in ,

La colère des éleveurs contre les fabricants de juices

La tendance de la vape cette année est au crémeux avec le fameux Mother Milk, mais surtout avec les nouvelles saveurs lactées, yaourt, milkshake avec le MilkMan et les anglais Eco vap rencontrés au Vapexpo.

Strawberryweb

 

Chacun veut sa part dans ce juteux marché !

image tiré du Parisien de Paris
image tiré du Parisien de Paris

Les éleveurs de vaches à lait craignent pour leur métier, car comme le dit Joseph, éleveur de père en fils dans l’Yonne :
« 
tous ces vapoteurs qui vapent des crèmes à longueur de journée ne vont plus consommer nos produits laitier qui sont nos amis pour la vie!« 

Melle Marguerite en colère!
Melle Marguerite en colère!

De plus, aucun fabricant d’e-liquide n’a demandé de droit d’image sur ces vaches qui se décarcassent pour nous donner du lait et doivent en plus poser pour notre bonheur de vape…

Il faudrait changer de jean...
Il faudrait changer de jean…

On estime que plusieurs milliers de personnes ont déjà abandonnés le dessert avec le Goose juice et ont du coup maigri de plusieurs kilos, ce qui devrait aussi causer la faillite du groupe Weight Watcher…

interdiction_vapoter

La vape commence à faire beaucoup de dégâts et heureusement que la plupart des restaurants interdisent la e-cig pour vendre leur café, voir le café gourmand si on a assez de tickets restaurant!

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

9 Comments

  1. Mince mais nous ne sommes pas le 1er avril !!!!

    C’est donc pour cela que mon marchand m’a proposé ses belles pommes pour me faire un juice lorsque j’ai sorti ma ecig.

  2. Hey Benny, moi j’commence a grossir après 2 ans d’vape, j’aimes certains yaourts et surtout il m’arrive de prendre certaines patisseries pour les comparer a certains juices, j’ais même pris du cocalala a boire pour voir la différence avec le juice du même nom, on est foutu on mange trop comme disait Carlos ? :unsure:

  3. La solution est simple, il suffit d’interdire tous les liquides autres que ceux au soja ou à la galette de riz, comme ça on recommencera à manger des tranches de brioche recouvertes d’une solide couche de beurre salé, une de beurre de cacahuète et une de Nutella. Miam miam !

    Ceux qui veulent promouvoir les produits laitier pourront y ajouter quelques collines de chantilly.

  4. Après avoir arrété le tabac pour la vape, je dois aujourd’hui arréter les produits laitiers, à mon grand damne car j’adore le fromage, dixit mon rhumatologue suite à une fracture de la rotule, ainsi je gagnerai 10 ans sur l’arrivée de l’arthrose. On n’est pas des veaux, les produits laitiers sont un poison pour les articulations m’a-t-il dit… Alors ils sont bien gentils les producteurs de lait(et je comprends bien leurs difficultés actuelles) mais il faut aussi voir ce qui est bon pour nous, tabac, fromage…

    • Tout à fait! B-)
      Sans oublier le Coca-Cola, Haribo (c’est beau la vie!), les champignons (mangez-moi!), le whisky (avec modération ou sans) et TF1 ;-)