in

J'adoreJ'adore J'aimeJ'aime

Dame Brunhilde et son Mage

Par l’intermédiaire de sourcemore, j’ai enfin pu accéder à une partie de l’œuvre des cent-trois chevaliers teutoniques de la Team Germany 103 : l’atomiseur Brunhilde… un sacré mastodonte ! Designed par la team, c’est Vapefly qui développe le produit, et je peux dire que c’est de la belle ouvrage.

Autour du Vapefly Brunhilde RTA

Dame Brunhilde est un ato de 25 mm de diamètre pour 65 mm de haut, qui embarque allégrement 8 ml de liquide. Ce RTA est conçu comme son cousin le Corona, avec quatre pailles-mèches en acier, qui font remonter le jus sur le coton du montage. Et ça marche du feu de Zarathoustra !Déballage.

La boîte est bien garnie : en plus de l’ato, un gros sachet de spares, des coils flapton et des mèches de coton. Youpi le montage… mais, d’abord, l’assemblage.

Eins, zwei, drei, vier !

Montage du Vapefly Brunhilde RTA

On attaque ! Le montage est un jeu d’enfant, avec le gros plateau postless, sur lequel j’enquille sans douleur les deux flaptons et leurs mèches. Résultat : 0,15 ohm au compteur…

Mais où est passé le Mage de Madame ? Sourcemore, s’il vous plaît ?… Ah, le voilà, merci bien, Ella : c’est le grandiose Mech Mage de Coilart, natürlich !

Entre parenthèses, faites gaffe à la puissance de ce sorcier (dont Maître jib a savamment parlé il y a quelque temps), surtout à une valeur de résistance de 0,15 ohm… il va vous envoyer presque 200 watts sans crier gare !Je préconise donc de très courts appuis sur le fire (un dixième de seconde et vous avez un stratocumulus) ou, bien mieux, de remonter la résistance autour de 0,50 ohm pour votre sécurité, qui n’a pas de prix.

Heureusement, le système d’aération est très bien conçu (vous pouvez le voir sur cette page avec toutes les autres spécifications).Mais, avec ce set-up de walkyries, je le répète : soyez prudents! Sinon, ça marche très bien avec une box régulée aux alentours de 70-80 watts…

Je ne résiste pas à le juxtaposer avec le plus petit set-up en ma possession, la box minos plus le wasp nano : cinq centimètres tout mouillé contre vingt-trois… y a pas photo !

Et c’est ainsi que la vape est grande.

Ecrit par Fil

La vape m'a tiré du mauvais pas de la cigarette et j'ai appris pas mal de choses sur le Navire. Partisan du DIY et de la vape libre, je voudrais tenter d'aider les anciens fumeurs qui ont parfois un peu de difficultés à persévérer…
La preuve : je suis retombé pour un temps dans l'univers impitoyable de la clope...
Mais, une fois de plus, j'ai réussi à lâcher cette habitude mortelle.
Maintenant de nouveau sevré grâce à la vape, me voilà prêt à vous rejoindre toutes et tous ! On m’appelle « L’abominable doctor Fil », dans le milieu !

10

La malle aux trésors des 10 commentaires est désormais gardée par notre mascotte. Demandez la clé Log in

Focus Puff Boy pour les Geeks Nostalgiques!

Box Dual Mech par DotMod, la classe !