Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Centaurus DNA250C

Hello à tous,

Premier post, ça fait bizarre ;)

Comme vous l'avez vu au titre, je voulais parler un peu de la petite Centaurus DNA250C

J'en ai eu une dizaine dans les mains et faut dire, c'est une sacré box ! J'en possède une personnellement (Black Chopped Carbon) et ça marche fort !

Les différentes finitions sont plutôt bien réussies et le chipset est juste parfait comme d'habitude avec du DNA ;)

Quelques photos de celles que j'ai eu en main :

Centaurus DNA 250C SS AbalonCentaurus DNA 250C Black Chopped Carbon

3 Cenataurus DNA 250CBoite d'une centaurus DNA 250C Abalon SS

Ma centaurus DNA250C Black Chopped Carbon avec un MATO RDTACentaurus DNA 250C Black Stabwood

Centaurus DNA 250C Black Stabwood

Bientôt une revue d'un des rédacteurs ;) ? Surement ma box coup de coeur de 2020

Bonne journée à tous ;)

Salut ,

Tu bosses pour un shop ?

Perso je veux bien faire la revue de cette box, mais faudrait me sponsoriser sur ce coup-là !😂😉

Impossible pour moi de mettre une telle somme dans une box ...

Pour ce que j'en dis de Lost Vape, je sais que la censure m'oblige à la fermer. Heureusement qu'il y a des clients pour toutes les marques sinon y en a pas mal qui feraient faillite. Mais bon, si la Vape Perdue pouvait se perdre définitivement, ça ne me dérangerait pas plus que ça.

J'ai eu le malheur, à une période, d'investir dans cette marque pseudo high end chinois, pfff... j'en suis toujours à me demander si je n'aurais pas mieux fait d'acheter une daube du genre Smok, au moins je n'aurais pas eu la sensation de me faire arnaquer. C'est vrai quoi! Quand t'achète une daube pas cher en toute connaissance de cause, t'as pas de regret. Par contre, quand t'achète du matos, soit disant high end, à prix d'or et qu'à l'utilisation ça s'avère être d'une qualité exécrable, tu l'as quand même en travers de la gorge.

Ma première Pico est toujours dans un état impeccable alors que ma Thérion ne ressemblait déjà plus à rien au bout de 2 mois d'utilisation. Et je ne parle pas de ma Furyan qui m'a été échangée 2 fois par le SAV de la boutique où je l'avais acheté. Pour au final que je démonte mon 3ième exemplaire pour souder des plots afin de remédier à son défaut de conception qui n'a épargné aucune box de ce modèle. Si les ingénieurs d'une marque ne savent pas concevoir convenablement une box méca, faudrait qu'ils envisagent une reconversion dans la fabrication de nouilles.

Sur ce coup de gueule, bonne vape.

Mouep, pas fan non plus, mais il en faut pour tous les goûts!
Après j'ai jamais testé donc je peux pas dire, mais ce genre de parpaings ne m'attire pas du tout, ni le soi disant super DNA de la mort qui tue. Qui tue plus le porte monnaie d'ailleurs...

Sur ce, je retourne à ma Puma.

J'essaie toujours de l'avoir, pour le dna. J'ai envoyé un 3ème mail... Je n'y crois plus. C'est pas grave, la Odin écrase tout! Et la Clutch a la patate. Voilà mes coups de coeur 2020!

Citation de Clandestino le 9 juillet 2020, 15 h 50 min

Salut ,

Tu bosses pour un shop ?

Perso je veux bien faire la revue de cette box, mais faudrait me sponsoriser sur ce coup-là !😂😉

Impossible pour moi de mettre une telle somme dans une box ...

Yes je bosse en shop et j'ai ma petite affaire personnelle à coté

Citation de Bruce l’Air le 9 juillet 2020, 16 h 55 min

Pour ce que j'en dis de Lost Vape, je sais que la censure m'oblige à la fermer. Heureusement qu'il y a des clients pour toutes les marques sinon y en a pas mal qui feraient faillite. Mais bon, si la Vape Perdue pouvait se perdre définitivement, ça ne me dérangerait pas plus que ça.

J'ai eu le malheur, à une période, d'investir dans cette marque pseudo high end chinois, pfff... j'en suis toujours à me demander si je n'aurais pas mieux fait d'acheter une daube du genre Smok, au moins je n'aurais pas eu la sensation de me faire arnaquer. C'est vrai quoi! Quand t'achète une daube pas cher en toute connaissance de cause, t'as pas de regret. Par contre, quand t'achète du matos, soit disant high end, à prix d'or et qu'à l'utilisation ça s'avère être d'une qualité exécrable, tu l'as quand même en travers de la gorge.

Ma première Pico est toujours dans un état impeccable alors que ma Thérion ne ressemblait déjà plus à rien au bout de 2 mois d'utilisation. Et je ne parle pas de ma Furyan qui m'a été échangée 2 fois par le SAV de la boutique où je l'avais acheté. Pour au final que je démonte mon 3ième exemplaire pour souder des plots afin de remédier à son défaut de conception qui n'a épargné aucune box de ce modèle. Si les ingénieurs d'une marque ne savent pas concevoir convenablement une box méca, faudrait qu'ils envisagent une reconversion dans la fabrication de nouilles.

Sur ce coup de gueule, bonne vape.

J'ai pas de souci particulier avec celle ci, je l'ai depuis la sortie et aucun problème, comparé à la paranormal d'un pote qui elle, avait pleins de problèmes je te l'accorde

Citation de Kanti le 9 juillet 2020, 18 h 14 min

J'essaie toujours de l'avoir, pour le dna. J'ai envoyé un 3ème mail... Je n'y crois plus. C'est pas grave, la Odin écrase tout! Et la Clutch a la patate. Voilà mes coups de coeur 2020!

Tu n'en trouve pas online ?

Farpait'ment mon cher Kanti. Si les Pékinois ne t'envoient pas la Perdue de la Vape, c'est leur souci. Il ne savent pas ce qu'ils perdent à ne pas avoir une revue signée Kanti. Pfff, ils ne font pas partie du même monde. Ils ne savent pas ce qui est bon :-) La preuve, ils bouffent des chauves-souris :-) :-)

Salut tout le monde!

Je l'aime bien cette box, elle est jolie je trouve. Et j'ai remarqué que dans les 2 shops où je vais régulièrement, les gérants / vendeurs ne vapent que sur cette Centaurus en ce moment 😅

Par contre je n'ai jamais testé de matos venant de LostVape personnellement, je n'ai pas d'avis sur leur matos. Ni sur un chipset DNA, d'ailleurs...

Citation de Mathejea - GT COILS le 9 juillet 2020, 18 h 22 min

Tu n'en trouve pas online ?

Je voulais qu'ils me l'envoient, j'ai fait deux revues de pods pour eux. Ils m'ont contacté et envoyé des pods. Mais ils ne m'ont pas contacté pour cette box... J'en faisais une question de principe. Mais ce n'est pas grave, je suis passé à autre chose et si ce n'est pas 21700, ça ne m'intéresse plus dorénavant (en tout cas beaucoup moins).