Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dang RDA

Un RDA qui a été présenté en focus sur le navire: le Dang RDA par Twisted Messes.

Un système intéressant, le serrage des coils se fait à l'aide d'un système d'étau: une seule vis pour serrer les 2 pattes d'un coil.  Il arrive normalement cette après-midi, revue à venir bientôt !

Il parait qu'il est pas mal ce Dang!
J'avais des doutes, mais bon, j'ai vu qq retours élogieux.
C'est dang cette histoire!
A confirmer ;-)

Testé et approuvé de mon coté

Je suis pas du tout RDA donc je l'ai filé à mon oncle mais rien à dire, très bon matos

Il est sobre, élégant et a l'air pratique pour le montage. Airflows en honeycomb, j'attends ton retour mon cher le Daron.

Très prometteur!!!

Y'avait pas des gars qui avaient dit qu'il pissait partout ce dripper?  Ou qu'il sifflait à mort?

Me rappelle plus, mais y'avait un loup. A suivre!

Après quelques semaines d'utilisation, ce Dang est vraiment bon en saveur, mais alors il chauffe énormément. En double coil à 0.2 ohms il m'arrive de me brûler les lèvres si jamais elles touchent le top cap après quelques puffs, obligé de "pincer" du bout des lèvres le drip tip pour éviter de se cramer le museau. Il faudrait que je tente des montages moins balèzes...

Autre défaut, le système de montage des coils en étau prend énormément de place sur le plateau, ce qui fait que la cuve est minuscule... 15 gouttes à peine en dripping, donc après 5 ou 6 puffs, obligé de recharger le Dang. En plus, les airflows sont à ras de la cuve, si on en met un peu trop, ça suinte direct! Je pense qu'il serait idéal en BF, mais en utilisation "classique", on se sent limité...

Hmmm ouais, pas un rda mais un allume cigare de compétition, ça. Dommage 🥵