in

J'aimeJ'aime MerciMerci

Box FOB AIO Advken

Bienvenue sur le nouveau concept du Navire avec un unique Focus vape, le mardi ;-) Ce Focus vous permettra de vous tenir au courant du meilleur matériel qui vient de sortir ou qui sortira bientôt. Pas de pods, ni de puffs ici ;-). Ceux qui l’ont testé pourront donner leur avis dans les commentaires.
Cette semaine, nous allons nous pencher sur un kit AIO, déjà dispo en boutique, qui a reçu de bons avis de la part des professionnels et vapoteurs. Le seul point négatif relevé par les clients, serait au niveau du simple accu.
Cap’s

Un kit AIO boro très complet !

La FOB AIO est une nouvelle box électronique All In One, compatible avec le format boro. Elle est compatible avec tous vos boro tanks ainsi que vos drip tip hybride et nut format BB. Elle fonctionne avec un accu 18650.

L’accu s’installe en soulevant la porte magnétique à l’arrière du mod et en serrant la molette de contact.

Étant assez compacte, le format de la box est très arrangeant. Ses finitions sont quant à elles excellentes, rien à redire.

Le chipset de la box va droit à l’essentiel en embarquant un unique mode puissance. Les options possibles sont un verrouillage de la puissance et la modification de la couleur de l’écran.

 

Un panneau transparent en PCTG est présent sur la face avant de la box, protégeant votre RBA.

Tous les boutons sont situés du même côté. Le contact positif de la box est réglable.

La FOB AIO est fournie avec son RBA, 100 % boro compatible, comprenant un bridge boro et un boro tank type R4, remplissable en coulissant la face avant. Sa contenance est comprise entre 4 ml et 5 ml (dépendamment du bridge utilisé).

Le RBA est incluse avec ses air pins, permettant de moduler le tirage de la manière souhaitée, allant d’un tirage MTL à DL.

Dans le pack, vous retrouverez 6 air pins d’un diamètre respectif de : 1.5mm / 2.0mm / 2.5mm / 3.0mm / 3.5mm et 4.0mm. L’air pin s’installe sous le bridge, sans aucun besoin de défaire votre montage et sans avoir à l’enlever de son tank d’origine.

La box embarque un ingénieux drip tip 510, ayant aussi pour fonction de desserrer le nut de la box grâce à ses encoches. Pas besoin d’outil, retournez votre drip tip pour l’utiliser comme clé de serrage du nut !

Toutes les pièces de la FOB AIO peuvent se démonter très facilement, pratique en cas d’entretien.

Ecrit par Dany

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
La tête dans les étoiles, j'aime partager mes passions et aider mes lecteurs à découvrir de nouveaux horizons.