Du nouveau va arriver, donc soyez informés!

25 Juin 2018/
-- Informations
Remerciez l'auteur en lui donnant votre vote ;-) ------>
23 1

Le Navire semble reparti pour un tour du monde, mais devrait rester en Chine pour une durée encore indéterminée…. ;)
C’est quand même dingue quand y pense, on peut acheter pratiquement au même tarif que les boutiques françaises en passant direct par les plateformes que nous connaissons tous !
Avant la vape, ça ne m’aurait jamais traversé l’esprit. 

Aujourd’hui, je peux commander un smartphone sereinement (en me renseignant bien avant quand même) au tiers du prix français sans même aller voir dans les boutiques s’ils ont autre chose à me proposer, car je sais que cela sera moins bien et forcément plus cher.
Soit dit en passant, ça ne marche pas pour tout, on trouve de la grosse m… Comme les cordons Iphone achetés chez FT qui ne fonctionnent pas correctement et dont le bout commence à se fendre après 2 semaines d’utilisation !
Bref, si un produit de marque coûte 20€ et que vous le trouvez à 1€, posez vous des questions
Sinon, on fait souvent de bonnes affaires, mais il faut mettre un minimum de fric comme pour les clones par exemple. Pour les produits estampillés “original” on peut y aller les yeux fermés : ceux sont les mêmes vendus chez nous.

Depuis un bout de temps, les shops français nous boudent (pour cause soi disant de TPD mais j’en suis pas du tout sûr), mais comme nous le savons : le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Et les chinois, trop contents de voir une ouverture, s’ engouffrent dans la brèche.
C’est sûr que j’aurais préféré encourager les sites FR, mais tant pis pour eux et tant mieux pour la Chine qui a tout compris!
Mais ce n’est pas si facile de traiter avec eux, il ne faut pas trop en demander et surtout il faut qu’il y ait des retours : visites et encore mieux, ventes.
Donc j’ai des contacts intéressants (pour vous et pour le Navire) qui, à coup de “My dear friend” ont réussis à faire revivre un peu le pont, et même proposer des …. On verra ça en temps voulu!

Pour conclure cet article, je vous engage fortement à vous inscrire si ce n’est déjà fait et surtout à vous abonner par mail aux articles dans la barre de coté sur ordi ou en dessous sur tel pour ne rien rater le jour J 😉 C’est la méthode la plus sûre avec en second la cloche rouge One signal
Aussi, je pense arrêter la page FB du navire qui n’apporte rien car personne ne participe ni ne like ni ne partage… Restons sur notre Navire qui en plus est sécurisé depuis quelques semaines et emmerdons les autres!

 

Remerciez l'auteur en lui donnant votre vote ;-) ------>
23 1
Publié par : Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

Comments

Cet article a 7 commentaires.

Les rangs correspondent au nombre de commentaires :Nouveau contributeur/Bronze clair-foncé/Argent clair-foncé/Or clair-foncé/Saphir/Rubis/Emeraude/Diamant.
  • boulafa7 - Rang : Argent foncé 25 juin 2018 22 h 44 min Répondre

    Bonsoir à tous,
    Je plussoie ardemment oh mon capitaine !
    J’ai découvert les sites marchands de l’Empire du milieu avec la vape et aujourd’hui j’y achète toute sorte d’articles (smartphones, robot aspirateur (Xiaomi fait un excellent modèle)).
    Alors oui, tout n’est pas top, il faut être vigilant, ne pas jouer avec les douanes, mais si vous savez ce que vous voulez et vous documentez un brin, vous ferez des bonnes affaires 😎

  • theflow - Rang : Rubis 25 juin 2018 23 h 34 min Répondre

    J’AIME BIEN. ÇA SENT LA POUDRE & LA FLIBUSTERIE.. :yahoo:
    GO CAPITAINE GO . :good: :good:

  • jib - Rang : Or foncé 26 juin 2018 0 h 37 min Répondre

    HA, voilà… on persiflait quand je demandai des like et de clics… mais on y vient !

  • Fil - Rang : Saphir 26 juin 2018 6 h 41 min Répondre

    Hardi ! gabiers et moussaillons !
    J’ai quelques revues de liquides qui vont arriver… juste le temps d’un steeeeeep mental !
    (et pas 18 pages !…).
    Et du click, du click, du like, du like !

  • Fil - Rang : Saphir 26 juin 2018 20 h 01 min Répondre

    Amies et amis vapoto(e)s, je ne saurais trop vous encourager à prendre en compte ce post. Perso, je trouve que Dany a pleinement raison de retenter son tour du monde (chinois, certes, mais aussi…). L’aventure de la vape est loin d’être finie et, en plus, tant qu’on s’en occupe personnellement, il faut en profiter : du genre, c’est nous qu’on décide ce qui nous plaît, etc.
    La liberté de ton a, depuis sept ans, été la ligne directrice de ce navire, couplée à une chouette qualité d’écriture. C’est rare et précieux ! On s’y remet, non ? SI !!
    Vavavouuuum !!! :yes: :mail: 😉
    Vape on sista n’ bro’s !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)