in ,

Cuttwood Boss Reserve from L.A

L’entreprise Cuttwood, basée à Los Angeles, est réputée outre atlantique pour ses liquides particuliers et gourmands, comme bon nombre de jus américains bien lourd.

J’ai donné au gérant ce que j’aimais bien, les jus à base de banane en ce moment, il a donc choisi en fonction de son stock et m’a envoyé ce Boss Reserve, un jus assez étonnant je dois dire.

A l’ouverture on sent bien la banane mais bien d’autres choses en plus : de l’orge, de l’avoine, du blé, des noix et du lait!!

Si on met tout ça ensemble on a un bon petit déjeuner américain bien dodu et qui tient au corps pour aller au collège en skate board.

skateboard-volant-de-retour-vers-le-futur

Au gout, c’est la même chose, on en mange…

Strawberry-and-Rhubarb-crumble

Donc un e-liquide pour les gourmands ou ceux qui n’ont pas le temps de prendre un ‘ti dej (c’est pas bien ça!)

Bon, personnellement, je préfère les Frosties mais ceci est encore une autre histoire…

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

2 Comments

  1. Wouha… Le Navire fait peau neuve, limite on serait intimidé par le changement de décor ! :wacko:

    Bon ben moi j’aime assez les gros jus américains, ils tiennent bien le sub-ohm dans les Darang ! Je me suis régalé jadis du « House Blend » de Copper Creek, un lourd de chez lourd impitoyable avec les coils… Et puis un jour, je n’ai plus renouvelé le stock.

    Restent les increvables SandsMod dans le genre épais, un challenger leur ferait du bien pour entretenir la flamme. Pourquoi pas ce « Boss Reserve », apparemment joufflu comme il faut… :-)