in

J'adoreJ'adore MerciMerci

Clearo Sure S de BP Mods

Y a vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent en ce moment, niveau RTA,RDA! Si on veut éviter les pods ici, il ne reste plus que les clearos… Il y a fort à parier que le Vapexpo de ce WE sera consacré aux kits et pods; comme depuis plusieurs années déjà… Snif! La vape de papa est-elle donc morte? On devrait éviter les puffs cette année, mais les puffs rechargeables les remplace, car les gens veulent du très simple, qui fuit pas, donc de la cartouche jetable. La vape a horreur du vide! Surtout quand elle rapporte autant…

Ainsi, puisque le Sure RTA a été apprécié par Cland (qui ne doit plus l’utiliser depuis qu’il a fini la revue, haha!), allons jeter un coup d’œil au nouveau clearo de BP Mods, avec le même design que son grand frère. ;-)

NB : Je n’ai pas encore beaucoup d’infos, donc je vous mets ce que j’ai.

Sure S de BP Mods

Pour commencer, ce clearomiseur offre une capacité généreuse de 4 ml, idéale pour les vapoteurs avides de longues sessions sans avoir à constamment remplir leur réservoir. De plus, son système de remplissage par le haut simplifie grandement la tâche, offrant praticité et efficacité à chaque recharge.

L’un des points forts du Sure S réside dans son système de flux d’air. Avec des entrées d’air réglables situées en bas du clearomiseur, vous pouvez ajuster le flux d’air selon vos préférences, garantissant ainsi un rendu optimal des saveurs à chaque bouffée. Que vous préfériez un tirage serré en inhalation indirecte (MTL) ou une inhalation directe (DL) plus aérée, le Sure S s’adapte parfaitement à votre style de vape.

De plus, le Sure S est livré avec deux résistances de la série TMD, vous permettant de vapoter en MTL ou DL selon vos préférences. La diversité des résistances disponibles vous permet d’explorer différentes expériences de vape sans compromis sur la qualité.

Enfin, avec un diamètre de 24 mm, le Sure S s’intègre parfaitement sur une large gamme de mods, offrant une esthétique cohérente à votre configuration de vape.

Mon avis : je ne l’ai pas testé, donc je ne peux pas vous dire. Mais, je ne suis pas sûr qu’il va révolutionner le monde des clearos et avec son airflow en bas, y a des chances que ça fuit. En revanche, les saveurs devraient peut-être être meilleures que mon Zeus Nano qui a l’airflow en haut.

Car il parait qu’en bas, c’est mieux qu’en haut…Allez savoir! Je laisse à Ez le soin de développer ce point… Ou pas!

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

8 Comments

Laisser un commentaire
  1. Exact, ça fait un bail que je n’utilise plus le Sure RTA, du fait de son tirage vraiment bcp trop restreint pr moi. Dommage car les saveurs sont vraiment pas mal pour qui aime la vape ronde et smooth.

    Quant au Ez, à mon avis là où il sera le plus qualifié, c’est pour dire si c’est mieux par devant ou par derrière… :wacko: :yahoo: :-)

  2. C’est vrai Cap’s? J’ai enfin votre total confiance? Je saurais ne pas vous décevoir, me montrer digne et porter haut les couleurs du navire au delà des flots. Avec pour un seul mot d’ordre, faire briller la réputation qui ne faiblit pas face à l’adversité. Ne courbe pas l’échine quand il faut se battre et répondre présent. Et c’est tous ensemble mes chères amis. Compagnons d’infortune ballotés par la houle, car c’est a coeur vaillant que se dessine la victoire. Parce qu’ à se batte sans péril on Triumph sans gloire. Et qu’il n’est pas née celui qui du haut de son trois mât peu prétendre rivaliser avec le DanyVape. Que dis je DanyVape? L’illustre le brillantissime, l’unique, la perle de l’océan. Car il faut savoir que DanyVape en Orient est synonyme de félicité, de volupté de raffinement. Des offrandes sont organisé en son honneur.Alors tenez vous bien, et je me le veux pour dit. Et qu’on ne vienne pas me dire ensuite que je ne vous ai pas prévenu. Car à nul impossible je ne saurais être tenu. Et c’est sous vos yeux ébahis et avec désormais toute votre attention, en un mot comme en 100, que je peux vous dire sans détour tout de go. La seul et unique réponse valable est 42!

  3. Ah…42…qu’est ce que j’ai été frustré par cette révélation débile 😀😀 !!
    ….mais objectivement, je n’aurais pas dû m’attendre à autre chose.
    J’ai toujours adoré les Vogons. Ils sont beaux, graciles, intelligents, bien intentionnés et très organisés. Comme nos politiques, quoi….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)