Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mon Top (pas 50).

12

1) Reload RTA et Mage V2 RTA.

2) Dead Rabbit V2 RDA et Diesel RTA.

3) Dead Rabbit RTA et Dead Rabbit V2 RTA.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Présentation très propre, très jolies photos, ... t'assures mon grand mais pas pour le choix de tes atos 😜🥴🤢

Pour le Mage V2, je ne peux rien dire. Je n'ai vapé qu'une fois dessus et il était rempli d'un jus exécrable. Au vu de son plateau, je me doute qu'il doit envoyer du lourd en matière de saveurs. Je ne l'ai pas commandé, lors de sa belle époque et je m'en mords les doigts. J'avais commandé le Peacemaker qui a un plateau similaire mais c'est lui qui était absent de mon colis nichois. J'attends le résultat du litige avant de le recommander.

Même si ceux qui ne pensent pas comme moi on tort, je trouve que c'est cette diversité qui fait toute la beauté du navire. Y en a pour tous les goûts et les mauvais goûts. Nan, j'déconne, enfin presque 😉😊😋 Pas de bol pour toi mon Kanti, ça te tombe dessus. Normal, t'es le seul en dehors d'Ez' à avoir pondu une liste. Pour la liste d'Ez', je n'ai pas osé poster de critique comme vous m'avez tous mis en garde sur sa mauvaise foi. Nan, j'déconne Ez', ils m'ont juste dit que t'avais très mauvais goût 🥴.

Je sais que tu n’apprécies pas énormément les lapins décédés Bruce. Je sais aussi que leurs RTA ne sont pas des monstres de saveurs mais que veux-tu, je les adore et je ne sais même pas pourquoi... J’ai même reçu hier un deuxième DR V2 RTA... Le RDA, c’est un autre problème. Lui, je le trouve vraiment exceptionnel. C’est d’ailleurs le seul dripper que j’utilise.

Sinon, le meilleur ato que j’ai testé dans ma vie est le Isolation tank rta. Mais, il pisse comme une fontaine et j’ai cassé le pin 510 au bout d’une semaine. Ce fût bref mais intense...

Je ne te jette absolument pas la pierre, Kanti. J'ai aussi 2 ou 3 atos sur lesquels je vape régulièrement alors que ce ne sont pas des monstres de saveurs. Ils ont un quelque chose de je ne sais quoi qui les rend agréable à la vape.

Salut les petits clous. Dit donc tu triches, tu fais des podium à deux places, ce sont des duo. Entré efracassante du Reload et du Diesel. Et indéboulonnables les lapins morts (assassin). Agrémenté des photos c'est parfait.

Fait gaffe aux anarcho belgico hypocrito vapoteurs ils sont sympa. ahahahah

C'était une épreuve par équipe.

Le Reload et le Mage, ce qui paie, c'est qu'ils sont très bons déjà. Mais, en plus, ils ont une résistance sans pareille au Cigare Italien. Quand le coton tient trois jours avec ce type de jus, tu l'aimes ton ato, j'te l'dis!

Et c'est justement ce qui perds les Dead RTA... Ils sont encore meilleurs avec mon jus favori, c'est un truc de fou sur les trois premières taffes. Mais c'est tout. Après, il faut changer le coton au bout d'une heure... Bon ok, le V2 tient la route un peu plus longtemps mais on perd vite en saveur quand même.

Le Diesel est très surprenant. Il est assez fin avec sa dégaine de grosse brute. Bruce nous en dira d'ailleurs bientôt plus sur lui...

Enfin, j'ai reçu mon stock de cigare en provenance directe d'Italie. C'est cher, mais je respire mieux...

Week end DIY.

Quand refaire c'est coils ou changer de coton est trop fréquent je comprends que ça devienne un critère.

J'ai un poil dans la main en ce moment à refaire les miens. je les nettoie et re cotonne...

J'ai honte ça fait 1 mois et demi que je tourne avec les mêmes et pourtant comme expliquer sur le dernier billet du Daron

je trouve que y a pas meilleur que quand tu viens de changer ton résistif.

Citation de EZEKIEL le 2 août 2020, 14 h 18 min

Week end DIY.

Quand refaire c'est coils ou changer de coton est trop fréquent je comprends que ça devienne un critère.

J'ai un poil dans la main en ce moment à refaire les miens. je les nettoie et re cotonne...

J'ai honte ça fait 1 mois et demi que je tourne avec les mêmes et pourtant comme expliquer sur le dernier billet du Daron

je trouve que y a pas meilleur que quand tu viens de changer ton résistif.

Nan, pffff j'voudrais pas voir l'état de ton slip 🤢. Tu nous fais le remake du Gros Dégueulasse de Reiser?

Heureusement que t'es en bonne santé. J'te dis pas le nid à bactéries. Brrr, ça doit grouiller dans ton coton ☹. En plus, fais gaffe aux particules de carbone qui se dégagent de ton coil. Tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire. Un de ces 4, tu vas te payer une mycose buccale et pour une fois, je ne déconne pas!

Même si certains de mes atos me permettent de tenir 10 jours avec un montage, je les change d'office après max une semaine d'utilisation.

Quelle odieuse infamie, pérfide et fallacieuse idée que de jeter l'eau propre sur mon nom, ainsi jeté en pâture (j'peux m'engager en politique?). Non je change mon coton 2 à 3 fois par semaine. Je parlais du résisif du coil.

Tu peux en effet te lancer en politique, tu es prêt!

12