in ,

Box Cloupor mini Gold

La box mini de chez Cloupor a fait l’unanimité sur son rapport performance/prix/ergonomie et continue dans sa lancée avec des couleurs originales dont cette version dorée mate pas trop bling bling tout de même!

J’ai la noire depuis plusieurs mois et je l’utilise encore régulièrement malgré toute la peinture qui s’enlève au fil des jours…

Je ne vais pas vous refaire tous les tests car c’est la même chose : toujours aussi agréable à tenir en main, petite, puissante, design et sympa.

Pour rappel :

  • Pin positif réglable avec tournevis
  • Capot aimanté très pratique
  • En volt ou en Watt
  • De 7W à 30W
  • Mode droitier ou gaucher

IMG_0252

Rappelez-vous qu’il y a un temps de latence entre le moment ou l’on appuie et le fire mais une fois qu’on a compris ça c’est ok.

Je ne sais pas si le branchement USB est encore déconseillé, mais il vaudrait mieux pour plus de sureté mettre les accus à recharger séparément.

Toujours une bonne box d’actualité pas trop chère et bien sympathique!

J’espère que le revêtement tiendra un peu plus longtemps que la noire…

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

11 Comments

  1. Ah oui, elle est pas mal cette version mais j’aime autant la mienne en silver, enfin, histoire de goûts.
    Sinon, je vape dessus depuis une quinzaine de jours au quotidien (elle a remplacé avantageusement la Istick 20w) et me donne entièrement satisfaction. C’est sensé être une V2 également mais depuis que j’ai lu ton avertissement précédemment, je ne charge pas par USB non plus. Si quelqu’un a des infos au sujet de la fiabilité à ce niveau, faites passer svp… ;-)

  2. Elle va sortir en version 80 watts avec double accu et contrôle de température. Ce sera la cloupor GT 80w. Sortie fin juillet.
    Les histoires de branchement venaient d’un lot défectueux dans les premiers modèles.

  3. Cool, c’est comme les montres Kelton et les briquets Flaminaire, on choisit sa box en fonction de la tenue et de la circonstance !

    « Avec mon Flaminaire laqué noir
    Je mettrais mon smoking
    Toi ta robe du soir »

    Aha… Ça nous rajeunit pas.

    Cette Cloupor Gold sera parfaite avec un costard au casino de Monte-Carlo. B-)

    Tiens, puisqu’on parle de boxes… Y parait que le prochain circuit Evolv sera un DNA 200 watts ! 200 watts… Gloups… :wacko:

    • C’est sur! et tu pourras même la mettre sur la table de jeu sur le noir au cas ou tu n’aurais plus un kopek! B-)
      Un beau costard Armani 3 pièces et une Cloupor Gold…What else??

    • Quitte à publier une photo d’un de mes sosies sur le Navire, t’aurais pu en choisir un qui sourit pas comme une quiche !
      :unsure:

    • Woaw, quel clip de pub ça pourrait faire pour Cloupor !

      Le keum sur la tofo, là… Djordje… Y’aurait Jean Dujardin qui lui mettrait un atémi dans le groin et chouraverait la box…

      Trod’la balle !

  4. une cloupor mini avec 50w serais juste un bonheur , jusqua 30 wat pour une utilisation lambda et jusqua 50 pour les dripper (hors power vaping de ouf )