in ,

C’est Logic et ca sera légal…

Devant chez moi il y a une rue. (Oui je sais, c’est très bizarre…)

Dans ma rue il a un arrêt de bus. (Ca peut servir aux autres)

Sur cet arrêt de bus il y a toujours de la pub histoire de se faire un peu de fric au passage, et sur quoi je tombe??

pub-logic

Jamais vu aucune pub ecig chez moi auparavant.

Alors, avec vos atos à 2 balles en 0,2 ohm et vos batteries toutes nazes à 200W, vous n’êtes pas du tout dans le coup! Car cette super Logic est n°1 à….New York!!

Comment ça on s’en fout de New York??

C’est super important cette info, car si elle cartonne à New York , elle est forcément la meilleure e-cig du monde civilisé!
En fait, faut pas le dire, mais il y a 2 petites astérisques à coté (ou Asterix je sais plus) : « Basé sur le volume total des marques de cigarettes electroniques distribuées auprès de 8500 points de vente dans l’etat de NY du 15 juin 2015 au 12 sept 2015. »

Donc nous devons les croire et je dis respect!

Cette e-cig du futur qui sera tout à fait aux normes en mai 2016 : cartouches scellées pré-remplie avec 4 gouts qui déchirent (US classic, Fresh, Red cherry, White vanilla).
Dieu merci, les liquides ne viennent pas de New York mais d’Europe…Ouf!

Nous sommes donc sauvés car on pourra vaper librement tous ces bons gouts dés mai 2016.

Il me semble que j’ai déja testé il y a fort fort longtemps le même type d’e-cig…Comment ça s’appelait déja? La E-smart je crois..C’était… comment dire…

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

39 Comments

  1. Je suis tombé par hasard sur la plaquette publicitaire de Logic… Papier cartonné grand luxe à haute durée de vie, le meilleur et le plus cher pour les publicitaires… Visiblement, il y a beaucoup d’argent derrière ce groupe…et une sale odeur de tabac à la sauce AFNOR / ISO9200…ça fait peur et j’en suis quelques peu traumatisé depuis… C’est horrible d’assister à ce qui est entrain de se passer pour la Vape, ça donne le sentiment que tout est déjà calculé depuis longtemps et que nous ne pourrons rien faire contre ce qu’ils ont décidé… L’argent passera toujours avant tout et c’est vraiment désespérant… Joyeux Noël aux générations futures… Que la Force soit avec vous…

  2. Je fais partie des fumeurs qui veulent passer sur la cigarette électronique et franchement, ça a toujours été un fiasco. J’ai récemment sur l’avis d’un ami, acheté un « truc » hyper sophistiqué à monter soi-même. Les résistances sont une vraie plaie sans parler du dosage des liquides. C’est compliqué et pas très sexy de se balader avec un sac à dos rien que pour mettre sa « clope ». Sans parler de ma batterie, disgracieuse et lourde au possible. Tout ça contribue grandement à mon échec. Alors quand je vois des solutions toutes faites, ça me tente. Oui, mettre des cartouches et que ça fonctionne, je dis oui. Même si j’ai bien compris que ce n’était pas encore tout à fait au point non plus, je préfère attendre la prochaine génération de clearomiseurs qui iront dans ce sens. Et j’espère trouver sur ce site ou un autre, des études sérieuses et pas simplement des avis partiaux.

    • Salut Pablo,
      On verra bien si ce genre de e-cig marche, mais si tu nous avait demandé on t’aurais plutôt orienté vers un kit eGo One 650 mah qui n’est pas une usine à gaz et qui fonctionne très bien avec le liquide que tu veux.
      Il y a des clients pour la Logic et c’est normal, le hic c’est qu’on ne veut pas qu’il n’y ait plus que ce genre de produit et qu’on nous laisse la liberté de choisir.
      Je suis le 1er à proner la simplicité et c’est d’ailleurs ce que je dis dans mon bilan.
      Teste cette Logic et reviens nous dire ce que tu en penses, rien ne t’empêche de l’essayer.
      Merci

    • Salut,
      Plutôt que les conseils d’un ami surement vapoteur de « longue » date tu aurais dû demander conseil dans une boutique spécialisée. Pour un premier achat on ne conseille généralement pas des « truc » sophisitiqués comme tu dis. Quand la première motivation est de diminuer voire d’arrêter la tueuse, on conseil des ecig simples d’utilisation, mais de qualité, et on passe du temp à faire tester. N’abandonne pas l’idée, et évite les produit d’Imperial Tobacco

    • n’importe quoi,tu travailles pour qui?,juste une simple question innocente bien sur,c’est pour mieux « faire connaissance » hein? :-)

  3. Ils ont tout simplement prévu qu’aprés quelques taffes sur cette ersatz de cigarette électronique le pauvre quidam vas retourner tout naturellement à la cigarette avec un avis désastreux sur la vapote.
    c’est tout bénef.
    j’ai essayer cette…… et vraiment sa donne pas envie.

  4. Salut la mousaillerie,salut Capitaine
    tiens çà me fait penser à ma première « cigue » électro………..Cigarette KYF et ses superbes cartouches aussi ou presque au meme prix que Malebureau,avec un super choix de menthol,tabac blond,ou tabac brun,si à l’époque je n’avais pas connu le « grand forum » je repartais direct à la JPS NOIR,et maintenant c’est ce qu’ils veulent,ces crapules,nous les pendront à la plus haute vergue du navire,ou les balanceront aux requins(ils se bouffent entre eux ces bestiaux) :-(