in

J'adoreJ'adore C'est CoolC'est Cool J'aimeJ'aime MerciMerci

Inedit : de la vapeur rose avec un e-liquide!!

J’en reviens pas moi même!

J’ai pris un liquide en boutique, complètement inconnu et introuvable pour le moment et le vendeur m’a juste dis de l’essayer chez moi, avec un sourire en coin…

Ce jus c’est le Wazooka, une saveur bubble gum totalement addictive fidèle au Bazooka :

bazooka

Voila le conditionnement :

vazooka

Bon, encore une copie d’une marque vous allez me dire… Oui c’est sur, mais il est vraiment bon comme le chewing gum et sa particularité est de créer une vapeur totalement rose!!

C’est incroyable, voila la preuve en photo dans la cuisine de ma grand-mère qui m’a pris en photo!
Désolé elle est un peu floue, mais mamie a du mal avec les nouvelles technologies…

rose

C’est pas dingue cette histoire??

Je sais pas ce qu’ils ont mis dedans, mais même mon Kayfun 31 que j’utilise depuis quelques temps est pinky (j’ai mis un fond rose pour l’occasion)…

IMG_0539

Alors, je vous engage à l’essayer dès qu’il sera dispo en France, vous ferez un malheur en soirée, et vite avant la nouvelle TPD qui pourrait bien la réserver qu’à une certaine panthère…

Pink_Panther

 

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

4 Comments

Laisser un commentaire
  1. Manque plus que le manteau à fourrure rose, les chaussettes jaunes et le Cap’s peut nous jouer le retour de la cage aux folles ;-)

    Enfin, si d’ici peu tes mains commencent à se palmer et que ton teint vire au violet fluo, cherche sur le flacon pour voir s’il n’y a pas un logo radioactif :wacko: on ne sait jamais que cette fiole se soit échappée du laboratoire de Wuhan.

    Nan, sans dec! T’as vu l’fumigène coloré que t’envoies avec ton Kayfun! 2 taffes dans mon Ragnar à près de 100w et les flics débarquent chez moi pour savoir si j’ai converti ma demeure en bordel :yes: Mdr, je me vois vaper dans ma caisse, les fenêtres fermées. Des vitres teintées roses :heart:

    Au fait, tu ne nous as pas dit si la condensation issue de cette vapeur et qui se dépose inévitablement sur tes murs colore ceux-ci de cette jolie teinte.

    En tous cas, merci pour ce retour sur ce jus chewing-gum que je m’abstiendrai d’acheter de peur que mon pneumologue, lors de mon prochain bilan, ne me prenne pour un extraterrestre. Dommage car j’apprécie un bon jus chewing-gum.

  2. Je ne sais pas pourquoi mon ptit poisson, mais ça me fait penser à l’époque des mecs qui mettaient un additif dans l’essence des pétrolettes à l’odeur de bubble gum. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Kit AIO JOYETECH : Pour les débutants proches de l’(eG) oh ! Aïe ! ho !

Atomiseur Vengeance COV Comment subohmer tranquille ?