Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Box mono SQ DNA 75C Dovpo

Cette année, Dovpo a décidé de doubler tous ses petits copains et de devenir la marque incontournable des vapoteurs confirmés!
On l'a connait depuis des années cette marque, mais c'était du materiel assez basique, solide et bien fait, mais très moyenne gamme.
Ce n'est plus du tout le cas cette année, ça rigole plus!

Mono SQ

Le Mono SQ en collaboration avec Siganture Tips & DOVPO Tech a un chipset Evolv Escribe DNA 75c alimenté par une seule batterie 18650 avec une puissance de sortie de 1,0 à 75 watts et un TCR de 200 ° à 600 ° max.

Caractéristiques SQ mono:

1) ADN 75c
2) 18650 Variable Mod.
3) Mode de lecture et options TCR
4) Boutons personnalisables et panneaux de porte remplaçables
5) Matériau du corps en aluminium
6) Efficacité et précision de la batterie
7) Charnières ergonomiques pour les doigts

C'est la même que la Clutch mais inversée!
Du coup, je pense que son ergonomie est bien meilleure ;-)

On l'aurait préféré en 21700, mais bon, ça viendra peut être...
En rouge et noir, elle est vraiment classe.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Ils ont du mérite chez Dovpo. En plus ils foutent un bon coup de pied dans la fourmilière. Ils cassent les codes en matière de formes, de format,... ils sont  en train de s'imposer comme leader du marché. Les autres nichois ont intérêt à être réactifs. Une petite révolution est peut-être en route.

Mouais alors attends Bruce, si tout le monde s'aligne sur les prix Dovpo, on est un peu mal quand même... Déjà que lâcher plus de 50 balles pour une box (hors high end) ça me déchire le... coeur (!), alors si tout le monde commence à vendre son matos 80 et quelques boules........

Et pis attends, moi c'que j'vois, c'est que c'est le retour des boxes compactes, sauf que c'est pas du compact 21700, mais beaucoup du mono 18650. Et là, ça craint doublement....

Et mon Cland's, je voulais dire que Dovpo cassait les codes en matière de forme, de format,... je n'ai jamais dit que les autres nichois devaient commencer à faire dans la même gamme de qualité que les dernières Dovpo. Non, ce que je voulais dire, c'est qu'il est temps d'en finir avec les traditionnelles box rectangulaires. Un peu d'innovations que diable! La seule chose qui a changé ces dernières années, c'est l'épaisseur des box parce que les atos ont pris du volume.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi. Je me demande pourquoi les fabricants se basent encore sur du 18650 pour faire leur box. Même en dual 18650, je ne tiens pas la journée. Perso, je ne compte plus investir dans les tubes méca même 21700. Franchement, combien de taffes on peut envoyer sur un dual coil à 0,20 Ohm avec 1 seul accu? Ça me gonfle trop ce manque d'autonomie. J'attends avec impatience la sortie d'une belle box méca dual 21700 munie d'un switch série/parallèle.

Je te le dis, viva la 21700

Un poil plus grosse que la clutch et switch de l'autre côté... Intéressant! Mais 18650...

Moi j’ai peur qu’elle ne soit pas du tout ergo justement. Il faudra vaper avec le pouce ou alors avoir les crans dans la paume. Ça va pas être agréable du tout !! Sinon oui elle est belle.