in

Box Ohmsmium by Asmodus

La Ohmsmium d’asMODus est une petite box mod à la fois compacte et solide.
Elle ne propose pas uniquement 80W et un contrôle de température, son chipset GX80 a été conçu pour améliorer les saveurs de tous vos atomiseurs. (je ne sais pas s’il améliore beaucoup le rendu des saveurs, mais le signal est lisse, vraiment nickel).
Disponible en noir, noir et taches bleues (celle présentée) et gun metal. (à mon avis, gaffe aux rayures en gun), il y en a même en bois stabilisé (édition Kodama), après c’est une question de prix, surtout celle en bois stabilisé.

Caractéristiques de la box Ohmsmium :

Dimensions : 25mm x 81.5mm x 43mm
(donné constructeur, la mienne fait 22mm de large et pas 25mm, lol donc oubliez le tfv8 pour faire un ensemble flush, ça va pas le faire…)


celle-ci avec un dripper NarDa

Poids: 248g
GX-80 Chipset
Corps en Zinc alloy and stainless steel
Connecteur 510 plaqué or
Power: 1.0 – 80.0 watts
Température : 200°F to 600°F ou 100°C to 300°C
Modes: Bypass, Power, TCl (Ti/Ni/SS316)
Resistance (Power & TC): 0.08 -3.0

Différents modes de fonctionnement : Ni/Ti/SS (contrôle de température de 100° à 300°C), Bypass mode et Power mode (VW).

Mode d’emploi :

Appuis sur fire et moins, entrée dans mode number of puff, screen rotation, screen of et taste adjustement,
Pour se déplacer dans ce menu, appuyer sur plus, valider avec fire
Sortir, 2 x fire
Appuis sur plus et moins 2 secondes, blocage des données d’utilisations entrées dans la box.
3 appuis sur fire, entrée dans le mode méca, watt, ni, ti et ss, moi, c’est le mode watt que j’utilise, j’ai essayé le mode méca et ça marche nickel, pour les autres modes, beaucoup s’y connaisse mieux que moi et il y a déjà des tutos donc…

La forme est originale, mais quand on connaît Asmodus… Elle est vraiment faite pour tenir dans la main, le poids avec l’accu plus l’ato vous fait l’impression de tenir une brique tellement elle est dense, si agression, elle peut aussi servir d’arme de jet et si elle atteint par miracle son but (avec le stress), traumatisme crânien garantis.
Par ex, poids de ma pico 75w avec accu plus mon vieux zephyrus v2, 190g en tout, même config avec l’Asmodus, 350g…
Le revêtement de la box est super agréable au toucher, ce n’est pas du plastique, mais de la peinture et c’est résistant, seul le dessous de la box montre des traces d’usures au bout de 4 mois.
Évitez de mettre votre petit doigt sur la trappe d’accès de l’accu, nous avons là 4 trous de dégazage, ça surprend la 1re fois qu’on tire une taffe, après, on évite, mais on arrive encore a oublier que ça BRULE!!! Enfin ça chauffe fort, :)

La durée de temps restant de la batterie n’est pas en pourcentage, « ah tiens, j’ai dû faire une bêtise dans le réglage vu que je l’aie bidouillée dans tous les sens quand je l’aie reçue, ça vappe beaucoup moins fort, il me reste un tiers de la batterie, ça peut pas être ça », on change la batterie juste pour voir et miracle, ça marche beaucoup mieux, si si… (pas près de me mettre au mod méca, moi…)

Comptez 85€ en moyenne
Contenu de la boite: un manuel en anglais, c’est tout, après des câbles USB, tout le monde en est équipé et mes accus passent par un chargeur dédié.

Ecrit par zacamaju

--Ancien auteur du Navire--
Essai d'arret de la cigarette depuis sept 2015 et transformé depuis Novembre 2015, et c'est tant mieux, membre aiduce.

15

La malle aux trésors des 15 commentaires est désormais gardée par notre mascotte. Demandez la clé Log in

Nicotine, quand tu nous tiens!

Qui est accro à la vape?