Clearomiseur Mega AeroTank de Kanger

16 Juil 2014/
-- Atomiseur

Test d’un très bon clearo made in Kangertech

Je cherchais un clearo pour partir tranquille sur les routes et j’ai demandé conseil à Tanguy du Petit Vapoteur et il m’a proposé le Clearomiseur Mega AeroTank de Kanger qui selon lui est le meilleur du marché actuel.

J’ai donc reçu la bête il y a quelques jours et agréablement surpris par le contenu de la boite…

IMG_3551

Mega Aerotank et cadeaux du Petit Vapoteur

Je me rappelle que j’avais lu qu’il envoyait un Carambar, mais là j’ai eu une belle sucette qui a bien plu à ma fille!!

Voila les caractéristiques :

  • Capacité : 3,8ml
  • Diamètre :22 mm
  • Longueur : 45 mm
  • Poids : 62,2 g
  • Pas de vis : 510
  • Drip Tip métal : type 510
  • Construction : Pyrex / Acier / Inox
  • Fabricant : Kangertech
  • Technologie : bottom dual coil – BDC
  • Résistances : ProTank 3/AeroTank

Quand j’ai pris l’ato dans les mains j’ai été surpris par le poids et la qualité des pièces : lourdes, très bien usinées, filetages excellents, très loin des Protank et Cie, plus dans la sphère des reconstructibles philippins.

Les particularités de ce gros clearo et sa grosse double résistance, son réglage d’airflow super précis avec sa bague, ses tanks en acier et en pyrex, du très lourd!

Tanguy m’a envoyé une résistance en 2 ohms qui est très haute pour mon Mod méca, il me faudrait plutôt une 1,2 voir 0,8 ohm mais ses résistances sont vendues séparément si on veut.
Je vais d’abord voir combien de temps me durent les 2 fournis avant d’acheter le pack.

Le look avec le Nemesis est très chouette et je pourrais m’en servir avec les bonnes résistances en temps voulu.

IMG_3555

Aerotank sur Nemesis

En attendant, pour faire ce test je l’ai mis sur mon Lavatube, le seul electro qui me reste. Comme c’est pas super beau et que plus personne ne possède un Lavatube V1, vous n’aurez pas de photo du set-up…na!
Quoi que, c’est pas si laid, mais c’est super grannnd…

IMG_3558

Aerotank sur Lavatube V1

Pour 2ohms je mets mon Lava à 4,3V ce qui est déjà pas mal car je me rappelle qu’au début de la vape j’avais des Stardust de 2,4 ohms et que je vapais à 4V mais j’ai pris la mauvaise habitude de faire des résistances de 0,8-1ohm depuis…

Pour remplir :

  • Dévisser la base inférieure
  • Remplir le réservoir de e-liquide en l’inclinant à 45° (Ne pas mettre de liquide dans le tube central)
  • Revisser la base inférieure
  • Laisser le AeroTank debout pendant environ 5 minutes puis visser à la batterie.

C’est ce qui est marqué sur le site est important car j’ai essayé de vaper au bout de 30s et le gout est vraiment moyen.
Je dirais que pour la 1ère utilisation, il faut laisser beaucoup plus de temps : c’est au bout de plusieurs heures que j’ai retrouvé le gout de mes liquides avec la mèche neuve.
Si on re rempli le tank pas la peine d’attendre bien entendu, même avec un autre e-liquide, le gout du 1er partira au bout de quelques vapes.

Justement, le rendu des saveurs est vraiment très bien, un poil en dessous d’un dripper mais au dessus d’un Kayfun par exemple.
Le seul point négatif que je vois avec cet ato c’est que même en remplissant à fond on voit pas le niveau d’e-liquide et au bout d’une heure on a l’impression qu’il est à sec alors qu’il reste 2ml dans le tank!
On est obligé de le retourner pour voir ce qu’il reste, c’est pas glop….Mais au moins on peut verifier, ce qui n’est pas le cas avec le tank en acier qui ne me servira pas pour ma part.

IMG_3557

Tank rempli à fond

Je n’ai eu aucun dry hit, ni fuite, ni glouglou quelque soit le réglage de l’airflow avec ma base en 50/50.

Pour conclure, je dirais que c’est le meilleur clearo que j’ai essayé et j’ai hâte de pouvoir l’utiliser avec les bonnes résistances pour le mettre sur mon Nem, mais je vais d’abord voir le temps qu’elles durent.

Merci Tanguy pour ce clearo qui devrait pouvoir m’accompagner sur la route toute la sainte journéeee.

Remerciez l'auteur en lui donnant votre vote ;-) ------>
0 0
Si vous avez en tête un produit qui pourrait intéresser l'équipage, mettez le sur -->cette page
Publié par : Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

Comments

Cet article a 34 commentaires.

Les rangs correspondent au nombre de commentaires :Nouveau contributeur/Bronze clair-foncé/Argent clair-foncé/Or clair-foncé/Saphir/Rubis/Emeraude/Diamant.
  • Nesquick - Rang : Diamant 16 juillet 2014 22 h 28 min Répondre

    Ouuuuh, un clearo !
    Bon OK, il ressemble à un Taifun GT mais on peut pas lui coller un MCC 8 spires de Kanthal 0,3 mm ni faire des épissures NR/R/NR ! Pis y’a même pas besoin d’une pince coupante et d’un chalumeau pour vaper, pis il fuit même pas !
    Ouuuuuuuh !
    :bye:

  • Lodse - Rang : Emeraude 16 juillet 2014 23 h 13 min Répondre

    Ce clearo me titille depuis quelques temps déjà, je n’en ai eu que des retours positifs et selon les dires des utilisateurs, le rendu est aussi bon(plus ou moins) qu’un reconstructible. Cependant, j’ai des réserves par rapport au rendu de la silice, que je trouve trop agressive à mon goût… Ce qui n’engage que moi bien sûr.

    • Le Capitaine - Rang : Diamant 16 juillet 2014 23 h 26 min Répondre

      Niveau rendu, c’est pas trop agressif vu la longueur de la silice qu’il y a dans le coil, on est loin des Stardust aux mèches longues…
      Franchement je ne vape qu’en MC coton et ce clearo me va très bien, pas de gout de silice du tout. B-)
      Maintenant ça m’empêchera pas de dripper, il sera pratique pour les sorties mais je garde mes drippers pour la maison. :good:

  • Le Capitaine - Rang : Diamant 16 juillet 2014 23 h 34 min Répondre

    10mn après avoir publié l’article, j’ai vu une goutte sous l’airflow….
    Je me suis dit : noooon tu vas pas t’y mettre toi aussi!!? :wacko:
    Un clearo qui fuit ça serait une 1ère mondiale :whistle:
    Mais il s’est ravisé, plus rien depuis, juste cette goutte pour me rappeler qu’il faut jamais vendre la peau de l’ato sans l’avoir tester pendant 6 mois (pas bon pour les shops qui envoient leur matos)…
    Je lui pardonne mais du coup j’ai peur…. :unsure: la malédiction de la vape tourne autour, le navire serait il maudit??? :scratch:

    • Nesquick - Rang : Diamant 16 juillet 2014 23 h 42 min Répondre

      Tu es peut-être le 5ième Fantastic, l’oublié de Stan Lee et de Marvel Comics, celui dont le don consiste à faire fuir les atos… Tous les atos…

      • Le Capitaine - Rang : Diamant 16 juillet 2014 23 h 45 min

        Je pense pas que ce don là va me rapporter beaucoup d’argent….
        Je dois prendre RDV avec un exorciste des fuites ou postuler chez Pampers peut être… B-)
        Ahh, tu es content de ton ato? Prete le moi 5mn tu vas voir s’il ne fuit jamais… :whistle:

    • Ludo - Rang : Diamant 17 juillet 2014 3 h 32 min Répondre

      N’oublie pas l’astuce pour vérifier si c’est juste de la condensation dans l’arrivée d’air (juste une goutte, ça sent bien la chose en question) : tu souffles dans le drip-tip pour bien éjecter l’éventuelle vapeur qui resterait dans la chambre, et si ça tient la nuit couché sans goutter, faudra penser à aspirer un bon coup pour vidanger la chambre quand tu vapes 😉

      Bon, va plus te rester beaucoup de nuits à tester avant de partir, ceci dit :unsure:

  • Le Capitaine - Rang : Diamant 17 juillet 2014 0 h 19 min Répondre

    Toujours pas de fuite, je vais le coucher toute la nuit sur un Sopalin (je sais je suis fourbe!) et verrais s’il y a une fuite au réveil.
    Bonne nuit à tous, la mer est calme, pas de vent, il fait trop chaud sur le pont je rentre dans ma cabine. :bye:

  • Ollivier - Rang : Or clair 17 juillet 2014 2 h 44 min Répondre

    J’ attends que le Giant Aerotank baisse un peu pour le prendre avec mon Hades en 26650, car il fait 30 mm de diamètre, mais le Mega est vraiment pas mal. J’ai même réussi à refaire les resistances mais en single coil,malgré que beaucoup disent que c’est infaisable.

    • Le Capitaine - Rang : Diamant 17 juillet 2014 10 h 58 min Répondre

      Salut Ollivier, c’est intéressant ce que tu dis pour les refaire.
      Si tu te sens de nous faire un tuto sur le navire en tant qu’invité ca serait super! 😉
      A++

  • Le Capitaine - Rang : Diamant 17 juillet 2014 10 h 49 min Répondre

    Resultat : un peu de jus qui est sorti, pas grand chose mais il aime pas rester coucher des heures car glouglou à mort après et pas de vapeur.
    Il est assez simple de remettre tout ok contrairement aux Kayfun: on dévisse la base, enlève la résistance, on souffle dedans, on passe la base sous l’eau et on remet tout.
    Plus de glouglou. B-)
    Ces atos n’aiment pas rester coucher, c’est un fait. :scratch:

  • Ollivier - Rang : Or clair 17 juillet 2014 11 h 53 min Répondre

    Salut Capitaine , je vous ferai un petit tuo très simple ce week-end avec ça :

    http://www.fasttech.com/products/0/10007197/1593904-pre-coiled-welded-wires-w-wicks-nr-r-nr-50-pack

    • Le Capitaine - Rang : Diamant 17 juillet 2014 18 h 16 min Répondre

      Ok, je t’ai envoyé un mail pour l’article.Merci 😉

    • Patrice - Rang : Argent foncé 27 août 2014 19 h 58 min Répondre

      salut à tous ;Salut Olivier!
      Justement j’ai essayé ces mèches sur un kayfun :
      Point de vue nuage super..
      Mais le hic quand j’insiste un tantinet un gout de mèche se fait sentir.
      Il faut dire que j’avais passé ces demoiselles wicks au chalut light(400degrés)et avait obtenu un début de bronzage suspect.

  • Papa-sebi - Rang : Bronze foncé 17 juillet 2014 12 h 44 min Répondre

    Bonjour Cap’taine Dany!

    C’est avec grand intérêt que je suis ton blog depuis 1 an a peu prés et je me dois de réagir sur ta remarque sur le Kayfun. J”ai un KFL+ V2 ( un original) et perso le rendu des saveurs est largement un cran au dessus de l Aérotank méga .
    Niveau praticité y a pas photo c est sur que l’Aéro est plus simple. Mais quand même de la à le comparer au Kayfun….

    Si tu galères avec le KF et que tu as des dry hit ou des glougous: Tout se joue sur la quantité de coton! Enfin quand je dis quantité je devrais plutôt parler de densité.

    En effet il faut que ta mèche en coton puisse ” coulisser” a travers ton coil (mais pas trop) ce qui est d’autant plus vrai si tu vapes en 100% VG. Ensuite la longueur de ta mèche coton ne doit pas dépasser le pas de vis de l’ato. Tu dois aussi bien humidifier ton coton , ensuite tu colles la mèche humidifiées sur le mini plateau sans obstruer les trous d arriver du juice. Tu remplies , tu amorces en aspirant 3 ptits coup doigt sur l air hole et le tour est joué!!

    Video ici: http://youtu.be/z7o7RFoTtw0
    regarde ente 8min30 et 11 min

    @+
    Papa_sebi

    • Papa-sebi - Rang : Bronze foncé 17 juillet 2014 13 h 28 min Répondre

      Désolé pour THE Hors Sujet…

  • Vincent - Rang : Saphir 17 juillet 2014 23 h 00 min Répondre

    Han t’as pas mis mes photos ni mes remarques !
    🙁

    Pas grave, j’avais qu’à me bouger les fesses pour écrire un article.

    • Ludo - Rang : Diamant 18 juillet 2014 0 h 28 min Répondre

      L’est pas trop tard, d’autant que tu voulais faire une comparaison Aero/Nautilus 😉

  • Lodse - Rang : Emeraude 24 juillet 2014 15 h 12 min Répondre

    J’ai essayé cet atomiseur hier, avec du Five Pawns dedans. Ben c’est bluffant, et on n’a pas l’impression de gâcher un tel liquide avec.

    Le rendu est vraiment bon, fidèle, presque comparable a de bons reconstructibles. cependant, le coton et son intensité reste quelques crans au dessus à mon sens. Je le trouve supérieur aux cartos sans hésiter.
    L’aiflow réglable est précis et il fonctionne vraiment bien.

    Bref c’est un super clearo et je le recommande chaudement.

    Si je devais recommander une config à un débutant dans la vape, je choisirais probablement un Aerotank mini avec une bête batterie ego VV, type spinner ou twist. Pour pas trop cher on aurait une config performante, avec un visuel plutôt réussi, et une vraie qualité de vape qui va pas nous donner un avis négatif de la vape. J’ai vu tellement de gens qui n’ont pas insisté parce qu’ils ont commencé avec le mauvais setup…(genre ego 650 non reglable + stardust, voir pire)
    Avec un chargeur, on est vers les 50euros. C’est plutôt abordable pour commencer la vape sans en décrocher à cause d’une éventuelle déception(qui est beaucoup moins probable sur cette config du coup…).

  • Nesquick - Rang : Diamant 24 juillet 2014 20 h 14 min Répondre

    Les clearos qui rendent du 50 PG / 50 VG sont de bons clearos !
    :good:

  • Lodse - Rang : Emeraude 24 juillet 2014 21 h 26 min Répondre

    Je me dis que pour des gens qui veulent pas s’embêter avec des reconstructibles, c’est vraiment une bonne solution !

    • Nesquick - Rang : Diamant 24 juillet 2014 21 h 42 min Répondre

      D’accord avec toi…
      D’accord aussi quand tu dis qu’un mauvais premier setup peut-mettre fin prématurément à une expérience de vape.

      De plus, même si ce n’est pas forcément évident à réussir, ces clearos peuvent être reconstruits et donc servir de banc d’essai à ceux qui voudront tâter du Kanthal.

    • Ludo - Rang : Diamant 24 juillet 2014 22 h 19 min Répondre

      Au bémol des liquides trop salissants… genre macérats de tabac. Avec un Protank et des choses de chez HOL, avant la fin du petit réservoir de 2,5mL, il est tout à fait possible de se retrouver avec plusieurs millimètres de gunk carbonisé qui dégueule autour du “coil”.

      Bon, avec un reconstructible aussi, mais là, au moins, c’est moins ruineux de changer la mèche – c’est d’ailleurs ce qui m’avait fait partir sur un Taifun GT original : en faisant le calcul, ça me revenait très vite moins cher.

      Après, j’aurais pu partir sur des liquides moins salissants, mais c’est con : au début, psychologiquement, je ne me voyais pas vaper des choses non issues du tabac :unsure: Pareil pour la reconstruction des résistances : j’ai commencé la vape à cause d’un pépin de santé qui a fait que j’étais temporairement bien limité en dextérité, donc déjà que mon premier “coil” même pas micro- sur RSST, j’ai mis des plombes à le faire, alors dans un si petit espace, je n’étais pas chaud 🙁

      Bref, des fois, quand on débute, on n’est pas forcément très cohérent ni judicieux. Les réparables, ça peut être très bien (celui à qui j’ai revendu le Protank en est très content, sur des jus VDLV), mais pas avec tout. Même avec la masse d’infos dispos sur Internet, même avec du matos plutôt correct, il y a des erreurs qu’il faut bien faire pour comprendre qu’elles en sont :whistle:

    • Vincent - Rang : Saphir 26 juillet 2014 17 h 50 min Répondre

      Je suis d’accord que c’est un atomiseur vraiment pas mal pour qui ne veut pas s’emmerder avec du reconstructible. Même pour les gens comme nous quand on veut trimballer un truc safe, ça fait un RBA sans souci et correct pour la journée. Et puis les jours où on a pas le courage de nettoyer son ato, faire un dry burn de la résistance, faire une mèche potable, il fait bien l’affaire. Aujourd’hui je suis malade et avec 0 courage, je me contente de l’Aerotank avec du Red Astaire dedans.

  • Nesquick - Rang : Diamant 24 juillet 2014 23 h 09 min Répondre

    À mon avis, y’a vraiment tous les profils…

    Certains restent sur batterie et clearo de base, d’autres passent aux mods et aux clearos plus fouillés et quelques uns se lancent dans les reconstructibles et préparent eux-mêmes leurs liquides. Question de personnalité, peut-être.

    Un tuto comme celui de Ollivier doit déclencher un panel de réactions variées allant de “il est pas bien” à “génial, j’essaye demain” ! C’est surtout la deuxième catégorie qui se plantera et apprendra de ses erreurs. La première continuera à utiliser son AeroTank bien peinarde. Et je ne suis pas sûr qu’une catégorie “fasse mieux” que l’autre, du moment que chacun s’y retrouve.

    • Ludo - Rang : Diamant 25 juillet 2014 1 h 14 min Répondre

      On en revient toujours à ça : l’essentiel, c’est de trouver sa vape (pour ne plus cramer de tabac ; ce que les toubibs me rappellent de temps en temps être le vrai essentiel) 😉

      Et je suis d’accord : le type de personnalité joue énormément. Me fallait absolument mes tabacs macérés, je ne suis pas du genre à abandonner (doublement têtu), et je prends même mes échecs pour un défi à persévérer (le vicelard) : cocktail explosif (notamment pour le larfeuille).

      Le gars à qui j’ai revendu le Protank ne voulait pas de fraise tagada (dixit) au début (alors que je le sais très très gourmand, en matière de bouffe) et est peu patient – je lui ai conseillé d’aller jeter un coup d’oeil vers les tabacs Halo, en lui précisant que quand son goût reviendrait après l’arrêt de la clope, il serait de toute façon sans doute tenté d’aller vers du plus gourmand : il est maintenant très heureux de son Protank à 10W sur Vamo avec du VDLV fruité dans le réservoir, et me prends pour un dingue quand je lui parle des DNA30D et du reconstructible.

      Son père est aussi plutôt impatient, et n’est pas du tout du genre Papa-Sucre : il m’a donc demandé de lui faire essayer les tabacs FA ce weekend, et je pense qu’il va y en avoir qui lui plairont (lui, je le sens plutôt sur un Aerotank mini avec une petite batterie).

      Différentes personnalités, différentes approches. Reste qu’il y a certains trucs qui sont en soi problématiques avec certains matos (les macérés avec du réparable, ou le 100% VG en réservoir). Et ça, si on n’est pas patient, vaut mieux être prévenu, parce que sinon, on risque surtout de trouver du raz le bol :unsure:

    • Lodse - Rang : Emeraude 25 juillet 2014 3 h 48 min Répondre

      Sans être une personne qui cherche les problèmes, j’ai personnellement apprécié me prendre la tête sur mes atos, notamment le fogger v2.1, que j’ai monté et démonté des tonnes de fois, le russian, qu’il m’a fallu également apprivoiser, comprendre son fonctionnement (ne jamais boucher les alimentations de liquide :mail: ), j’ai acheté un ato genesis, plus par envie et curiosité de voir ce que c’était et comment ça se monte. On me disait “le genesis c’est difficile”, et moi j’ai vu ça comme une façon de me tester, et surtout d’avoir le plaisir à faire fonctionner quelque chose de complexe.

      J’aime beaucoup faire mes reconstructibles, comme vous l’aurez certainement déjà compris depuis le début :heart: J’aime tester plein de trucs, même les plus farfelus (tant que ça reste sans danger bien évidemment), chercher et trouver des solutions, les améliorer, penser à de nouveaux montages qui pourraient être biens, bref j’aime bien me prendre la tête…

      Le jour où j’ai eu mon premier reconstructible, c’était un bête Igo-l, et j’étais plutôt content pour sa vape, donc j’ai laissé le coil dedans et j’ai juste vapé.

      Vaper sur du reconstructible, c’est aussi avoir la satisfaction que si c’est bon, on y est un peu pour quelque chose.

      Avec le flot d’informations constant d’internet, ma curiosité et mon intérêt pour cette vape qualitative a vite grandit, et mon portefeuille peut parfois en souffrir 😥 Mais c’est un sujet tellement vaste qu’on en a jamais fini, j’aime en parler et m’y intéresser !

      Ma vape c’est tout ça et même plus :rose:

  • Le Capitaine - Rang : Diamant 6 août 2014 16 h 42 min Répondre

    Salut à tous,
    j’ai pu me procurer une résistance de 1 ohm chez Bordo2 et ça change tout sur mod méca!… B-)
    Je ne quitte plus mon Aero et retrouvé mon Nemesis qui s’adapte parfaitement dessus.
    Je n’ai encore fait aucun micro coil depuis 3 semaines car le dripper est très peu utilisé.
    C’est vraiment le meilleur clearo que j’ai jamais essayé et le rendu me convient très bien. :heart:
    Très content de l’avoir trouvé! :good:

    • Nesquick - Rang : Diamant 6 août 2014 22 h 27 min Répondre

      Salut Cap’tain !

      Il y a sans doute un créneau pour ces clearos s’approchant du look et de la contenance des reconstructibles, les galères de fuites et de montage en moins…

      D’autant qu’ils peuvent aussi être bricolés à l’occaz !

      Cool que tu aies trouvé un matos qui t’aille, on commençait à s’inquiéter devant les misères à répétition de ces derniers temps !

      :whistle:

  • Le Capitaine - Rang : Diamant 30 août 2014 9 h 31 min Répondre

    Sur l’avant dernière vidéo de Genfelip, il dit qu’avec l’évolution des clearo il ne se sent plus du tout attiré vers les reconstructibles et qu’il ne vape plus qu’avec un Aerotank ou Nautilus.
    C’est rigolo car je ressens exactement la même chose et n’ai pas fais de résistance depuis des semaines.
    Quand on voit la facilité, le rendu, la sécurité d’un Aerotank on se demande vraiment pourquoi se prendre la tête avec un Kayfun ou autre Taifun…. :wacko:

  • patrice - Rang : Argent foncé 3 septembre 2014 22 h 49 min Répondre

    Avec respect que je vous dois !!!eau CAPTAIN!!
    Mon Mega aero tank suinte bien plus que mes deux Kayfun v3 s
    Tout ce matos de contrebande vient du flibustier FT.
    J’ai lu avec attention la discussion sur le Russian :une mine d’or la cale est pleine.
    Mais comme je navigue a vue je n’ai pas de boussole pour retrouver la page.
    Pas très doué et nouveau arrivant en terre inconnue, je ferai appel aux boucaniers pour la retrouver
    Autre parchemin intéressant. la discussion sur l’effet Venturi.
    Ce qui m’a donner l’idée de mettre sur l’aero un drip tip plus large et surtout évasé.
    es ce la dernière rasée de rhum qui a sublimée mes papilles?

    • Le Capitaine - Rang : Diamant 3 septembre 2014 22 h 59 min Répondre

      Bonjour Patrice tu pourras retrouver ce que tu cherches grâce à la boussole du navire qui se nomme recherche en haut à droite.
      Sinon je connais pas la version Pastèque mais ça doit être un mauvais clone.
      le mien est un “vrai” et il n’a aucune fuite.
      pour l’effet Venturi je laisse Ludo le maitre canonnier te répondre.
      A bientôt et merci pour ton retour.

    • Ludo - Rang : Diamant 3 septembre 2014 23 h 23 min Répondre

      L’article sur les galères de Russian : https://danyvape.com/galeres-russian (on parle aussi beaucoup de cet ato ici : https://danyvape.com/taifun-kaifun-russian-lequel-choisir )

      Ces articles sont aussi bien sûr dans le best-of du blog : https://danyvape.com/best-of-articles

      On parle d’ailleurs de l’effet Venturi, dans le premier article 😉 Mais justement, un effet venturi, il y en a d’autant moins que le drip tip se rapproche de la largeur de la cheminée :whistle: Sur un Kayfun et cie, l’effet Venturi est à chercher ailleurs, s’il y en a un de notable (on parle de cette piste dans l’article).

      On en parle aussi ici, où j’y explique comment un tel effet fonctionne : https://danyvape.com/gros-maigre-ca-change

  • Golgo - Rang : Bronze clair 11 octobre 2014 12 h 49 min Répondre

    Ah AH je viens de passer à l’aerotank Turbo acquis sur gariguette.com Aerotank Turbo et à coté le mega c’est pour les marins d’eau douce :yahoo:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)