in

J'aimeJ'aime MerciMerci C'est CoolC'est Cool

FOCUS Dissipateur thermique 510 YUHETEC

Vous en aviez rêvé, Yuhetec l’a fait !

Marre de vous bruler les dents voir les lèvres avec votre RDA à 180W ? Adoptez le dissipateur nucléaire à refroidissement passif, que même les astronautes de la Nasa vous envieront !

Kezako ?

Un dissipateur, façon carte graphique professionnelle GTX2600, à placer entre votre atomiseur chéri et votre box adorée. Un set-up original, que vous pourrez arborer aux réceptions de l’ambassadeur (ou pas).

Pour 1.33€ FDPNC pourquoi s’en priver ? Oui, pourquoi ???

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

8 Comments

Laisser un commentaire
  1. 1+

    Parce que c’est très laid et que bien souvent, la longueur du pin positif est trop longue, que la longueur du pin et celui du connectique 510 ne sont pas, non plus, de la bonne longueur, rendant l’ensemble monté sur la box encore plus laid qu’il ne l’est.
    En plus, ce n’est pas fait pour refroidir l’ato au niveau du drip tip, mais bien pour éviter que les calories émises par la chauffe de l’ato ne se transmettent aux accus et à l’électronique de la box.
    Pour info, il existe des rondelles isolantes qui sont tout aussi efficaces mais qui sont invisibles lorsque l’ato est monté sur la box, ne défigurant pas notre setup. Perso, tous mes setup en sont équipés, même les mécas. Car en dehors du côté isolant thermique, ces rondelles évitent toute griffure sur mes têtes de box. Si mes souvenirs sont bons, elles coûtent un truc du genre 2 € pour 6 pièces.

  2. 1+

    Arrivant trop tard (comme d’habitude) sur ce post, je ne peux que plussoyer les remarques pertinentes des collègues face à cet accessoire très laid dont un exemplaire jamais utilisé traîne dans mon stock depuis des années.
    D’un autre côté, qu’aurais-je fait des pods Beautiful Rainbow ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Accu 21700 HomTech approuvé par Mooch

Test des Staggered Fused Clapton, par Coilology