Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Ether rta Suicide Mods

Suicide Mods semble s'est allié au reviewer Vaping Bogan, à qui on doit l'excellent Blotto. Ces deux monuments de la vape ont combiné leurs forces pour créer le, non-ordinaire, Ether RTA.

Single coil, MTL, DL. A voir si son extraordinaire polyvalence annoncée sur papier sera au rendez-vous.

Il paraît qu'il a été doté d 'un système d'admission d'air complètement innovant. Une chose est certaine, c'est son look atypique. J'aime bien en tous cas.

Mais 2ml pour du DL, quelle drôle d'idée. Capacité qui m'empêche de dépenser les 55 balles demandés pour acquérir ce beau jouet.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

C'est vrai qu'il a une bonne tronche celui-là. Il est inspiré en ce moment le Bogan!

Ouais, mdr... le Bogan est inspiré pour l'esthétique... de son matos uniquement 😜 Parceque lui, il excelle dans l'art du mauvais goût. Mais bon, c'est de la médisance de ma part car le mec est quand même une pointure. Tout ce qu'il touche devient de l'or. Ses box, rta, rda sont top qualité. Le mec y pense à tout quand il élabore un truc. Pas comme certains autres gros Entubeurs ricains qui ne font que de créer de la merde. Comme quoi, le climat australien est meilleur pour l'oxygénation des neurones.

Le mec est fort. Il peut faire n'importe quoi, s'il met un tête de mort dessus, il y aura toujours des gogos comme moi pour être intéressé du coup... Le Blotto est beau et sympa. Je vais looker celui-là de plus près.

Ouais, mais les têtes de morts ne sont pas vraiment visibles ici et le design du cul de l'ato est un peu la signature de Suicide Mods. Pour une fois, ça ne tient pas qu'à Bogan.

Mais il y a tellement d'atos qui sortent que je ne vais pas regarder les détails pour tous. S'il y a un crâne, j'irai voir les caractéristiques techniques à coup sûr. J'aime bien la tête de celui-là et son cul aussi...