in

Film Vape Wave projeté sur le navire!!

Vous avez raté la projection de Vape Wave à la télé l’autre jour? Moi aussi!

Du coup, je vous invite à venir le voir avec votre Capitaine chéri, dans la cabine de projection qui se trouve au 321 tribord Sud-Sud Est…Comment vous savez pas où c’est??!!
Voila le plan :

Bon, allez, suivez-moi bande de sardines empaillées…J’ai déjà envoyé cet endormi de Sezni (ça rime ;-)) à la projection car c’est quand même son métier entre 2 bouteilles de Whisky…
Nesquick a le pied cassé donc on laisse le papi au 1er rang SVP sinon il va encore ronchonner!
Jib va surveiller si le film tourne rond tout en prenant les mesures du projecteur pour nous en faire un article au poil ;-)
Zaza corrigera les sous-titres, car elle trouve toujours des fautes..Hi hi!

Bon, allez, on éteint les bougies et on fait pas trop de bruit en buvant sa bouteille de rhum SVP

3…2…1…Action!!

Soutenez cet article

Amiral

Ecrit par Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

23 Comments

Laisser un commentaire
  1. C’est pas mal mais je m’attendais à autre chose…
    Ca commence bien, à la manière d’un film de science fiction, un peu de voyage mais bien trop succinct.
    Je pensais qu’il y avait un vrai voyage à travers les vapoteurs du monde, les acteurs et consommateurs.
    On est plus dans un reportage classique avec Dimitri, Nuke la vape, Genfelip, le Dieu Antho et Busardo que l’on a vu et revu jusqu’à en avoir une indigestion…
    Le truc sympa c’est avec Athea avec qui j’ai fais mon 1er vapéro ;-)
    Sinon c’est un reportage classique que l’on a déjà vu et revu.
    Ca marchera peut etre pour les fumeurs qui ne connaissent pas la vape mais pour ma part je m’attendais à mieux.
    Pour finir, je ne suis pas fan de la voix de Yann Kounen, j’aurais pris un pro pour raconter l’histoire, un peu comme celle de la Twilight zone…

  2. D’accord avec toi sur le côté un peu décevant du reportage comme d’hab… Je m’interroge aussi sur le choix de commencer par les gros nuages des californiens, peut-être un peu effrayants pour ceux qui pensent juste à s’y mettre en regardant le film.
    À part ça, le discours me semble bon esprit. Sûr que c’est gonflant de voir toujours les mêmes têtes surgir de la boîte dès qu’on parle de vape mais bon… À un moment donné, ces gars ont fait avancer les choses. :scratch:
    On pourrait p’têt coacher TheFlow pour Vape Wave II ?

    • C’est gonflant de voir les même têtes… pour les 5 000 personnes qui les connaissent et qui les trouvent omniprésentes :-)
      Si on se place du point de vue d’un public pas particulièrement geek, je trouve que ce film est intéressant, il pose des questions, il bouscule, il invite à débattre.
      Yan Kounen est un artiste, pas un reporter, il propose une vision d’artiste, pas un pas un reportage, c’est dans ce sens complémentaire à Beyong the cloud.
      Et n’oublions pas, ce n’est pas l’art qui imite la vie, c’est la vie qui imite l’art :-)

    • Perso, j’avais briefé mes collègues non Vapoto sur la diffusion du Kounen, j’ai trouvé SA VAGUE assez FRESH au Final , rien appris de particulier pour ma part, mais pour les Newbies, l’immersion dans un monde Nouveau est indéniable…
      C’est ce côté ‘décalé’ qui ma mis la motive d’aller plus loin , EXPLORER un truc Cool que les autres dénigrent en permanence.. :unsure:
      Aujourd’hui l’EAGLE monté sur MECA 26650, m’a fait réaliser encore que, j’y étais dedans , jusqu’au Cou et ça me va BIEN B-) B-)
      Wouep le 2 , NES , si je croisais le Yan, je crois qu’il faudrait qu’il soit encore plus MILITANT sans être AGRESSIF, avec la Patte d’un Bon scénario, du GENRE de ce qu’on a vu là :
      Les POLYNÉSIENS dans leurs Lagons qui s’envoient de GROS CLOUD perdu dans l’océan pacifique, en se fendant la poire, à la Cool quoi ..!! Pour moi, C’est tout Con mais tellement BON .. :yes:
      Pourtant la GUERRE fait rage, ils faudraient choisir nos armes, BIG TOBACCO ne lâchera pas comme ça, avec des coups tous plus VICIEUX les uns que les Autres….
      ALORS Cap, sortez les CANONS, on ne mène pas un COMBAT avec des Chaloupes.. :whistle:

  3. Très bien fait.. après on peut toujours trouver à revoir si on pinaille,le puriste à toujours son mot à dire?..n est ce pas.
    En espérant que les gouvernements ne se laissent pas influencer par ces saloperies de lobby si ce n’ est déjà fait..mais putain que ce monde est infect!! C est à se demander si ça vaut la peine de prolonger son espérance de vie???
    Sans plaisanter je me présente, Guilhem ,de retour d expatriation ( malheureusement)de l île Maurice (ou la vape est interdite..) et adepte delà vape depuis 2 mois,merci à vous pour le travail effectué sur ce site,bel effort ?
    PS :en passant..avant de me renseigner sur le sujet, j ai eu l excès de confiance de me fier à un magasin sur Argelès/mer ,trouvez vous normal de la part d une boutique de vape de facturer un veco one plus sans boîte et sans spare parts 46 euros?

    • Salut Guilhem !
      Je connais bien Argeles (j’y était au collège ^^), et ce n’est pas Ossegor, non plus, donc pas de raison que les prix soient supérieurs à d’autres lieux.
      Bon l’arnaque n’est pas énorme, comme le dit le Capitaine, disons qu’il te l’a vendu au prix normal… alors qu’il aurait du le brader.
      De manière générale, il y a une bonne moitié des shops qui sont incompétents dans la vape et enclin à faire du business plutôt que du conseil… il faut donc choisir avec soin, ce qui n’est pas évident au début, quand on n’y connait rien :/

      Reste que tu as fait un bon choix, le Veco est un bon clearo, les résistances marchent bien est ne sont pas chères.
      Quelle box utilises tu pour l’animer ?

  4. Salut Guilhem et merci pour ton retour.
    Pas puriste, c’est juste mon impression ;-)
    Argeles sur Mer c’est pas le coin le – cher de France, donc ça ne m’étonne pas du tout, surtout que sur le net on le trouve à 42-43€
    Sans boite ni spare ça veut dire que c’est un modèle d’expo, après la boutique fait ce qu’elle veut…
    Toujours se renseigner sur le boutiques avant d’acheter, moi j’aime bien les avis Google.
    Ici tu as un choix incroyable de boutiques en dur ou sur le net, on a de la chance
    Il fait moins chaud qu’à l’ile Maurice, mais au moins on peut arreter de fumer sans aller en prison ;-)

    • Je suis d’accord avec toi,mais ce type de magasin ne fait pas de bien à la cause? enfin..
      Tu sais on ne va pas en taule pour ça à Maurice mais la vente officielle est interdite..et ils fument énormément.
      À+ captain

  5. Salut jib,

    Effectivement les photos p.o ce n’ est pas la côte d azur d ou je viens..
    Après le gars était sympa et avait l air de s y connaître..mais bon ,je me suis fait enflé,tant pis..je vous donnerai le nom du shop à l occasion ( si c est autorisé,mais ça serait normal)
    Pour ce qui du matos je suis parti sur un istick eleaf 200w avec le mélo 300 sur le net..(pas top pour commencer certes ?,le mec du magasin m avait dit que c était inutilisable du coup j’ avais acheté le veco,en fait c était juste le coil qui était h.s..)
    Ensuite j ai pris un Siren 2 rtda mtl et du matos sur gearbest.
    Avec un plenty..?
    À+

Laisser un commentaire

Que reste-t-il de nos vapes ? (2017)

Joker box de Moyuan, le PWM pour tous !