Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Juggerknot V2 par QP Design

Le juggerknot v2 affiche désormais un diamètre de 28 mm avec une capacité de 5,5 ml. Toujours postless dual coil, top airflow.

Spécificités RTA

•  Diamètre de 28 mm
  •  Pyrex Bulb 5,5 ml
  •  Pyrex Straight 4 ml
  •  Bague Airflow ajustable
  •  DL

Le pack comprend

• 1 Juggerknot V2 RTA
  • 1 pyrex Bulb 5,5 ml
  • 1 pyrex Straight 4 ml
  • 1 drip-tip 810 delrin
  • 1 vapeband QP Design
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 sticker QP Design
  • 1 manuel d'utilisation
Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Il est proposé à 54,99$ sur le site de QP Design.

Il doit être chouette celui-là! Ça y est, nouvelle lubie! Je le veux!

Citation de Kanti le 24 juillet 2020, 19 h 14 min

Il doit être chouette celui-là! Ça y est, nouvelle lubie! Je le veux!

Si ça se trouve, les Pékinois auront sorti un George de ce Juggerknot V2 avant que l'original ne soit dispo en boutique fr.

Comme tu le veux, je vais attendre ton retour avant de le commander. Le Juggerknot mini m'a tellement plu qu'il trône depuis les premiers jours dans ma vitrine. Il a trouvé une utilité comme ramasse poussière :-)

Attends Bruce, je veux beaucoup de choses mais malheureusement je ne peux pas acheter grand chose. Déjà, je refais le stock de base le mois prochain, il me reste 100 ml... Après, on verra...

Je comprends très bien ta façon de voir les choses. Elle est identique à la mienne. Je dis plus souvent je veux que je ne peux me le permettre. Le "je veux" se transformant dans 90% des cas en "j'avais envie". C'est le propre du fantasme, désirer qq chose qu'on aura probablement jamais. Mais ça fait tellement de bien de rêver.

@bruce moi je veux ça :

Tu pourras me la reparer à l'occaz?

Houla, qu'est-ce que j'me suis fait chier sur ces combis VW. La bonne vieille époque. N'empêche, à l'époque c'était vachement rentable un atelier de mécanique. Réglage des vis platinées et vidange toutes 1500 bornes.

Mais le pompon, c'était les Lada! On a même pensé faire une carte de fidélité. 10 dépannages = 1 gratuit 🤣🤣🤣