Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nibiru

12

Prenez un plateau et une chambre comme le Aston, ajoutez des cloches interchangeables comme un Millenium Gentlemen, ajoutez y un remplissage facile, secouez et obtenez un Nibiru:

Parameter
Diameter 22mm
Height 33mm
Capacity 3.1ml
Weight 80g

Features
510 threading
316SS material
22mm diameter
3 different chimneys
Adjustable airflows (From 0.8 a 1.8 mm)

Cool les 3 cheminées! J'aimerais bien savoir si ça change vraiment la vape et le rendu du bouzin.

Il est en pré-vente chez le partenaire. Je le demande direct dès que je me serai acquitté de mes obligations rédactionnelles. :yes:

Si on est sur le même genre de vape que le Aston, mais avec un système d'airflow capable de couvrir toute la palette MTL, ça ne peut être qu'un grand ato ce Niribu. Très semblable au Aston, c'est très intéressant pour confirmer ou infirmer des théories que j'échafaude tout seul dans mon coin..

Il est machiavélique ce Cland', prêt à tout pour nous faire basculer du coté obscure de la vape.

https://youtu.be/QgypkoLNS0I

Super vidéo !

Y'a plus besoin de faire la revue !! :yahoo:

En fait il n'a rien à voir avec le Aston, ce Nibiru.

En tout cas, il a l'air vraiment cool cet ato. :yes:

Et aussi bien chiant à expliquer par écrit... :whistle:

Je m'emballe pas mal pour ce Nibiru, il est prometteur sur le papier. Va t il tenir ses promesses? Les premiers avis vont commencer à tomber la version SXK est dispo, ULTON encore en pré vente.

Moi y'a un truc qui me rend dingue sur cet ato, c'est à la fin de la vidéo quand le type dévisse le tank et accède au plateau... cuve pleine !!! Alors qu'il n'y a rien pour fermer les arrivées de liquide ! :wacko:

Si quelqu'un a une explication...

12