DanyVape le navire des pirates de la vape

12+
avataravataravataravatar

Oyé mes fidèles Pirates!

Mon bilan 2018 n’est pas bien glorieux, car j’ai surtout laissé la place aux excellents pirates-auteurs du Navire et je pense avoir bien fait.
Un grand MERCI à Jib, Kanti, Fil, Nesquick, Carnby, Sezni, Canard Sauvage et Zaza pour leurs contributions.

Ce que j’ai apprécié le plus cette année, sont nos rencontres avec Nesquick en face du château où j’ai pu tester en live chacun de ses mods, atos et jus, parfois avec un feu d’artifices comme sur la photo à la Une… Quel beau spectacle que de vaper, une Leffe à la main en admirant le spectacle du Roi Soleil…

Ces vapéros royaux me poussent depuis des années à continuer l’aventure, à discuter de nos aventures, à nous motiver, à faire le bilan, à lui filer plein de trucs dont je ne veux pas ;-)

Je vais quand même vous re-livrer mes coups de cœur 2018 :

Le Zeus

Atomiseur très bien décortiqué par Jib que j’utilise depuis des mois sans relâche, qui n’a jamais fuit et qui me suit partout ! Merci Jib !

Le Zeus par GeekVape

La box Voopoo

Bizarrement, cette box que je trouvais bien atypique au début, a fini par me taper dans l’œil et j’adore sa prise en main, son look, son autonomie. Mais un peu moins son poids…

Kit Voopoo MOJO 88W avec UFORCE

Box Tesla Wye

Superbe box, bien légère, adorée au début, qui commence depuis quelque temps à donner des signes de faiblesse : elle s’allume une fois sur trois !
Un problème de connexion avec l’accu qui me saoule vraiment… J’ai bien sûr essayé d’autres accus avec le même résultat.
Une box donc un peu cheap, dommage ! Cette box n’est donc pas parfaite.

Test Tesla WYE 85W, la box parfaite?

Vanilla Welsh

Un concentré trouvé dans une boutique, un must pour ceux qui aiment la vanille ! Pas de steep et un bon gout de custard sans le poivre du Goose.

Marre du Goose? Essayez le Welsh!

Pour le reste, je suis d’accord avec le pirate Pascal.

Bon réveillon à tous et surtout bonne vap’nnée 2019 ! Sur le Navire bien sûr…

And Rock !!

12+
avataravataravataravatar
Share.

About Author

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

10 commentaires

  1. Nesquick - Rang : Diamant Le

    Ouah, le bilan du Cap’s ! Ça s’arrose, vous pouvez faire péter le Dom Pérignon 1959 que vous gardiez pour les noces du p’tit !
    C’est vrai que ces binouzes éclusées face au château de Versailles en discutant de vape et d’autres choses aussi sont bien sympa même quand on ne peut pas rester en terrasse vaper peinard pour cause de température négative.
    Ce serait marrant de se faire un vapéro avec les contributeurs réguliers du DV en mode “ah, je te voyais pas comme ça”, “hey, t’as pas la tronche de ce que t’écris”, etc… Avec le Cap’s, on a rencontré plusieurs vapotos géographiquement proches et ça s’est toujours bien passé même avec l’insupportable Sezni.
    Faut croire que l’ambiance qui règne ici attire des gens partageant à peu près la même vision courtoise d’un échange autour de la vape et que cela marche aussi pour le reste dans la “vraie vie” !
    Bon réveillon à toutes et tous, j’espère que vous vous êtes gardé un bon flacon de macérat pour le dessert et mollo sur la picole !

    4+
  2. Kanti - Rang : Rubis Le

    Merci à toi Capitaine! J’aurai des macérats La Tabatière pour la soirée et un petit Azhad pour le dessert (ou plutôt pour l’armagnac et le café, je n’aime pas les desserts). Et je n’irai jamais mollo sur la Leffe blonde, pas plus que sur le Captain Morgan ; sauf si c’est moi qui conduit bien sûr… Bon réveillon à toutes et tous!!!

    3+

Réponse à l’article

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)