in

Concentré Purple, par Full Moon

Ce concentré est d’inspiration malaisienne, donc fruité, chimique, frais et sucré… mais pas trop, ce n’est pas un caricature.

La description officielle reste assez sobre :

Une pomme juteuse et des grains de raisins, il n’en faudra pas plus pour vous faire succomber.
Le Purple par FullMoon allie en effet avec puissance et talent ces deux fruits avec en prime un frisson garanti à l’expiration dans le pur style malaisien. De quoi devenir addict !
Dosage : à partir de 10%

Ouai, il y a pas mal de superlatifs quand même, toujours signe qu’en quelques mots il est difficile de dire quoi que ce soit d’utile ^^

Raisin et pommes donc ?
Oui, dans cet ordre : le raisin domine, blanc ou noir… va savoir… et la pomme vient l’adoucir et lui apporter un peu de finesse. Donc, c’est du raisin avec un peu de pomme en fin d’expiration, voilà.

Chimique ?
Oui, ce sont des saveurs de bonbons plus que de fruit.
Mais… c’est bien fait, et la sensation n’est pas chimique… simplement ce n’est pas un vrai goût de raisin, c’est un truc qui rappelle le raisin, et qui est bon, à mon goût.

Frais et sucré ?
Oui, mais pas trop.
J’aime clairement les liquides frais, celui-ci en fait partie, mais de manière mesurée : ce n’est pas glacial.
La sensation de sucre est présente, les mèches de coton ne disent pas merci, mais elle aussi reste raisonnable, disons que c’est moins sucré qu’un jus de raisin d’entrée de gamme.

Donc c’est bon ?
Pour moi oui, c’est un bon allday fruité légèrement frais, pas écœurant.
Je le vape dans un Ammit 25, en contrôle de température à 220°, ou en mode puissance à 25 watts.
Je préfère le doser à 15% dans du 50/50 en 6 mg.

Soutenez cet article

Officier 3ème Classe

Ecrit par jib

Jib : nommé 1er maitre par le Capitaine. |
Vape libre et apaisée pour tous !
| carnetsdevape.wordpress.com

12 Comments

Laisser un commentaire
  1. C’est rigolo car en matière de jus, j’ai tendance à alterner les périodes euphoriques suivant une bonne commande et les périodes “je tourne en rond” quand la caisse à liquide se vide, juste avant la commande d’après.
    Là en ce moment, c’est ça. Les flacons sont en voie de terminaison, il y a eu quelques chouettes découvertes et pas mal de déceptions (comme d’hab’) et je ne sais pas trop vers quoi me diriger pour la prochaine commande.
    Ce genre d’article est donc particulièrement bienvenu et si d’autres pirates ont des suggestions à faire sur leurs liquides favoris (ah, le VapAdvisor !), elles seront appréciées !

  2. Moi j’adore les jus malaisiens/philippins et j’aime beaucoup celui la.
    Mais j’ai eu un problème avec mes deux derniers batchs, ils se décolorent rapidement du violet intense au bleu pale avec une perte de gout/fraicheur assez importante

    • J’aime bien les jus philippins, leurs saveurs kitch et leurs grosses concentrations d’arômes mais ils me filent des aphtes…
      Il y a quelques temps, le Cap’tain m’avait filé une fiole philippine Flavor Drop, très bizarre mais assez bon mais cata jusqu’à des poussées d’acnée… À mon âge, tout de même !
      J’ai ensuite testé des Viper Labs très sympas mais pareil, j’ai eu du mal à les supporter.
      Idem avec quelques CustoMixed vraiment cools (banane/fraise, Flan de Queso), ce furent des aphtes à répétition.
      Alors forcément, maintenant je me méfie un peu des jus pinoys…

  3. Je suis aussi à fond sur les malaisiens en ce moment, par contre le “Purple”j’apprécie c’est pas celui que j’ai préféré chez eux. J’ai bien aimé le “Yellow” et le “Green”, quoique ce dernier soit un poil trop sucré à mon goût. En ce moment je suis sûr un “Oni Ultimate” que j’apprécie bien, en attendant le steep de quelques “Jungle Wave” et du Super Good de Kapka’s Flava (Un café glacé avec l’effet rafraîchissant) qui est un malaisien conçu en Allemagne. Vous n’avez pas tout compris ? Je vous rassure moi non plus. :)

Laisser un commentaire

Un an après : la Eleaf Aster 75 TC (avec démontage)

[Sponsorisé] Comparaison du Pockex d’Aspire et l’ Ego Aio de Joyetech