in ,

J'adoreJ'adore MerciMerci J'aimeJ'aime

Focus San AIO Vaperz Cloud

La San AIO est le fruit de la collaboration entre Vaperz Cloud et GeroBak. En tant que premier kit compatible Boro de Vaperz Cloud, elle offre une expérience complète et compacte, repoussant les limites de la polyvalence et de la puissance.

Dotée d’une batterie 18650 (non incluse) et rechargeable via USB-C, la San AIO délivre une puissance maximale de 80W, propulsant ainsi les amateurs d’inhalation directe vers une expérience de vapotage riche et satisfaisante.

Son Tank Shift Boro, avec un ingénieux remplissage par la face avant, se distingue par un airflow réglable en nid d’abeille, permettant un contrôle précis de la circulation d’air pour une personnalisation optimale.

Au cœur de la San AIO réside le chipset VC HotSwap 80w MINI-PCB, un élément clé qui assure la gestion avancée du mod. Ce chipset, hérité des Hammer Of God 400, offre une gamme de modes de vapotage, du Wattage au contrôle de température (Ni, Ti, SS) en passant par le Bypass. L’ajout d’un mode Stealth complète les fonctionnalités, permettant une vape discrète selon les préférences de l’utilisateur.

La modularité de la San AIO se dévoile dans sa conception sans soudure. Toutes les pièces, y compris le chipset, peuvent être démontées en desserrant quelques vis, facilitant ainsi l’entretien et la personnalisation du mod. L’installation de l’accu se fait de manière pratique à l’aide d’une molette de contact, préservant le wrap des accus.

Le Shift Boro Tank est compatible avec des résistances pré-faites de la gamme VC Tech de Vaperz Cloud. Deux résistances, 0.2Ω et 0.4Ω, sont incluses, et reste compatible avec les résistances de différentes gammes, telles que PnP de Voopoo, GTX de Vaporesso et TMD de BP Mods.

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

3 Comments

Laisser un commentaire
  1. Bon, une AIO de plus…. que dire..??
    Celle-ci est signée Vaperz Cloud, donc forcément, on y jette quand même un oeil… Et là, what : pas de deck reconstructible ?? Juste des résistances toutes faites ?? Ah non, ça c’est même pas en rêve.

    Allez hop, NEXT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)