Il n’y a pas que les mods dans la vape, les débutants et bien des vapoteuses préfèrent de jolis tubes tout mignon et qui envoient aussi bien.

J’ai donc demandé pour ma femme, qui n’est plus une débutante, une petite version de la fameuse ego One que je n’avais jamais testé et qui me semblait mieux que ses longues batteries comme les Fuu par exemple.

Ce mini starter kit est composé d’une batterie 1100 mah et d’un atomiseur qui fait un parfait ensemble homogène et qui a été très bien décrit dans l’article de Lodse en juillet dernier : https://danyvape.com/petit-et-puissant-le-kit-ego-one-xl/

IMG_0421

Bien sur, pour moi qui vape sur une énorme box double accus avec un Subtank 0,7 ohm, je trouve qu’elle envoie pas grand chose, mais tout le monde n’a pas besoin d’avoir une locomotive dans la bouche pour une avoir une bonne vape.

Tout ça pour dire qu’elle est fan de ce kit : mignon, simple, puissant et surtout plus petit qu’un stylo pour mettre dans sa poche.
Une de ses collègues, qui vape/fume depuis depuis plusieurs mois, trouve aussi que c’est le meilleur combo qu’elle ait essayé malgré les Spinner et autres tubes à voltage variable qu’elle possède.

Merci à Anita qui joue au père Noel depuis des mois en me proposant spontanément plein de matériel et toujours avec le sourire ;-)