Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Podium (sans Claude françois)

12

N°1: Hypersonic de Vaponaute

N°2: Rivera de Haku

N°3: FEV BF-1

Podium saveur!

Heu, j'connais pô! J'ai juste pas mal lu sur l'Astronaute qui offre un montage plutôt spatial 😋 J'avoue qu'il me chatouille encore celui-là mais le MTL ne faisant quasi plus partie de ma vape, j'hésite, non je me trouve toujours un truc plus aérien à acheter en priorité. Truc, qui me déçoit dans la plupart des cas. Je pense que je devrais revoir mes priorités.

Malgré que j'ne cônnais pô, je suis certain qu'ils envoient du lourd tes 2 atos. Par contre, y a un truc que je ne capte pas. Pourquoi tu enlèves 1 aux Bottom Feeder au mois de février? Et puis t'enlèves 1 quoi d'abord? Nan je déconne, j'ai très bien compris que février était l'échéance pour ton futur achat d'une BF. 😉

On boit pas que de l'eau du Mannken Piss en Belgique... Mais tu fais bien de t'interroger sur l'hyper et te propose en ce moment calme d'une mer d'huile pour lire les deux revues sur cet excellent ato qui est DL restreint. Il fait pas mal de convertis sur le navire et est dispo de l'autre coté de la muraille chez FT pour peanuts. Et comme j'suis pas bégeul je t'y mets pour le même prix les liens:

Vaponaute : la vape hypersonique

Bilan de vape (2018), ou l’effet Johann Sebastian Bach

Je vais revoir ça avec mon oeil à moi. Mais ça fait un bail que je n'ai plus vapé sur du MTL voir même du RDL. Je garde mon Blotto en fonction pour une petite vape tranquille lorsque je me lève en pleine nuit. Même le matin à jeun, il ne me suffit plus. Un de ces 4, je vais avaler son drip tip tellement je tire comme un goret. Je pense qu'actuellement, si je devais vaper sur mon Manta MTL premier du nom, une taffe me suffirait pour sucer tout le jus et je me retrouverais même à mâcher le coton qui n'aurait pas résisté à ma succion.

Ça commence à faire un bail que je vape comme un bourrin sur des gros dual. Avant, ce n'était que lors de petites périodes d'une quinzaine de jours puis je retournais vers mes single à la vape plus raisonnable. J'y arrive plus 😱

J'en suis arrivé à un stade où une box dual 18650 me paraît complètement dérisoire, voire complètement inappropriée par rapport à mon style de vape. Depuis ce matin, j'ai déjà consommé 2 paires d'accus 21700 dans ma Hardon avec le Glaz V2 monté en Framed Staple à 0,17 Ohm et à l'heure où je te parle, je ne vais pas tarder à devoir recharger mon arme avec 2 nouvelles cartouches. Je n'ose imaginer combien de fois j'aurais du changer d'accus sur une dual 18650. Je m'imagine aller en déplacement pour une journée. Il me faudrait emprunter la valise, sans poignée, de Kanti pour mettre ma réserve d'accus. A voir le niveau de ma fiole, je dois être à plus de 60ml de jus 😱. En général je monte cet ato sur ma Titan mais pour le bien d'une revue, j'ai du utiliser la Hardon.

Bon, ben, après ce détour, je te lache la grappe.

Ah oui ça pose le bonhomme comme on dit. ahahahah

Mais attend le poto @Kanti possède les deux Blotto et Hyper. Je suis à peu prêt sur qu'il ne sera pas contre nous faire une comparaison des AF.

A savoir aussi qu'avec une aussi petite cuve pour un gros vapeur il vaut mieux pratiquer le BF (avec ou moins 1).

Le Blotto, j’aime ses saveurs mais je n’aime pas son tirage. Je ne le trouve ni trop aérien ni pas assez mais je ne sais pas, il a un truc qui me dérange. Pas assez de résistance à l’aspiration pour moi  je pense.
L’Hyper, je ne me rappelle plus trop du tirage. Mais la densité de la vapeur qu’il procure est inoubliable. On mange des bouts de nuage avec lui. Je vais le ressortir pour voir si son tirage me conviendrait encore. Je suis aussi passé au double coils et bon dl à assez gros tirage depuis.

Ouch, si le Blotto est ouvert pour Kanti et trop fermé pour toi l'Hyper n'est peut être pas approprié. C'est dommage car il possède une combinaison intensité/détaille des saveurs d'une extrême succulence.

Je chaine vape aussi mais uniquement à partir de 17-18h. Je pompe ainsi mes 10 ml jusqu'au couché. Essaye de reculer petit à petit les premières taffes. J'imagine que tu as déjà essayé de remonter un peu ton taux de nico?

C'est pour toi en fait qu'ils ont fait une réglementation spécial en Belgique de non importation de produits vaporeux ahahahah Bon allez c'est pas grave, mais faut arrêter les conneries maintenant. C'est bien gentil votre histoire de pays avec 3 langues différentes on s'est bien marré mais faut revenir à la raison maintenant ahahah Rejoint la vape libre, rejoint le Grolande. ahahahah

Je cherche mais j'ai pas trouvé à combien de nico tu vapes, ni ton top juices d'ailleurs.

Ben, justement, je vape comme un goret depuis que je suis descendu à 1,5mg de nicotine. Ça doit faire +/-, oh ouais, bien plus que ça et un peu moins que cette longue durée et certainement dans ces eaux la... hein Alzheimer.

Et ouais, t'as du louper le post sur mes jus. Mais si je me souviens biens, c'est même toi qui m'a demandé de faire la liste de mes jus fruités et tu m'as même dis que ce n'était que des jus ricains. Me trompe-je?

Si tu sais pas Ez, tu me demandes, ok? Je déconne bien sûr mais la liste des jus à Bruce se trouve sur son texte sur l'Asgard (https://danyvape.com/lasgard-mini-a-la-lorgnette/). Bien cordialement.

12