in

J'adoreJ'adore J'aimeJ'aime Trop bizarreTrop bizarre C'est CoolC'est Cool

Focus Box Minikin V3 Asmodus

Les nouveautés tombent et ne se ressemblent pas! Voici la nouvelle (encore) box Minikin V3 tant appréciée des vapoteurs. Jib nous en a d’ailleurs fait la revue.

Minikin V3

Ce qui change et nous interpelle au 1er abord est sa forme asymétrique, destinée aux droitiers et gauchers…Autant, je comprends qu’une guitare de droitier ne puisse convenir en l’état à un gaucher, autant je ne pense pas qu’une box symétrique pose un quelconque souci…

Ensuite son chipset passe à un GX 200 UTC, que l’on ne peut tester sur Antutu mais qui devrait envoyer du steak comme dit Nesquick ;-)

Une autre particularité est celle de changer de couleur d’écran en secouant la box 3 fois ! Orangina aurait pu avoir cette idée avec sa bouteille. Si vous êtes barman cela pourra épater les filles au bar, c’est un bon point indispensable pour tout vapoteur exigeant.

Dernière nouveauté, elle se recharge en USB-C.

La Minikin V3 reste en double accus, tactile avec toutes les fonctions habituelles : 200W, le contrôle de température et le mode Curve.

Soutenez cet article

Amiral

Ecrit par Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

4 Comments

Laisser un commentaire
  1. Pour ma part, plutôt adepte des boxes à potard et de la vape “au ressenti”.

    Je vais néanmoins profiter de ce focus pour m’instruire un peu sur les boxes electro :
    – Y’a un truc qui m’a toujours scotché sur les boxes electro : la puissance annoncée : 200w, 228w… Mais au juste, à quoi ça sert d’avoir autant de watts ? Qui vape à 200w, et avec quel genre de réz ?

    – D’autre part, à chaque revue de box electro, on a droit au sempiternel “équipée du dernier chipset x-truc-de-la-mort-qui-tue…” : perso, ça ne résonne jamais chez moi ce genre de truc. Y’a-t-il un site qui répertorie l’ensemble des chipsets existant, et qui permette de les comparer entre eux ?

    Moi la seule chose qui m’intéresse dans une box, c’est de pouvoir savoir à peu près quel genre dde signal elle envoie, et si on doit s’attendre à une vape calme ou sauvage. Mais ce genre d’infos, soit je passe à coté car je ne sais pas interpréter correctement une fiche de specs, soit elle n’est jamais mentionnée par les constructeurs..? :unsure:

  2. Bien que faisant des revues de matos, ce sont les liquides qui m’occupent le plus.
    Les histoires de pure électronique ne sont pas tellement de mon ressort, comme vous l’avez déjà constaté. :wacko: :scratch:
    Je suis content quand je peux signaler un « nouveau chipset », mais c’est à destination des vapers qui savent s’en servir. Le boxes électro, d’ailleurs, démarrent presque toutes avec le mode power par défaut… ce qui tombe plutôt bien pour la grande majorité d’entre nous. B-)
    Faites juste gaffe que ça démarre pas à 388,2 watts (ça peut arriver !). Donc un coup d’œil s’impose avant le réglage de sa propre valeur de puissance.
    Ceci dit, j’aime beaucoup Asmodus, et en particulier les Minikin.
    Attention, spoiler : je vous réserve pour bientôt… une revue sur… une… :mail: :mail:

  3. J’ai eu cette box en main.
    Côté vape, c’est une Minikin, donc excellente.
    Coté ergonomie, c’est remarquable, surtout en la tenant de la main gauche, bien mieux que la V2 qui est déjà bien.
    Côté esthétique, de mon point de vue, c’est une patate. Donc, on en aime les patates, ça va, sinon, c’est difficile !
    ;-)

Laisser un commentaire

Focus ato Fatality M25 QP Design

Tube, le chouette petit mod de Cthulhu!