in ,

La grande bataille de la Juice Armada! Fin

 

An de grâce 1715, le 9 mai. Le célèbre galion Danyvape croise la Juice Armada et décide d’attaquer cette grande flotte. Quelle navire sera le plus pillé?

Tel fut le début de l’aventure et le navire fut loin de s’attendre à un tel combat : sanglant et sans pitié!

J’en ai vu des navires sombrer dans le fond de l’océan : plus de 55 bâtiments remplis de précieux jus, furent coulés pendant cinq longues journées.

J’en ai vu des navires tenir tête aux milliers de boulets de canons, tirés chaque jour et des hommes qui voulaient piller coute que coute!

Oui, nous avons réussi à récupérer la plupart des trésors 2 jours avant la fin des combats, mais il en fallait plus pour votre Capitaine qui souhaitait le navire le plus rempli, le plus chargé en potions. Oui, nous en voulions plus, toujours plus…Et nous avons réussi le coup du siècle!

Vos navires préférés ont été : DIY and Vap, Fuu, Solubarome, T-Juice, Vampire Vape et PemP un galion encore inconnu depuis peu.
Pourtant il y avait des beaux navires à piller.

On compte le butin :

Capture d’écran 2015-05-15 à 22.40.25

Pemp : navire breton, tout nouveau mais avec le vent en poupe! chargé de liquides gourmands : 2943 pillages

Solubarome : navire du Sud, bien connu du Danyvape a un butin de : 2174 pillages

Fuu : navire parisien, base favorite du Capitaine avec : 2171 pillages

et…sans oublier le navire le plus coriace de la flotte DIY and Vap, avec son équipage redoutable et très motivé : 1579 pillages!

Je laisse la parole aux capitaines prisonniers des navires capturés.

Merci à tous, c’était une très grande bataille, la plus animée depuis des lustres!

Alors, si le danyvape croise à nouveau la flotte, il faudra être au rendez-vous!

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

24 Comments

  1. lol pemp personne en na entendu parler mes il sont premier prenais nous pour des jambos votre concours et faussée c tout 5 malheureux liquide inconnu au battalon qui rafle tout devant des marque comme t-juice laissé moi rire !

    • Les 2 dernières heures de tirs au canon ont prouvé qu’il n’y avait aucune triche : PemP s’est pris autant de boulets rouge que D&V!
      Je ne veux plus entendre parler de triche ou favoritisme ou je ne sais quoi, chacun a joué sa partie avec passion et merci à tous pour votre participation au delà de mes espérances.
      Bonne vape. B-)

  2. C’est comme toujours les perdants pleurent en disant que les gagnants on triché…
    Que dire… Rien.

    Rien d’autre qu’une question…
    Avez vous gouté ce que vous critiquez ?

    Pemp est fabriqué en bretagne avec passion, on peut aimer ou pas, le monde la vape est vaste et plus il y a de choix mieux c’est !

    Je salue sincèrement le courage et la détermination de la communauté qui a soutenu vaillemment Diy and vape et qui ont lutté avec courage.

    PemP n’est pas connu partout mais très populaire en Bretagne, ce qui explique cette lutte acharnée pour défendre notre fierté.

    Jamais la Bretagne ne sera soumise !
    Trugarez braz paotred. Breizh atao !

    • Bien dit Michel !!!! :)

      Aux dépités:
      – sachez que les bretons, depuis toujours, sont là pour se soutenir mutuellement. La solidarité n’est pas pas un vain mot pour eux. Y’a qu’à voir les communautés d’expat. qui ont vu le jour partout dans le monde et ce depuis des générations.
      – goûtez les liquides PemP et vous comprendrez la différence avec ce que l’on trouve actuellement sur le marché. On aime ou on aime pas. Mais on ne peut pas rester indifférent ;)

    • Très populaire peut être pas non plus.. à Brest même et vapoteur depuis un moment, j’en ai entendu parlé, mais je n’ai jamais eu la chance d’en trouver en dégustation. Même dans les magasins très bien achalandés comme Breizh Vape par ex … donc

    • Jkx
      je te confirme que tu en trouveras chez Breizh vape, Cigatec, Eezo. Sauf si ils sont en rupture d’ici là.
      Bonne vape.

    • Je suis passé chez Breizh Vape (en magasin à Plouzané), il y a de cela 15 jours.. pas encore arrivés. Je dois repasser la semaine prochaine.

      ++

    • Argh!
      Arretez d’écorcher le nom de ce pauvre shop, c’est BREIZH VAP sans E…
      Merci pour lui.
      Au passage vous pouvez donner votre avis sur ce shop ici et pour les autres aussi bien entendu

    • Il y a deux semaines nous ne les avions pas mais ils sont maintenant en dégustation à Brest et Plouzané ;)

  3. Et bien maintenant, vous connaissez PemP ! Nous, en Bretagne, nous sommes de plus en plus nombreux à connaître l’I-likid. Je suis sûr que vous trouverez, vous aussi, au moins 5 bons arguments de vous laisser tenter par cette nouvelle gamme des 5 jus du Ponant. Il ne s’agit pas de dés pipés, ni même de jambons… La mission était d’aborder, n’est-il pas ? Gardez à l’esprit que la majorités des membres du vaisseau étaient Bretons-ne-s, et qu’en sus nous prenons tou-te-s un réel plaisir à jouer. Nous sommes prêts à remonter à bord, sourire aux lèvres et fair-play toutes voiles dehors. PemP, c’est être aussi comme les 5 doigts de la main.
    Bonne dégustation !
    Kenavo, d’an abourzhaj kentañ – au prochain abordage ! :)

    • Trugarez vraz Preizher ar Mor !

      Avec la bonne mutation ce coup-ci ;-)

      Oui PemP c’est les 5 doigts de la main.

      Finistère
      Cote d’armor
      Morbihan
      Ille et Vilaine
      Loire Atlantique

      Breizh Atao !

    • Loire Atlantique ? Jusqu’au chateau de la duchesse à Nantes alors…

      Ah, jusqu’à Clisson pour le muscadet…

  4. tres bon moment j’aime bien, les petite bataille, gagnant ou perdant peu inporte le but c’est de passer un bon moment est c’est comme d’ab reussi :good: merci pour cette bataille qui fut rude :wacko:

  5. Qu’importe la phase des combats du début à la fin je n’ai pas lâché un coup de canon mais j’ai suivi cette bataille acharné.
    J’en ai profité pour chercher ce que je ne connaissais pas afin de me renseigner (Pemp-Vampire Vape) pour ne citer que ces 2 produits (dommage la liste des jus n’est plus présente).
    Connaissant très bien DIY and Vap (85% de ma vape) je ne connaissais pas Pemp et son chiffre 5, j’espère que Michel Argouet va arroser sa victoire en livrant à l’équipage du Danyvape une partie de sa production.
    Une victoire doit naturellement être fêtée.
    Et jusqu’au 5° il doit aussi être versé une dîme qui sera entreposée dans la cale du Danyvape.

    Voilà ce que je pense de cette bataille acharnée qui permet de passer des bons moments qu’importe les résultats.
    Le seul vrai vainqueur ne pouvant être que Danyvape qui est la pour vous accueillir et vous faire découvrir la vape dans la bonne humeur.

  6. Même si je suis breton, je pense que le succès de Michel Argouet et sa série pemp ne doit rien au hasard ou quelconque tricherie sacrebleu !
    Je vois plutôt le haut du tableau comme des gens passionnés, qui ne se prennent pas la tête, et qui sont professionnels.
    Le monde de la vape continuera d’exister avec des gens ayant cette envie de bien faire les choses.
    Combien de Shop ferme par manque de professionnalisme ou de manque de rigueur….
    Oh et puis ce n’est qu’un jeu, et ça fait du bien de tirer à boulet rouge sur quelques navire tout en étant sûr de n’en couler réellement aucun !
    Merci pour ce moment, j’ai trouvé ça drôle ! ( non je ne suis pas Valérie trierweller) :mail:

  7. Que du clic en vert pour ma part, sur les marques dont je connaissais et appréciais au moins un produit. Ça a donc été vite fait vu comment j’étais largué face à cette longue liste de noms pour la plupart inconnus !

    Pemp devait être la seule gamme où je connaissais tous les liquides ! Elle a donc pris des votes, pas à cause de son « pays » d’origine ( :heart: ) mais parce que j’en ai déjà liquidé plusieurs flacons avec plaisir.

  8. Bonjour
    On peut les trouver ou ces fameux liquides !!!!! Je les connaissait même pas.
    Bravo a tous pour cette
    Bataille acharnée

  9. Bien vu capitaine !

    PemP en ligne chez Breizh vape, Cigatec et Notaba.
    Les soutes sont pleines pour le moment.
    Paré pour le pillage :-)

  10. Je ne pense pas qu’il sagisse d’une remise en question de la qualité d’un liquide ou concentré,(d’ailleurs il n’y a eu aucune critique) mais seulement de personnes qui s’étonnent de voir une marque qui leur ai inconnue à la première place….
    On nous invite à goûter les Pemp, pas de soucis avec ça et nous invitons nous aussi à goûter les concentrés Diy-and-vap qui ont largement fait leur preuves et on été appréciés par le Capitaine en personne !
    Maintenant comme l’a précisé le Capitaine ce n’est qu’un jeu, pas un concours ou autre chose voulant dire sue le reste du classement sont merdique !
    Bravo à tous les votants et à vos canons mouahahahahah !