in

Danyvape n’est pas une boutique !!

Ça fait un moment que je voulais le dire, mais j’aime pas lancer des menaces ni des polémiques. Mais quelques fois on est obligé de mettre les points sur les i et fermer la parenthèse !

En septembre 2012, j’ai choisi un nom pour mon blog : danyvape.com
Je m’appelle Daniel ( en fait je m’appelle jamais, c’est une expression débile mais c’est comme ça ), je vape, donc j’ai pris danyvape, point barre. En plus danielvape, c’est moche !

Je n’ai pas jugé nécessaire d’enregistrer ce nom, ni d’acheter toutes les variantes car je ne comptais pas gagner ma vie avec, ni même pensé qu’il dépasse la 100 aine de visites/jour.

Mais…. Il en fut autrement et au bout de plus d’un an j’ai vu pondre des blogs étrangers danyvape.chaipasquoi… Vu la qualité de ces contrefaçons je ne me suis pas inquiété et ils sont morts de manière naturelle depuis.

Ce qui m’a le plus déplu, c’est qu’une boutique de la région parisienne ( de vape ) reprenne ce nom avec juste un tiret au milieu !!
Du coup, comme on est pas loin, ça peut vraiment porter à confusion et beaucoup de monde croit que c’est ma boutique… Même au Vapexpo je suis tombé sur des distributeurs qui m’ont pris pour le gérant.

A l’époque, j’avais demandé les raisons de ce nom au propriétaire qui m’a répondu ne pas avoir remarqué qu’il y avait déjà un danyvape… Mouais, on y croit !
Bref, j’aurais pu l’obliger à changer mais je suis un gentil et déteste les procédures, donc j’ai laisser filer.
Aussi parce que j’ai constaté qu’il avait de bons retours de ses clients.

Donc, non je n’ai aucune boutique, vous n’êtes pas sur le blog de cette boutique et le navire restera toujours 1er dans Google !! ;-)

Soutenez cet article

Amiral

Ecrit par Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

4 Comments

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Focus eVic Primo Fit

Focus sur l’ato dotRDTA de DotMod