Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Box College DNA60 Dovpo

Dovpo et le DNA, toute une histoire d'amour en ce moment!
Un DNA oui, mais un DNA 60!

Mais c'est pas le DNA qui interpelle ici, c'est plutôt le look Pico taillé au couteau....Une box qu'aurait pu utiliser le Captain Kirk ;-)
18650 et atomiseur 24mm max.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Tu tapes dans le mille, une Pico hig end :-)

Autant j'achèterais bien la Box Easy 60W de Ambition Mods tellement je la trouve réussie, autant je trouve cette Dovpo dénuée de charme, grossière, brute. Sur ce coup, ils se la ramassent, dna ou pas. Enfin, les coups et les douleurs, ça ne se discute pas.

Ah, les "side-by-side" reviennent à la mode, trop cool !

Je cherche une box de ce type depuis un moment maintenant mais j'aimerais un décrochement plus important du côté de l'électronique et un format 21700 pour atteindre 80 watts.

Ça va bien finir par sortir !

@nesquick genre la Double Barrel V3 de chez Squid Industries, pour le "décrochement"?

@nesquick 2 modèles en 21700 si jamais tu veux jeter un coup d'œil (attention le tarif!)

- Zenit de chez Tek Division

- Illusia D de chez Fakir Mod

@bruce Non, genre le cylindre renfermant le chipset nettement plus petit que celui accueillant l'accu, de façon à pouvoir y visser des atos franchement long tels le Corona v8 ou les fusées de Niko Vapor !

Citation de Le Daron le 10 juillet 2020, 12 h 53 min

@nesquick 2 modèles en 21700 si jamais tu veux jeter un coup d'œil (attention le tarif!)

- Zenit de chez Tek Division

- Illusia D de chez Fakir Mod

Yo !

La Illusia ne me botte pas trop niveau design mais la Zenit... Ourgh... C'est une box comme ça que je veux (voudrais) !

Mais avec un Dicodes au lieu du DNA et 80 watts avec le 21700...

Waouw, elle claque la rétine la Illusia D. Ça respire la noblesse ce petit joyau. A mon avis, son prix doit avoisiner mon budget annuel vape :-(

Citation de Bruce l’Air le 10 juillet 2020, 13 h 11 min

Waouw, elle claque la rétine la Illusia D. Ça respire la noblesse ce petit joyau. A mon avis, son prix doit avoisiner mon budget annuel vape :-(

399£ en UK... 😫 Mais elle semble être en rupture partout.

Malgrès un DNA60 (Qui doit pas être si terrible et si utile dans cette box) je me rabattrais + sur une Easy de chez sunbox qui a beaucoup plus de gueule je trouve, plus sobre, enfin mieux en tout

Puis surtout, un DNA60 ça sent la pico de luxe a 80 balles... Pour un DNA250C je veux bien mettre un peu plus, mais la c'est un truc qui n'a pas lieu d'exister (selon moi bien sur)