in

De l’art de Squonker

Salut à vous les pirates de la vape,

Je voudrais par ce billet vous exposer un problème que j’ai rencontré, problème fortement lié à la vape et qui m’a pendant un temps causé du tort.

La vape c’est du plaisir,je dirais même plus LE plaisir, pas si loin de l’orgasme quand même. (surtout quand tu viens par mégarde de te faire gicler par mégarde ton nouveau Diy au citron dans l’œil )

Malheureusement, à trop nager dans ce plaisir j’ai bien failli m’y noyer: je ne faisais plus de sport, j’avais pris des kilos et ma femme se détournait presque en me voyant là, affalé dans ma chaise à mater la dernière review du dernier matos high end présenté par le reviewer dont tout le monde parle parce que c’est Lui le meilleur et pas un autre.
Bref.
J’ai donc du trouver rapidement une parade qui me permette à la fois de garder le plaisir de la vape et en même temps de satisfaire bibiche en lui montrant un corps digne d’apollon.

Apres plusieurs recherches dans la nébuleuse du web j’ai fini par trouver le remède, la solution à ce problème d’image sociale négative que je renvoyais :

Le Squonking:

Vous devez tous connaître le super objet daicatlong qui vous permet de presser une poignée montée sur ressort pour muscler vos précieux avant bras.

mini-muscleur-de-doigt-et-de-main-accessoire-fitness-musculation-noir
Eh bien les Chinois l’on fait ! Ils l’ont intégré à un mod ! oui messieurs dames !

La Dripbox !

Grâce à cet appareil révolutionnaire, je peux maintenant vaper tout en me musclant gâce à son systême bottom feedeing ! incroyable non ??

 

kangertech-dripbox-kit

Ce système de pression appelé le squonking dont le verbe est”squonker” (je squonk tu squonks il squonk…)

remplissag

vous permet d’alimenter votre dripper bottom feeder (remplissage par les fesses… si c’est pas orienté tout ça…) en liquide grâce à une bouteille placée à côté de l’accu de votre box que vous presserez à chaque fois que le jus viendra à manquer dans votre ato. (pour ma part c’est fréquent. N’y voyez aucune allusion déplacée)!

kangertech-dripbox-160w-tc_01

Ce procédé, avec un peu d’entrainement, permettra d’éliminer toute partie superflue de votre anatomie. Quand à vos avant bras ils retrouveront leur vigueur d’antan.
Votre corps vous en remerciera ! (pensez tout de même à alterner les pressions d’une main à l’autre et ce régulièrement pour éviter toute dysmorphie)

Mais que demande le peuple ?

Vous allez de plus pouvoir, grâce à cet ingénieux petit objet, continuer à alimenter les discussions des divers sites et groupes fb de la vape, vos fesses confortablement installées dans votre fauteuil bien moelleux, tout en pratiquant des exercices journaliers et en ayant bonne conscience !!

Oui messieurs dames !

Votre époux(se)ne vous reconnaîtra pas !

Elle est pas belle la vie ?

Et pour ceux qui sur la plage voudraient faire tomber les minettes ou les minots à la vue de leurs avantageux pectoraux, vous pouvez aussi utiliser
le squonker haltérophile qui permet un développement complet de votre anatomie tout en cloud chasant.

Pour ma part, étant de nature plutôt frêle J’ai changé le dripper fourni d’origine, (que je n’aime pas du tout de par son usinage et son rendu trop aérien) par le petit Malstrom bf de lostvape fourni avec deux drip 510 plutôt étroits et avec un réglage d’airflow aérien ou serré à souhait.

dripbox-maelstrom1

Je présente toute mes excuses aux reviewers d’avoir fait des placement de produits, je ne voulais pas marcher sur leurs plates bandes mais il fallait bien que vérité soit dite.

Sur ce, je vous souhaite à tous beaucoup de sueur et une très bonne vape !

ps: le Bottom feeding et le squonk n’ont absolument pas été inventés par les Chinois.

Votez pour cet article

0 points

Ecrit par Eniotna

Dans les vapes depuis 5 annees, je voudrai bien que Marisol ne me tire pas tout de suite de ce merveilleux onirisme...

13 Comments

Laisser un commentaire
  1. Hello l’artiste du squonk ! :bye:

    Ton article est drôle et …réaliste ! ( la vape rend parfois neuneu, comme dirait N………k !).

    Je vois que tu t’apprêtes avec plaisir pour concourir aux JO :yahoo:

    Je n’ai encore jamais essayé, mais j’y viendrai sûrement un jour.
    Il faudrait que je trouve un pin pour mon Snapdragon, par exemple.

    Bonne vape !

  2. El knouqs, Eniotna ? ;-)

    Chouette article qui amène un argument supplémentaire et inédit au squonking. :good:

    De mon côté, j’attends la sortie du premier dripper de VapourArt qui sera accompagné d’un pin BF et je cherche une box pour le visser dessus. L’offre n’est pas encore très étoffée mais le succès aidant, on devrait voir sortir des trucs…

  3. Ben voilà, cet article aura apporté la goutte qui manquait encore au vase pour qu’il déborde, la commande est partie !

    J’ai finalement opté pour la Svapiamo v12, la full-méca 18650 en ABS équipée du 510 Fat Daddy v5. Pas envie d’électro, trop de problèmes reportés avec la v8 et sa régulation par mosfet. Avec deux flacons supplémentaires, 30 cm de tube et les frais de port, la facture s’élève à 85€.

    Le pin BF du Velocity est dispo chez DIY & Vap’ à 1,50€, parfait pour débuter. Je regarderai si ce pin convient à d’autres drippers.

    Pour info, le site Svapiamo italien est “out of stock” sur ses superbes boxes en bois mais il en reste quelques unes aux States chez VapinArt… Compter entre 150 et 180 boules hors frais de port… :cry:

  4. J’ai pas trouvé le squonk dans les disciplines des J.O. de cette année…
    Encore un sport trop minoritaire snobé par le CIO !
    C’est une honte, mais que fait la police !
    Squonkons tous pour marquer notre mécontentement ! :yes:

Laisser un commentaire

Le Magma RDTA… On l’a rêvé, Paradigm Modz l’a fait !

La dilution des bases