in ,

Bonnes fêtes à tous les vapopirates!

Il est temps pour moi de vous souhaiter à tous un Joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d’année.

Cette année 2015 fut riche en beaux articles, tranches de vape qui prouvent que la vape n’est pas moribonde et que bien des fumeurs essaient de s’en sortir malgré la désinformation et le gouvernement.

Je tiens à remercier tous les contributeurs qui ont chacun apportés leur trésor dans les soutes du navire. D’ailleurs, nous avons plus de 600 articles dans nos cales qui ne demandent qu’à être exploré…
La richesse du navire est aussi et surtout tous les commentaires, plus de 13 000 qui sont souvent aussi riches en informations que l’article lui-même et font de danyvape le blog de vape le plus commenté du web!

Je n’ai pas de groupe Facebook, de direct vidéo ni radio, de communauté Google+ ni d’autres adeptes d’une quelconque secte, mais seulement un site qui contient tout notre travail et qui se suffit à lui-même. Tout doit être dedans, pas de données disséminées aux 4 coins du web qui pourraient être supprimées par une quelconque firme étrangère qui imposerait sa Loi.

Je ne vous proposerai pas de cadeaux en nature ni autre concours pour Noel, car le meilleur cadeau que l’on puisse faire est déjà présent dans le navire : les 600 articles. J’ai justement ajouté un petit encart à la fin de la barre latérale qui propose 5 articles aléatoires pour piocher au hasard dans les coffres.

J’ai donc décidé de faire une trêve de Noel, baptisée trêve des confiseurs (j’ai appris ça par le staff de The Hype Juices) qui stoppe les articles à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fin des fêtes pour permettre à tout le monde de se reposer, de faire le point sur sa vape, de s’occuper de sa famille et d’explorer les nombreux articles déja présents. Cette interruption fera du bien à tous, de nos jours rien ne s’arrête, car la société a peur du vide : « tous les visiteurs vont déserter, les autres continuent », etc. Il faut avoir le courage de faire un break pour notre santé morale et notre bien être à tous !

Les bilans de vape reprendront à la rentrée pour ceux qui manquent et je prévois aussi de faire plus d’actualités pour informer au mieux tous les vapoteurs des lois qui vont nous tomber dessus.

Je vais vous faire tout de même un petit cadeau pour ceux qui aiment les bons films de pirate et qui ne l’ont jamais vu : Pirates de Roman Polanski (pas Paul en ski SVP).
Vous pourrez après éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale…
Bonnes fêtes à tous et profitez bien pour nous revenir en pleine forme à la rentrée !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=s1DWrOn0kXM?rel=0]

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

31 Comments

    • Bonne année à tous et rendez vous très bientôt pour de nouvelles aventures! Le bateau va bientôt reprendre la mer alors profitez bien des derniers moments de calme.

  1. Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

    En 2016, ça va souffler alors on est prêt !

    Bon, on peut y aller maintenant Cap’taine ? :yahoo: