Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Rincoe Manto Beast 228W Mod

intéressante cette box, n'est-ce pas?
Oui
Non
Jamais dire oui (peut-être)

Brand: Rincoe
Product Name: Manto Beast 228W Mod
Material: PC
PCB Efficiency: 95%
Battery Type: Dual replaceable high rate 18650 cells (not included)
Max output current: 40A
Output Voltage: 1-8V
Charging: Type-C charging (5V/2A)
Input Voltage: 6.4-8.4V
Color: Devil Bull, Snakeman, Raijin, Camo, The Wildest, Carbon Black

Rincoe Manto Beast Box Mod Details:

1. Adopts dual 18650 batteries with 228W max
2. More simple and affordable
3. Fires in 0.004s
4. 5 levels of voltage
5. Type-C fast charging
6. Multiple protections: Overheating/Reverse Battery/Overload/Short-circuit/10s Cut off/Low Voltage Protection

Ça coûte pas plus cher de bien vaper, 17,69$ chez sourcemore...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Garantie jusqu'à l'ouverture de la boîte 🤣 Nan j'déconne y pas d'garantie 😜 En cas de défaut, faut juste la renvoyer chez les nichois, 35 balles de frais de port 🤐

Oki j'arrête de déconner. C'est vrai que pour ce prix la, comment ne pas passer à la vape? Pas beau, pas cher,... pfff j'sais pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi 😕

T'es dur là! C'est un mélange entre une Invader et une MVV II. Je trouve le concept intéressant... Après, vu le prix auquel on peut dégoter une Dovpo MVV II en ce moment (19,99€), c'est vrai que c'est un peu moins intéressant. À voir...

Heu, j'déconnais mon grand. Ne va pas te méprendre 🥴

Je trouve ça super que le marché de la vape propose des box dual à des prix pareils. Ça permet à tous types de portefeuilles de s'acheter du matos.

Il est très possible de ne pas apprécier ce genre de motifs, ce n'est pas grave. Par contre, les boxes à 20 balles, ça c'est très bien pour la vape oui! Et j'ai déjà testé une box de cette marque et c'est du matos qui tient la route.

C'est clair que rapport qualité/prix y sont fort chez Rincoe.

Pour ma part, elle me botte bien cette petite box, mais seulement en motif "carbon".

Pour concurrencer un peu ma Invader 4X au quotidien, je dis "pourquoi pas". :yes: