elle possède.

Merci à Anita qui joue au père Noel depuis des mois en me proposant spontanément plein de matériel et toujours avec le sourire 😉

Vous pourrez trouver ce kit chez Gearbest pour 30€

Votez pour ce produit si vous l’avez : Mauvais produit(-1)Produit pas mal(2)Bon produit(+3)Très bon produit(+4)Excellent produit(+5) (Pas encore de vote)

Loading...
Remerciez l'auteur en lui donnant votre vote ;-) ------>
0 0
Si vous avez en tête un produit qui pourrait intéresser l'équipage, mettez le sur -->cette page
Publié par : Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

Comments

Cet article a 27 commentaires.

Les rangs correspondent au nombre de commentaires : Nouveau contributeur/Bronze clair-foncé/Argent clair-foncé/Or clair-foncé/Saphir/Rubis/Emeraude/Diamant.
  • titouille - Rang : Or clair 7 décembre 2015 22 h 00 min Répondre

    Que j’aurais voulu débuter avec ça…

    • MadZMax - Rang : Rubis 8 décembre 2015 9 h 46 min Répondre

      À qui le dis-tu Titouille ! Quand je vois le matériel avec lequel nous avons débuté, je me demande parfois comment ça a pu marcher. Une sérieuse envie d’arrêter la clope probablement.

  • Nesquick - Rang : Diamant 7 décembre 2015 22 h 45 min Répondre

    Le clearo ego-One se débrouille plutôt pas mal en termes de restitution des saveurs et de volume de vapeur produit… Il me semble qu’il peut être équipé de résistances toutes faites en 0.5 et 1.0 ohm.

    Si la batterie accepte le 0.5 ohm, ça doit envoyer correct mais pas très longtemps avec 1100 mAh… Comme un 18500.

    Anita et GearBest, l’efficacité commerciale à la chinoise… Faudrait leur suggérer de se lancer dans le eLiquide en rachetant une boîte US de légende bien mal en point où l’on a oublié le sourire, en tous cas celui des clients. Suggestions bienvenues… 😉

    • Le Capitaine - Rang : Diamant 7 décembre 2015 23 h 16 min Répondre

      Oui c’est ça, on peut dire ce qu’on veut mais j’ai tout ce que je demande chez GB et ça leur coute pas grand chose vu le retour en pub.
      Bien sur, la plupart des produits, je peux les avoir par des boutiques françaises mais on ne me propose pratiquement rien et j’ai pas envie de réclamer…
      Donc vous n’avez pas fini d’entendre parler de GB car je serais stupide de refuser et ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter chez nous, qui se fichent du SAV (je n’ai pas testé sur GB) et qui peuvent attendre auront tout à gagner à commander ” à la source” pour des produits originaux.
      Ils ne remplaceront jamais les shops français mais ils seront toujours une alternative de plus en plus fiable et commerçante. B-)

      • Trob - Rang : Saphir 8 décembre 2015 8 h 33 min

        J’ai déjà testé le SAV (1 panne et 1 colis non reçu), rien à dire, beaucoup plus efficace qu’en France.

  • Ganesh - Rang : Argent clair 7 décembre 2015 23 h 22 min Répondre

    Ah oui il y a quand même une sacrée différence de prix..

    • Le Capitaine - Rang : Diamant 7 décembre 2015 23 h 44 min Répondre

      Oui mais on ne peut pas vraiment comparer.
      On parle de plusieurs milliers de commandes par jour contre quelques centaines au max pour les plus gros shops français : peu de marge mais rien à voir sur le volume.
      Et puis bon, on est quoi? 5% à oser commander en Chine avec le total des vapoteurs en France…
      Comme je disais, c’est un choix : j’ai jamais commandé en Chine avant la e-cig et je continue à prendre qq trucs chez FT par exemple (cables Iphone, gadgets pour voiture), mais c’est lonnnng…Faut vraiment pas être pressé :whistle:

      • 1alain1 - Rang : Rubis 8 décembre 2015 6 h 14 min

        “Et puis bon, on est quoi? 5% à oser commander en Chine avec le total des vapoteurs en France…”

        Je dirais au moins 50%.
        Dès que la source est connue par le nouveau vapoteur je pense qu’il en est pas autrement surtout comme tu le signales pour les accessoires et certains matériel “authentique” comme ils disent et les indispensables “clones”..

      • MadZMax - Rang : Rubis 8 décembre 2015 9 h 41 min

        C’est vrai que FT n’est pas très rapide. Avec GB, j’attends deux semaines maximum, parfois un poil moins.

        Avant d’embarquer sur le bateau, je n’aurais jamais oser commander quelque chose en Chine. Je suis devenu coutumié du fait et je n’ai jamais eu le moindre problème. Ceci dit, c’est peut-être grâce à ma patte de lapin… :whistle:

      • Sezni - Rang : Emeraude 8 décembre 2015 10 h 02 min

        Salut Alain

        Pour le coup , je suis plutôt d’accord avec Dany . Les vapeurs français qui commandent en Chine , sont en général ceux qui pratiquent le reconstructible ou le subohm , et ne sont vraiment pas très nombreux .
        Ils ne doivent pas représenter plus de 5 à 10 pourcents du total des vapeurs en France . Ceux qui utilisent des batteries EGO , des Isticks ou matériel du même style ne se font pas chier à les commander à l’autre bout du monde ; ils vont en boutique ou sur un site français .

  • Jkx - Rang : Argent foncé 8 décembre 2015 0 h 27 min Répondre

    Perso, l’ego One (Mega dans mon cas), n’a pas durer très longtemps. En effet, au bout de 3 ou 4 mois, le bouton est devenu tout mollasson et maintenant, il reste parfois enclencher tout seul .. donc j’évite de l’utiliser. En même temps, Joytech c’est pas réputé pour durer 🙁

    • Trob - Rang : Saphir 8 décembre 2015 8 h 35 min Répondre

      Comme tout matos, ça peut tomber en panne. De là à dire que Joyetech est une marque peu fiable, tu te bases sur quoi ?

      • Le Capitaine - Rang : Diamant 8 décembre 2015 8 h 48 min

        J’ai commence avec une joyetech 650 et rien à dire. C’était d’ailleurs le must au début de la vape et sont revenu en force après un coup de mou.

    • Nesquick - Rang : Diamant 8 décembre 2015 11 h 39 min Répondre

      Pis de toutes façons, à quoi cela servirait-il d’avoir de la qualité pour notre matos à vaper, au rythme où passent les modes ?

      Les articles vraiment cheap nous claquent entre les doigts au bout de quelques semaines d’utilisation et les killers de budgets à la ProVari (ou Dicodes !) deviennent obsolètes avant même d’avoir atteint leur fin de garantie.

      Le marché n’est pas stable, il le deviendra sans doute.

      Mais pendant ce temps les boxes/atos/batteries HS ou dépréciés s’entassent dans les décharges mais ça, c’est une autre histoire. 😥

  • Kessen - Rang : Emeraude 8 décembre 2015 7 h 19 min Répondre

    Sympa ce petit set up :good:

  • Kif - Rang : Or foncé 26 juillet 2016 13 h 03 min Répondre

    Suite à la perte de ma box, j’ai ressorti l’Ego One 2200Mh. J’en avais un bon souvenir, je l’avais utilisée quelques mois quotidiennement. Hé bien très bonne surprise, elle tient le comparaison avec une evic VTC. Je vape dessus depuis dimanche, je ne vois quasiment pas de différence au point de ne pas regretter la box bien au contraire. Le plaisir de vaper sur un tube en comparaison d’une boite est incomparable. Je commence à me demander si je ne vais pas investir dans un mod méca à la place d’une brute d’Hexhom par exemple.
    Mais j’ai retrouvé l’Evic cette nuit… je ne sais pas si je ne vais pas continuer sur les deux !
    Très très bien cette Ego One :good:

  • Kif - Rang : Or foncé 26 juillet 2016 13 h 21 min Répondre

    la commande n’est pas expédiée, je peux encore annuler la box. Vous avez de bons retours sur certains mod chez FT ?

  • Jonathan - Rang : Rubis 26 juillet 2016 15 h 46 min Répondre

    En original tu a le fury s de smok qui est pas chère et qui a pourtant toutes les qualités d’un bon meca (switch magnétique, pas d’usure de ressort. Verrouillage pour la sécurité, différent tubes pour les accus…) aux alentours des 20€ me semble maintenant peut être même moins.

  • Jonathan - Rang : Rubis 26 juillet 2016 22 h 12 min Répondre

    Le Nemesis est un excellent mod meca qui a connu son heure de gloire. Connais pas ce clone par contre c’est un risque à prendre (sûrement – que les clones a 10 balles fasttech).

  • Raszardyr - Rang : Or foncé 26 juillet 2016 23 h 10 min Répondre

    Attention au clone Nemesis de FT : il a un ressort, est le bouton fire est chiant : il se bloque contre le corps du mod quand on appuie dessus : défaut d’usinage. Sinon, je le trouve trop lourd, mais il est très beau.

  • Jonathan - Rang : Rubis 27 juillet 2016 7 h 05 min Répondre

    Ft vend des aimants d’ailleurs de mémoire pour le passer en switch magnétique?

    • Nesquick - Rang : Diamant 27 juillet 2016 9 h 19 min Répondre

      Yes, mais à l’époque où le Nem’ avait la cote, tout le monde se plaignait de leur fragilité… Il fallait les acheter par lot de 10 pour être tranquille un moment !

    • Raszardyr - Rang : Or foncé 27 juillet 2016 12 h 06 min Répondre

      Oui, je l’ai fait, la manip est très simple et efficace. Par contre ça ne change pas le problème du switch qui coince contre le corps du mod quand on le pousse…

      La galère, c’est aussi de trouver le bon setup pour que le switch s’enfonce correctement (ni trop peu, ni pas assez) et qui dépend de la batterie utilisée, et de la taille du pin de l’ato. J’utilise un fusible pour augmenter la taille de mon accu 18500, par exemple, sinon c’est la galère.

      • Kif - Rang : Or foncé 27 juillet 2016 13 h 41 min

        Merci pour tous ces retours. Je vais m’abstenir je crois :bye:

  • Incompris - Rang : Bronze foncé 27 juillet 2016 17 h 57 min Répondre

    J’ai commandé un mod meca wismec skyladon original sur Ali express pour 15€ frais de port inclus, la livraison à pris 12 jours.
    Le mod est vraiment sympa et est pourvu d’un switch magnétique. :good:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)