in ,

Is there anybody out there?

Je ne vois rien…
Ou êtes-vous?
Y a quelqu’un?

Eh les gars, vous voulez toujours que le navire reparte?
Est-ce qu’on a les moyens de faire bouger le Danyvape?
Il est pas trop lourd??
J’ai peur!

Je sens qu’il va bientôt bouger, il faut que j’aille voir sur le pont ce qu’il se passe…

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=aHN6AViJAvI?rel=0&w=640&h=480]

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

17 Comments

Laisser un commentaire
  1. Je vais faire honneur à mon pseudo, mais je comprends pas bien le fonctionnement du vapadvisor ..
    N’y a-t-il pas une liste complète ou par thème des arômes/concentrés quelque part ?
    Je trouve que ce n’est pas très pratique de faire défiler les images, on ne sait pas trop ou on est dans la liste, s’il y a des nouveautés ou autre. Le fait que la plupart des concentrés ont un double classement ne m’aide pas vraiment non plus.
    N’est-il pas possible d’ajouter une page ou un encart avec une jolie liste pour les n00bs comme moi ?
    Sinon je ne suis pas sûr d’avoir compris non plus, il y aura t-il encore des revues de matos, liquides, accessoires s’ils sont achetés par des membres ?

    • Hello noob
      Je vais voir pour la liste, c’est vrai qu’une vision d’ensemble manque.
      Le problème des revues est que je ne trouve plus personne pour faire des revues car l’intérêt 1er était d’avoir du matos par les shops qui sont aux abonnés absent depuis la publication de la Loi.
      J’ai quand même Gearbest qui est toujours partant et un grossiste qui veut faire sa pub.
      En plus Nesquick a des trucs à raconter avec son Porky qui est dans le coma depuis un bail!
      C’est pour ça que je vais retenter de lancer le navire sans aucune promesse d’article quotidien comme avant.
      Ça dépendra de la bonne volonté de chacun de faire avancer le navire aussi loin que possible.

    • Moi j’ai plein de revues en tête avec le matos que j’ai acheté dernièrement, mais pas le temps de les faire avant… la fin du mois je dirais. Après, j’envoie.

  2. Oh que oui ! Que le Navire se remette à l’eau! J’ai toujours, jusqu’à présent, observé les manoeuvres sur le pont, me tenant à l’écart des cordages dans lesquels j’aurais pu m’empêtrer, ne voulant pas déranger touts ces fiers gens de mer ! QU’IL AVAIT FIER ALLURE, CE BATEAU !!! Et maintenant qu’il reste au port, les océans sont trop policés, moins intéressants ! Que la course reprenne, pour le bonheur de chacun , terriens comme moi compris !

  3. Bonjour hardis matelots!

    La mer m’a pris moi aussi. Permettez que mon modeste navire se joigne à votre flotte que j’observe à la longue vue depuis quelques temps.

    Voilà deux ans que nous sommes sortis du pot-au-noir ma femme et moi en quittant la Compagnie Internationale du Tabac.
    Deux ans qu’en nous maintenant dans votre sillage nous avons évités les récifs de Draille Beurne tout en écopant des hectolitres de remonté de liquides.
    Que nous avons surmontés des vagues de Glouglous scélérates et tenus bon même lorsque la terrible agueusie s’est abattu sur nous.

    Puis grâce à vous, nous avons su distinguer le bon matos du mauvais. Nos coils sont devenus fait maison et nous avons découvert le merveilleux archipel du Douïtioursèlphe!

    Deux ans d’une belle traversée, parfois homérique, où souvent il ne fallait pas manquer de souffle. Mais justement nous l’avions retrouver!

    Merci à vous donc et longue vie au Navire!

  4. Ah, faut se remettre au taf… :cry:

    En tous cas et quoiqu’il arrive, il me semble que le Vapadvisor reste une bonne idée qu’il faut continuer à essayer de faire prospérer… Son intérêt est peut-être moins évident que celui d’une revue ou d’un article mais c’est un outil de référence bien utile lorsque la vape se met à tourner en rond autour des mêmes sempiternelles saveurs.

    J’y ai pour ma part relevé quatre ou cinq concentrés (Tallak, Black Raven, Citron-Miel, Muranis…) que j’ai désormais très hâte de goûter ! :yes:

  5. En tout cas, difficile de proposer un article sur du matos si on n’a pas de formulaire pour en proposer un ! Le Capitaine doit se réveiller ! :yahoo:

  6. Bonjour à tous les moussaillons, aux gabiers, au coq, au cambusier, aux maitres calfat, voilier et charpentier, au pilote, au bosco, au chef cannonier, au quartier-maitre, au second et au cap’taine !

    Si la reine des libertés amène sont pavillon, il est temps de hisser pavillon noir !

    Après de trop nombreuses années à voguer au milieu de la fumée de canon une brise m’a poussée jusqu’au navire, le zéphyr dissipant la brume, les vapeurs me permettant enfin d’y voir plus clair et de respirer à plein poumons un doux parfum de liberté étrangement parfumé m’entoure désormais.

    Quoi qu’en dise certains et même si le vice-roi en veut à notre liberté, les éminences grises à notre or, ne nous décourageons pas !

    Haut les coeurs compagnons d’infortune ! Hisser le pavillon, remonter l’ancre, hisser le grand foc et le génois, larguer la grand voile et étarquer ces drisses mille sabords !!! Afin de tendre cette nouvelle toile blanche qui nous emmène voguer vers de nouveaux horizons, le drip et le tip de la jambe de bois sur le pont fera raisonner notre détermination, le sourire retrousser en coin, la vapeur aux lèvres ;)

  7. Ravi que le navire reparte. Je pensais tous les jours avant et moins.. voir plus après. Vapadvisor mal fichu pourtant excellente idée. C’est reparti je suis ravi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)