in ,

J'adoreJ'adore

Box Hannya 2 en vue!

Pour les fans de chinoiseries et de visuels bizarre, je reprends une news du Mur, ramenée par notre Mexicain national ! Je sais « qu’une news » ne veut rien dire, mais j’essaie de parler djeun’s, comme les Youtubeurs ! Je rappelle au passage que chaque matelot peut poster une news sur le Mur du Navire (cf dans le menu rouge) et que si je la trouve pertinente, j’en ferais un focus, un zoom, une breve, un truc rapide quoi!

Donc, Vapelustion, un nom très bizarre lui aussi, nous a concocté la nouvelle version de sa box Hannya, la bien nommée Hannya 2… Ils ont eu l’amabilité de ne pas passer directement à la 3, merci à eux. Mais, trêve de balivernes, allons voir de quoi il retourne et pourquoi Mexicano nous parle de ce produit :

Laissons s’exprimer M. Vincent Houate, grand patron de cette entreprise centenaire :  » Cette fois, nous avons apporté une mise à niveau significative à la deuxième édition de Hannya Mod 230W. Nous avons conservé l’apparence originale de Hannya Mod, mais avons complètement repensé et transformé tous les moules. Le modèle assorti de fuselage léger est divisé en deux couleurs (blanc et noir). Il y a 4 panneaux d’art de remplacement pour chaque produit. La nouvelle conception du panneau métallique est plus raffinée dans les détails, facile à remplacer et durable, et ressemble plus à une œuvre d’art dans son ensemble, qui est 30% plus légère que le MOD habituel et plus pratique à utiliser. »

Si je comprends bien, M Houate, votre box est plus une œuvre d’art qu’une vulgaire box chinoise double accus ?
Et pourquoi « cette fois » ? Nous ne le saurons sans doute jamais…

En blanc elle est pas mal :

hannyawhite

Nous avons donc des portes métalliques aimantées, que l’on peut switcher à notre convenance, sympa pour personnaliser un peu notre matos et mettre de la couleur dans notre vie terne!

Mais voyons donc les performances au banc d’essai de cette Hannya 2 :

Elle prend en charge une puissance de sortie réglable, prend en charge une puissance de sortie constante, détecte et adapte automatiquement la résistance de l’atomiseur et prend en charge le contrôle de la température de l’atomiseur en matériaux Ni / Ti. Elle adopte également le convertisseur DC / DC entièrement numérique avec redressement synchrone, qui a une efficacité de conversion de puissance élevée et peut maximiser la durée de vie de la batterie.

Je suis sûr que cela vous en bouche un coin! À défaut d’AC/DC vous aurez un DC/DC, c’est déjà pas mal…

  • Dimensions : 92.155mm*56.6mm*25mm
  • Output Power : 0.1W-230W Soft, Normal, Strong
  • Output Voltage: 0.5V-8V
  • Input Voltage: 6.3V-8.4V
  • Output Electricity: 0.6A-40A
  • Resistance Value: 0.05Ω-3.0Ω
  • Temperature range: 200℉-600℉
  • Special Function: Support ByPass Mode
  • Indicative Size: 0.96 LCD
Cela me rappelle, que j’ai eu la 1ʳᵉ version, que j’ai offerte à mon cousin qui a bien aimé. Donc ça prouve que ce style peut plaire et que chacun voit midi à sa porte.

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Fraisemusic.com
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

6 Comments

Laisser un commentaire
  1. Elle est mignonne cette box électro avec son look à la Tesla. Les panneaux de couleurs changent un peu de toutes mes box à la couleur uniforme. J’aime bien le guerrier! À voir si elle envoie!

    • Ouais et t’as vu y a même des inscriptions sur les capots ! Manque plus que les leds multicolores sous le châssis et elle pourra tourner dans le prochain Fast ans Furious, j’te l’dis :whistle: Pour sur qu’elle marchera à la perfection avec ton Torch RTA :wacko:

  2. Punaise le boss de cette boîte il parle de son engin comme si il avait amélioré LA machine de renom légendaire. N’importn’awak! Quoi? Vapelustion serait le nom du légionnaire qui a trucidé Confucius ? Nan! Pas possible !
    Avec un nom de marque pareil, le mec il part déjà avec un solide handicap. Moi, j’en qu’il faut vraiment que les chinois arrêtent d’utiliser Gogol Traduction !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Dead Rabbit V3 RTA, le retour du lapin mort!

Aromamizer Supreme v3 par Steam Crave… Woaw !