in ,

La course de la vape 2015

Danyvape a été le 1er et le seul blog à lancer la course des shops dès 2013 qui a remporté un franc succès! (pas la peine de chercher les pages n’existent plus)

Le principe?

Une liste des boutiques participantes où chacun peut voter pour sa ou ses préférées durant 10 jours. Tout le monde peut participer et suivre son poulain en direct et même pourquoi pas, parier sur le 1er!
Votez toutes les 24h, exemple je vote à 18h, je pourrais re-voter à partir de 18h le lendemain.

Modalités de la course

Je vous propose donc cette nouvelle édition 2015 de la course de la vape, qui, j’espère ne sera pas la dernière avec des règles qui restent à peu près identiques :

  1. Inscription des boutiques jusqu’à vendredi 4 sept 20h par les commentaires sur ce post (boutique machin participe)
  2. Départ de la course à le 04 sept à 21h
  3. Arrivée le dimanche 13 sept à 20h

Les boutiques peuvent relancer leur communauté autant qu’elles souhaitent, proposer des cadeaux à leurs clients pour faire avancer leur bateau le plus loin possible, etc.
Sachez qu’il n’y aura pas de votes négatifs cette fois et que chacun pourra voter pour ses boutiques préférées.

Profitez de cette course pour tester votre communauté, faire de la pub pour votre shop et tout ça dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Les matelots peuvent partager ce post et demander à leur boutique préférée de s’inscrire ici, j’espère que la flotte sera digne du navire!

Bon vent à tous, et bonne rentrée.

NB : je ne veux que des inscriptions sur cette page, merci à tous.

La flotte

 

Résumés du jour

Jour 1 : A toute vapeur est parti en trombe, il porte bien son nom! Il a réussi à garder le cap pendant que les autres n’ont toujours pas mis les voiles durant cette 1ère journée de course. Taklope le talonne.

Jour 2 : L’outsider A toute vapeur se place encore en tête de la flotte avec le soutien de sa communauté alors que ses concurrents ne se sont toujours pas décidés à réagir; La mer est encore calme…

Jour 3 : On y est! La plupart des coureurs sont sur les dents. LPV a mis les voiles devant Taklope et A toute Vapeur passe en 3ème position. LPV est loin devant et ça va être difficile de le rattraper mais l’océan de la vape réserve souvent des surprises…

Jour 4 : Que de revirements ce jour! AraClouds vient de passer second devant le favori TaklopeLe petit vapoteur, qui n’est pas si petit qu’il veut bien le laisser entendre, est toujours 1er. Le reste de la troupe tente de revenir mais les vents semblent bien faibles.
Entre abandons (2 navires) et fatalisme, il ne faut pas se laisser aller, il reste encore plusieurs jours de course!

Jour 5 : Nous avons passé l’équateur et le groupe de tête tient toujours la barre pendant que les autres semblent baisser un peu les bras ! Araclouds continue de nous étonner. La course n’est pas encore finie et tout peut arriver…

Jour 6 : Le Petit Vapoteur, Araclouds, Taklope, toujours le même trio de tête immuable. Les suivants n’avancent pas vraiment. Arrivée dans 3 jours, la messe est dite?

Jour 7 : pas de vent aujourd’hui. Est-ce le calme avant la tempête? Arrivée dans 2 jours!

Jour 8 : pas de changement dans le classement.

Résultats

Belle course de la vape 2015, remportée par Le Petit vapoteur qui a su mener son équipage tout le long du trajet et a gagné haut la main.

2 autres concurrents se sont très bien débrouillés : Araclouds qui a presque failli être 2éme mais c’est sans compter la hargne de A Toute vapeur qui a poussé son voilier avec brio aujourd’hui et remporte la 2ème place au classement!

Nous avons donc un classement assez inattendu avec 2 outsiders, félicitations à eux.

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour une nouvelle course de la vape.

Capture d’écran 2015-09-13 à 20.18.29

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

10 Comments

  1. Inscriptions terminées.
    Les partenaires officiels du navire ont le droit de s’inscrire durant le jeu, envoyez-moi un mail pour cela.
    Merci à tous et bonne course à travers l’océan de la vape B-)