Clearomizer Kanger/Stardust/ViviNova

25 Nov 2012/
-- Materiel

Comme promis voici ma petite revue sur les différents clearomizer que j’utilise au quotidien.

J’ai en effet un bon stock de clearo en connexion 510 ou Ego, j’utilise d’ailleurs la connexion 510 surtout avec le Lavatube et Ego sur les batteries du même nom.

J’ai commencé l’aventure de la vape avec des Stardust V3 achetés chez Vapoclope et j’en ai reçu aussi de chez Egovap.
Je dois avouer qu’ils sont mes préférés pour sortir au boulot ou me promener car je n’ai aucune fuite, ils s’adaptent parfaitement sur mes batteries Ego 650ma et resituent bien le goût.De plus on peut changer la résistance à l’occasion donc c’est parfait pour moi.

Comme j’aime bien tester de nouveaux produits, j’ai commandé ensuite un mini Vivi Nova que j’apprécie plus en fait avec mon Lavatube.
Je n’ai pas trop de goût de brulé mais j’ai un petit soucis de fuite qui semble s’être réglé avec un nettoyage complet et en serrant bien la base.

En ce qui concerne le Kanger T2, il m’a était offert par un vapoteur au 1er Vapero de Paris (merci Minezu!). Je l’ai testé mais j’ai pas trop accroché car souvent gout de brulé, je vape pas beaucoup à l’horizontal…
Ma femme en revanche l’a adopté tout de suite, en a recommandé chez Taklope et ne vape plus qu’avec des Kanger T2 qui s’adaptent parfaitement à sa batterie EgoT de VDLV.
Bizarrement, les Stardust V3 ne fonctionnent pas avec cette batterie, donc elle a pas trop le choix…

J’ai ensuite acheté des Kanger T3 chez Clopinette Paris au prix d’achat de 2,5€ je crois ce qui vaut le coup!
Après quelques essais, je n’aime pas du tout, j’ai tout le temps un gout de brulé, pas de rendu des saveurs, un trou se bouche tout le temps avec mon Ego 650 car je met automatiquement le doigt dessus.Bref pas concluant pour moi.

Enfin je viens d’acheter le Vivi Nova v5 qui est un clearo énorme de 3,5ml avec un cahe métal pour les UV mais qui s’adapte parfaitement à mon Lavatube.
C’est vraiment pas mal, le tirant d’air est facile, mais il faut le remplir presque à fond pour éviter le brulé et vaper souvent à l’horizontal.
Les résistances ont l’air identiques à celle du Vivi Nova classique, donc je devrais pouvoir les changer facilement.

En résumé pour les Clearomizer mes préférés sont le Stardust V3 avec la Ego, le mini Vivi Nova avec le Lavatube. Pour le Stardust v2 il est bien aussi mais comme on ne peut pas changer la résistance, je préfère les V3.

Bonne vape!

PS du 28 nov : En fait j’ai testé avec des résistances de mini Vivi et cela ne fonctionne pas!…On ne peut pas insérer l’embout en métal au dessus car le haut ne ferme plus.
Impossible donc de remplacer cette satanée résistance à la différence du Vision Vivi Nova STV qui les accepte, mais je vois aucune différence entre les 2!…Il y a quelque chose qui m’échappe ici…

Remerciez l'auteur en lui donnant votre vote ;-) ------>
0 0
Si vous avez en tête un produit qui pourrait intéresser l'équipage, mettez le sur -->cette page
Publié par : Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

Cet article a aucun commentaire.

Les rangs correspondent au nombre de commentaires :Nouveau contributeur/Bronze clair-foncé/Argent clair-foncé/Or clair-foncé/Saphir/Rubis/Emeraude/Diamant.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)