Castle Long Reserve Edition IV
soutiens

Bonjour le navire,

Pour mon premier article , je me vois confier la lourde tache de faire une revue sur le liquide le plus onéreux du monde , la fiole coûte plus cher que les deux atos que je possède ; autant dire que je me retrouve comme un puceau qui allait passer sa première nuit avec Eva Mendes .

eva

Ayant déjà testé le Gambit et le Castle Long “classique ” de chez Five Pawns , je connais un peu la gamme de leurs produits .Ils sont chers , très chers même ; plusieurs articles ont déjà traités de ce thème ici même , mais est-ce qu’ils méritent que l’on dépense de telles sommes pour quelques millilitres de vape ?

Pour moi évidemment oui .

e-liquide-five-pawns-castel-long-reserve-30ml

La première chose qui marque quand on teste les liquides de chez Five Pawns , c’est l’alcool .Je n’ai jamais vapé d’autre liquide où la puissance de l’alcool est aussi notable ; alors c’est sur tirer quelques puffs au petit dej’ avec son son croissant et son café , ce n’est pas l’idéal .

armagnac

Il faudra plutôt réservé le produit pour conclure un bon dîner chez belle maman , accompagné d’un armagnac ou d’un bon calva .L’explosion en bouche des saveurs est vraiment impressionnante , après la première impression en bouche du bourbon , arrive la noix de coco et le sucre brun très marqués .Sur la notice fournie , avec la bouteille ils indiquent également “deux vanilles bien distinctes ( des gousses de vanille de Madagascar et de la vanille française … et des arômes de chêne )

Personnellement j’ai moins ressenti la vanille et je ne goûte que très occasionnellement du chêne , uniquement en période de grande famine .

Sinon que dire , le packaging est vraiment super soigné et toutes les mentions légales ont l’air d’y être inscrites  .( je ne suis pas expert en la matière )

Vraiment un liquide d’exception , particulier , qui ne conviendra pas en all day , enfin pour moi , aussi bien au niveau pécunier que gustatif , mais reste formidablement bon occasionnellement .

Bonne vape à tous, Sezni.

Vous trouverez ce produit chez Kumulus vape


Sezni

Le roi de la casse

Cet article a 9 commentaires

  1. Bonjour

    C’est le liquide qui m’a fait continuer à vaper, à un moment ou j’étais proche de l’abandon, après huit mois d’efforts avec mon matos bas de gamme et ma recherche vaine d’un goût tabac de clop grillée.
    Grâce à la personne (chez Daze, Lons-le-Saunier) qui m’a magnifiquement conseillé, je suis reparti avec un pipeline pro, un Nautilus, deux accus imr , un chargeur nitecore et une fiole de ce liquide… Je ne vous raconte pas le trou dans mes finances, mais quel plaisir pour mes papilles !
    Par contre, je vape encore aujourd’hui grâce à cette découverte !
    J’ai racheté une fois du Castle long normal et du Black flag fallen. Je les économisés au maximum et puis…
    depuis, je tourne autour de la finesse et de la puissance de ce liquide en expérimentant des combinaisons DIY qui ne sont que de pâles répliques…
    Je trouve des recettes et des concentrés approximatifs, mais adaptés à mes dépenses.
    Pourquoi Five Pawns ne propose-t-il pas de concentrés, pas chers, Ils feraient un… tabac !!!!
    Le Castle Long devrait être accessible à tout vaper sans le sou, bon sang ! Il peut sauver des vies !!!

    0
    1. Hello !
      Si tu veux pas te ruiner, je sais que solubarome a sorti un concentré : “Chateau haut”
      Kessen en avait fait un bout d’article. De mon côté, je ne saurais te dire si ce concentré est vraiment ressemblant… Je ne vape pas de Five Pawns, parce que je n’ai pas envie de tomber accro à ces excellents liquides, qui sont pratiqués à des prix exhorbitants.

      Sinon, il me semble que quelqu’un sur le navire avait parlé d’une recette DIY pour le Castle Long, qui aurait été goûté et approuvé par Five Pawns ! Je crois que c’était un site spécialité sur les recettes de DIY. P’t’être bien ça : http://www.lediypourlesnuls.com/recipe/five-pawns-castle-long/
      :bye:

      0
      1. Cool pour ce lien, Lodse ! Merci !
        Je m’y colle tout de suite !!!

        Bonne vape à tous !

        0
  2. Et par rapport au castle normal, ça change quoi mis a part le prix ?

    0
    1. À l’humble avis de mes papilles… rien !
      Mais je ne suis pas vapologue…
      Cela dit, le Castle Long est un très bon liquide, quelle que soit sa version.

      0
  3. Elle est mimi, Eva Mendes mais ses lèvres sont bizarres… Ton article, par contre, est très bien !

    Les Five Pawns m’ont bluffé par leur incroyable finesse… Gambit, Grandmaster, Bowden’s Mate ont fait une carrière honorable dans le tiroir à liquides mais je n’en ai pas racheté. J’ai aimé, sans plus, donc ils sont trop chers pour moi.

    Le Castle Long Reserve et son vieillissement en fût de chêne est à mon sens encore plus hors scope mais je conçois qu’il puisse plaire ! :yes:

    0
    1. Merci Nes
      Pour moi c’est et cela restera de la vape occasionnelle ; Je viens de faire mes premiers DIY aujourd’hui … évidemment à partir de concentrés solubaromes Gambhyt et Chateau haut :-)

      0
      1. Soit le bienvenu Sezni.
        Très bon article qui confirme naturellement que la e-cigarette rend de plus en plus pauvre et que naturellement je ne pourrais jamais gouter les produits de ton article.(normalement tu ne dois pas offrir à chaque membre du bateau un flacon afin que nous puissions donner notre avis sur ta review??)
        Oui le diy peut être le bonheur à travers les concentrés.

        0
      2. Alain, trouve toi un shop physique un peu high end histoire d’essayer les Five Pawns en dripper… Ce sont des créations vraiment abouties et équilibrées. Ils valent vraiment la peine d’être goûtés ! :yes:

        0

Laisser un commentaire

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 
Fermer le menu