Les atos en Mesh, on en a déjà parlé avec entre autre le Profil de Wotofo et cela semble bien fonctionner.
VandyVape nous livre son RTA exclusivement en Mesh
Kylin MRTA
-
Diamètre 24mm
-
Type de montage Single coil
-
Type d’atomiseur Bottom-coil
-
Matière Acier inoxydable
-
Poids 180g
-
Contenance De 2 à 4ml
-
Remplissage Par le haut
-
Drip-tip 810
-
Connecteur 510
Differents types de Mesh possibles
Airflow avec nid d’abeilles
Facile à monter en Mesh
Démontage complet
Vendu depuis quelques semaines, ce Kylin M RTA semble avoir de bons retours sur les sites de vente.
A suivre.
Ouais, ça marche bien le mesh… On obtient une bonne vape bien douce et bien saturée avec d’énormes quantités de coton, des résistances ultra basses et des consommations de liquide gargantuesques.
Mais comme on peut vaper tout aussi bien sur des matos dénués de tels superlatifs, je me dois d’exprimer l’ombre d’un doute sur la pertinence de cette technologie…
C’est quand même pas mauvais le mesh, ça change un peu. J’aimerais bien avoir des retours sur cet engin assez attrayant au premier abord.
Ça fait maintenant un mois que je squonk sur un Profile et pour l’instant je ne sais toujours pas si c’est mieux le mesh.
La vape est plus lisse, c’est sûr, mais je n’ai plus le plaisir de faire mes petits coils… Je dirais qu’il y a un peu plus de saveur par rapport au coils classique quand on traine dans ces valeurs la 0.20-0.10. Par contre sa engloutie du liquide comme pas possible. Et en fait quand je veux de la saveur, je ressors le cthulhu… Donc je suis mitigé aussi.
Hello Chaka,
Je crois que si au bout d’un mois de pratique, tu ne sais toujours pas si c’est mieux ou pas, c’est qu’en fait tu as déjà la réponse…
Je ne sais pas pourquoi, les atos avec ce genre de look venu de l’espace me laissent totalement de marbre, contrairement à la technologie mesh, que j’aimerais bien tester quand même un jour histoire de pas partir con.
C’est tout personnel, mais je trouve que le fait de ne pas avoir à tortiller le kanthal, et d’avoir simplement à fourrer une grille de mesh « toute prête » pour vaper fait perdre énormément de charme.
Je sais pas, y’a un truc qui fait que j’accroche pas.
J’ai acheté une bobine de mesh et je dois donc en couper un morceau et le tailler à la bonne taille, l’installer et l’arrondir un peu. On bricole quand même avec ce genre de matos…
J’adore la vape avec ces petites grilles mais mon Ringlord fuit comme pas possible donc j’aimerais en tester un autre à l’occasion!
Oui, bien sûr, encore heureux qu’il reste encore quelques petites bidouilles à effectuer, déjà qu’on est envahis de pods qui vapent tous seuls….
Pour le Kylin, hé ben tu sais ce qu’il te reste à faire.
Allô Ave Maria ??!!?
Chez Ave, j’ai plutôt repéré le Vapefly Mesh Plus RDTA ou le Vapefly Mesh Plus RDA. J’aime bien la possibilité de mettre du mesh ou un coil ou même deux coils! Après, j’ai plus de nouvelles depuis juin et plus de réponse…
J’en ai acheté un il y a un mois. Saveur exceptionnelles, mais ça bouffe du liquide comme jamais ???
Après 2 mois dessus, je le trouve idéal pour les fruités, beaucoup moins pour les tabacs ou gourmands.
Mais je n’ai toujours pas changé le mesh, va falloir y penser ! Avec un rouleau je coupe à la taille désirée, pourrais-je avoir 0,5ohm ? Et quel rouleau prendre ? Sinon je prends des mesh tout faits à 0,2 et basta. Mais ça bouffe trop de jus